Adhérer à un partis d'extrême droite, si ce n'est pas déjà fait ?capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:49 Si E MACRON recule en sa nouvelle loi sur le séparatisme, nos forces de l'ordre comprendront tout de suite ce qui leur reste à faire !
Faut il ou pas flouter les policiers
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Faut il ou pas flouter les policiers
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Pancarte de la manifestation contre le projet de loi de Sécurité globale à Bordeaux, mardi 17 nombre 2020
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95892.html
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Si tu maintiens le fait de ne pas avoir l'obligation de flouter les policiers , peut on leur donner le droit de porter des cagoules , comme le font leurs principaux clients ???Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 10:54Adhérer à un partis d'extrême droite, si ce n'est pas déjà fait ?capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:49 Si E MACRON recule en sa nouvelle loi sur le séparatisme, nos forces de l'ordre comprendront tout de suite ce qui leur reste à faire !
Ce serait équitable non ??
Ou alors , on leur intime l'ordre de se mettre une cible dans le dos , avec nom , prénom , adresse ...
Ou un déguisement en pipe de foire !
Perso , je vois ça différemment , condamner très fermement tour internaute ou réseau sociaunaute qui se ^permettrait de mettre toutes ces infos sur le net , comme vient de le faire un italien ..
https://www.courrier-picard.fr/id130399 ... s-darmanin
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

il s’agit de renforcer ces lois (un an de prison et 45 000 euros d’amende) pour les rendre vraiment dissuasivesBrouette a écrit : 18 novembre 2020 12:40Sauf qu'on a déjà des lois pour lutter contre ça, celle ci n'ajoutera rien à cela, son but est belle est bien de censurer les bavures.Yann Begervil a écrit : 18 novembre 2020 12:09 Il n'est pas question d’interdire de filmer des policiers , il est question d'empecher de diffuser ces vidéos de manière malveillante.
Il s'agit avant tout d'interdire le doxing - la divulgation sur Internet d'informations sur l'identité et la vie privée d'un individu pour lui nuire - visant des policiers.
Cette mesure ne censurera pas les bavures puisqu'elle n’interdira pas de transmettre les images aux autorités administratives et judiciaires.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Toi, soit tu n'as pas bien lu le projet de loi et ça m’étonnerait quand même un peu , soit tu es malhonnête et ça ne m'étonnerait pas du toutStounk a écrit : 19 novembre 2020 09:02 Faut-il aussi flouter les coups de matraque sur un type au sol et les yeux crevés au LBD?![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Quand on bascule dans l'extrême-gauche, on devient automatiquement fainéant et malhonnête.Yann Begervil a écrit : 19 novembre 2020 12:25Toi, soit tu n'as pas bien lu le projet de loi et ça m’étonnerait quand même un peu , soit tu es malhonnête et ça ne m'étonnerait pas du toutStounk a écrit : 19 novembre 2020 09:02 Faut-il aussi flouter les coups de matraque sur un type au sol et les yeux crevés au LBD?![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

En même temps vas reconnaître un flic vêtu comme un ninja avec casque et visière quand il n'y a pas une cagoule en dessous.Yann Begervil a écrit : 19 novembre 2020 12:15il s’agit de renforcer ces lois (un an de prison et 45 000 euros d’amende) pour les rendre vraiment dissuasivesBrouette a écrit : 18 novembre 2020 12:40
Sauf qu'on a déjà des lois pour lutter contre ça, celle ci n'ajoutera rien à cela, son but est belle est bien de censurer les bavures.
Cette mesure ne censurera pas les bavures puisqu'elle n’interdira pas de transmettre les images aux autorités administratives et judiciaires.
Faudrait un jour, arrêter de prendre les gens pour des cons .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Tous les flics ne sont pas masqués, les policiers municipaux particulièrement.Mickey a écrit : 19 novembre 2020 12:57En même temps vas reconnaître un flic vêtu comme un ninja avec casque et visière quand il n'y a pas une cagoule en dessous.Yann Begervil a écrit : 19 novembre 2020 12:15
il s’agit de renforcer ces lois (un an de prison et 45 000 euros d’amende) pour les rendre vraiment dissuasives
Faudrait un jour, arrêter de prendre les gens pour des cons .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
pas faux , suffit même de picoler un peu pour virer à l'extrème droiteVictor a écrit : 19 novembre 2020 12:44Quand on bascule dans l'extrême-gauche, on devient automatiquement fainéant et malhonnête.Yann Begervil a écrit : 19 novembre 2020 12:25
Toi, soit tu n'as pas bien lu le projet de loi et ça m’étonnerait quand même un peu , soit tu es malhonnête et ça ne m'étonnerait pas du tout![]()
t'as oublié l'ingratitude
Si il s'appelle Rodrigues ,ça ne me dérangerai pas .La preuve il tabasse sa meuf avec l'oeil qui lui reste.Faudrait demander à sa femme si elle est pour ou contre .A mon avis c'est du 50/50Stounk a écrit : 19 novembre 2020 09:02 Faut-il aussi flouter les coups de matraque sur un type au sol et les yeux crevés au LBD?![]()
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
ce ne sont pas les pancartes qui restent intéressante...mais les personnes qui les tiennent a bout de bras.El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 11:05
Pancarte de la manifestation contre le projet de loi de Sécurité globale à Bordeaux, mardi 17 nombre 2020
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95892.html
Là ce serait plus intéressant et significatif...
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 10:54Adhérer à un partis d'extrême droite, si ce n'est pas déjà fait ?capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:49 Si E MACRON recule en sa nouvelle loi sur le séparatisme, nos forces de l'ordre comprendront tout de suite ce qui leur reste à faire !
Surtout qu'ils votent majoritairement pour l'extrême droite ............
.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
L'extrême-droite ou ton extrême-gauche, c'est la même merde en barre pour neuneus décervelés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Quel cliché.....(sans un petit bout de preuve...) comme le français avec béret sur la tête et baguette de pain sous le bras...
Je ne savais pas que le forum était passé en mode humoristique ......depuis l'arrivée du LOUP espagnol
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
el lobono ??? ça ne vous dis rien ????? de la graine de jaunassieuxLOFOTEN a écrit : 19 novembre 2020 14:35Quel cliché.....(sans un petit bout de preuve...) comme le français avec béret sur la tête et baguette de pain sous le bras...El Lobo a écrit : 19 novembre 2020 14:16
Surtout qu'ils votent majoritairement pour l'extrême droite ............
![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que le forum était passé en mode humoristique ......depuis l'arrivée du LOUP espagnol![]()