Ce que vous appelez les ouvriers de la 11 eme heure, ce sont vos amis du patronat qui ont été et continuent a allé les chercher chez eux, et certains même avancent l'argent de leur passages aux passeurs.vivarais a écrit : 06 décembre 2020 10:28la France ne s'est pas faites en un siècle mais sur des millénaires pour arriver à ce qu'elle estFonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:49
déjà, tu n'as pas à revendiquer une ancestralité qu'elle quelle soit en france, tes ancêtres ne sont pas les seuls à l'avoir bâti, la France, et les "couscous " dont tu parles terme péjoratif et raciste au possible, travaillent tous les jours aux constructions de routes et bâtiments que les petits culs blancs comme toi mal élevés, ne veulent pas faire, car incapable d'avoir le moindre courage de travail.
la dessus, Victor gagne haut la main, effectivement, ce pays a été construit sur des bases, et heureusement qu'elles ne sont pas les tiennes, elles s'appellent liberté, égalité, ET fraternité, trois mots qui te sont complètement étrangers.
et vous voulez en attribuer le mérite à l'ouvrier de la 11 IIème heure
le patrimoine et la culture de la France ne s'est pas faites sur quelques années
combien de temps a t il fallu pour en arriver à la laïcité qui aujourd'hui est remise en cause par les ouvriers de la 11 IIème heure
idem pour la liberté d'expression , le droit au blasphème (combien ont péri sur le bucher pour que l'on ait se droit ) etc
Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Samedi 5 décembre 2020 - MANIFESTATION....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

D'une part, s'il est fier d'avoir une longue lignée de Français de souche, libre à lui de le revendiquer ou non...Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:49déjà, tu n'as pas à revendiquer une ancestralité qu'elle quelle soit en france, tes ancêtres ne sont pas les seuls à l'avoir bâti, la France, et les "couscous " dont tu parles terme péjoratif et raciste au possible, travaillent tous les jours aux constructions de routes et bâtiments que les petits culs blancs comme toi mal élevés, ne veulent pas faire, car incapable d'avoir le moindre courage de travail.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:56
Je ne vais certainement pas partir d'un pays bâti par mes ancêtres de toutes les branches et qqui y ont vécus depuis des siècles pour faire de la place à des coucous d'outre méditerranée.
Eux ils ont un autre pays. Pas moi.
Ceux qui ont un gros problème,, comme toi, ce sont ceux qui confondent un régime avec la France.
La république n'est pas la France.
C'est toi qui a un problème.
Mais tu peux rester
la dessus, Victor gagne haut la main, effectivement, ce pays a été construit sur des bases, et heureusement qu'elles ne sont pas les tiennes, elles s'appellent liberté, égalité, ET fraternité, trois mots qui te sont complètement étrangers.
D'autre part, il ne parle pas de "couscous", mais de coucous, vous savez, ce petit oiseau qui s'installe dans le nid des autres... Ainsi, le racisme est dans l'œil de celui qui lit (mal).
Et enfin, lorsque vous écrivez le nom de notre pays, soyez gentil de l'écrire avec une majuscule...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
peut être, mais ça n'est pas "la france", c'est SA france, et ce n'est pas la même chose.The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2020 13:16D'une part, s'il est fier d'avoir une longue lignée de Français de souche, libre à lui de le revendiquer ou non...Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:49
déjà, tu n'as pas à revendiquer une ancestralité qu'elle quelle soit en france, tes ancêtres ne sont pas les seuls à l'avoir bâti, la France, et les "couscous " dont tu parles terme péjoratif et raciste au possible, travaillent tous les jours aux constructions de routes et bâtiments que les petits culs blancs comme toi mal élevés, ne veulent pas faire, car incapable d'avoir le moindre courage de travail.
ça a bien la même saveur niveau racisme, voir pire.D'autre part, il ne parle pas de "couscous", mais de coucous, vous savez, ce petit oiseau qui s'installe dans le nid des autres... Ainsi, le racisme est dans l'œil de celui qui lit (mal).
je n'ai pas de leçons à recevoir de vous, et je l'écrirais, comme ça me chante.Et enfin, lorsque vous écrivez le nom de notre pays, soyez gentil de l'écrire avec une majuscule...
