Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 16:16
hulneb a écrit : 14 novembre 2020 11:19
A rapprocher de la fin de mon post de 11 h 24 (10 h 24 pour l' h d'été)
Si un rappeur appelle au meurtre et à 'niquer la France', on le laisse tranquille, et on excuse un ado de balancer "ça" à sa prof
Triste France. Si c'est ça vos 'forces de progrès, le vivre ensemble, les chances pour la France' ...
parce que vous croyez que les petits français n'en font pas de même?
faudrait sortir de chez soi de temps à autre.
dans les scènes d'émeutes tous les soirs dans plus de 300 communes (collectifs des maires pour demander au gouvernement de faire cesser les choses )
vous pensez qu'il y a beaucoup de petit français qui ne seront pas à double nationalité
il ne faut pas etre de mauvaise foi , la situation s'est progressivement dégradée et maintenant que dans l'éducation se sont déliées les paroles on en connait les causes
y a t il beaucoup aussi de parents de petits français qui ne sont pas à double nationalité qui vont se plaindre du contenu des programmes et de la manière dont l'enseignent les professeurs
y a t il même des personnes qui ne soient pas à double nationalité et qui n'ont pas d'enfants scolarisés dans l'établissement qui vont voir la direction de l'établissement pour demander des compte sur l'enseignement qui y est donné comme cela a été le cas pour le drame de Samuel PATI
Ne faites pas une généralité d'agissement de l'ensemble des français pour quelque chose qui est bien spécifique à certains seulement
j'espère que vous ne prétendrez pas que mes propos sont racistes car il s'agit d'une minorité qui pourrit même la vie de sa communauté