à priori, ça ne vous gêne pas pour le décrypter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2020 13:45peut être, mais ça n'est pas "la france", c'est SA france, et ce n'est pas la même chose. Non, ça c'est VOTRE France, nuance... Et êtes-vous sûr que VOTRE France est mieux ou meilleure que la sienne?The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2020 13:16
D'une part, s'il est fier d'avoir une longue lignée de Français de souche, libre à lui de le revendiquer ou non...
ça a bien la même saveur niveau racisme, voir pire.Juste ridicule... Ne pas vouloir perdre la face vous entraîne sur des chemins bien cahoteux...D'autre part, il ne parle pas de "couscous", mais de coucous, vous savez, ce petit oiseau qui s'installe dans le nid des autres... Ainsi, le racisme est dans l'œil de celui qui lit (mal).
je n'ai pas de leçons à recevoir de vous, et je l'écrirais, comme ça me chante.Et enfin, lorsque vous écrivez le nom de notre pays, soyez gentil de l'écrire avec une majuscule...
à priori, ça ne vous gêne pas pour le décrypter. Ben si, au moins des leçons d'orthographe et de savoir-vivre... Et ça nous indique bien en quelle estime vous tenez notre pays... A moins, bien sûr, qu'il ne soit pas tout-à-fait le vôtre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
sauf que moi, j'ai implosé ma vision de ma France comme celle de "la" France.The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2020 14:03 Non, ça c'est VOTRE France, nuance... Et êtes-vous sûr que VOTRE France est mieux ou meilleure que la sienne?
je peux sans aucune espèce d'empathie, vous retourner la même.Juste ridicule... Ne pas vouloir perdre la face vous entraîne sur des chemins bien cahoteux...
quand on en est à comparer des être humains à des coucous, c'est qu'on a plus aucune espèce de compréhension de ce qu'est l'humain et ses raisons de faire les choses.
pour les leçons, j'ai déjà une mère je n'ai pas besoin de vous.Quand à l'estime de mon pays, il faudrait pour cela, que mon pays soit droit dans ses bottes, ce qui est loin d'être le cas.les champions du monde du "chapeau chinois" n'ont qu'à bien se tenir.Ben si, au moins des leçons d'orthographe et de savoir-vivre... Et ça nous indique bien en quelle estime vous tenez notre pays...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

Re: Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre
....Manifestations d'extrême-gauche....Qui apparemment sont "acceptées" voir "tolérées".....Mais les manifestations d'extrême-droite?....Pourquoi sont-elles interdites?......Je ne parle pas d'une extrême-droite néo-nazi mais tout simplement d'une nationaliste....
.....Aux yeux de l'Etat...C'est la démocratie pour les rouges et la dictature pour les noirs?
.....Aux yeux de l'Etat...C'est la démocratie pour les rouges et la dictature pour les noirs?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sais pas si l'extrème D était présente à la manif ,mais la victoire de 2022 est déjà affichée depuis belle lurette pour Macron .MM si MLP termine en tête aux éliminatoires au cas où le Président continuerait de flinguer les policiers comme il vient de le faire .Faudrait quand mm pas qu'il persiste.Ca serait pire qu'une erreur ,une faute.Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 22:50Vous avez oublié des membres d'extrêmes droite et du RN qui étaient présent.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:58 La manif d'aujourd'hui orchestrée par les extrémistes de G avec l'aide des BB donne comme résultat des points supplémentaires à MLP et des points en - à LFI et les partis de G ,NPA,PC ,PS ,LO ..
Continuez comme ça les gauchos vous déroulez le tapis pour le RN.
+abrutis tu meurs ,ils sont contents ils se sont tapés avec les flics et ont failli en incendier un.
Ne changez rien et la finale pour 2022 est déjà affichée depuis longtemps .Macron-MLP.
Avec aujourd'hui c'est confirmée.
Quand au futur duel Macron/MLP, cela fait plus d'un an que je le dit et écrit, et le vainqueur haut la main sera Macron.
Le débat final fera la différence.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Allons bon, alors le RN et l'EG "cote à cote" ? Il ne faut s'étonner de rien, car tout est possible de la part des gauchistes entre gauchisteslatresne a écrit : 06 décembre 2020 14:38Sais pas si l'extrème D était présente à la manifGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 22:50
Vous avez oublié des membres d'extrêmes droite et du RN qui étaient présent.
Quand au futur duel Macron/MLP, cela fait plus d'un an que je le dit et écrit, et le vainqueur haut la main sera Macron.
Mais l'ED ne devait pas être présente ou très discrète car en sous-nombre et encore inorganisée car seul le face à face est envisageable.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien