Zemmour : candidat en 2022 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Zemmour : candidat en 2022 ?

Message par latresne »

Corvo a écrit : 11 février 2021 13:52
latresne a écrit : 11 février 2021 13:37

Bien sûr qu'on peut pinailler sur tt.Je ne vérifie pas tt ce qu'il dit .Je partage l'avis d'Onfray qui disait parlant de Zemmour:"Il est cultivé ,on peut débattre ,il connait BIEN l'histoire ...."
Alors si c'est Onfray qui l'dit ! ;) Vous vous êtes déjà posé la question de savoir si sur ce coup Onfray déconnait ? :siffle:

Vous avez lu les livres de Zemmour ? Notamment "Mélancolie Française" dans son style documenté,précis et paradoxal on voit défiler des personnages historiques du pays.
Ceci dit j'espère qu'il va rester dans son domaine de polémiste où il excelle et si il a la mauvaise idée de se présenter contre Macron,il va se ramasser.Perso ma voix ira au Président actuel ..sauf si un gaulliste se révèle..ou Lagarde décidait d'y aller.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Zemmour president ??...Même lui n’y croit pas. :D

Ça fait parler ceux qui ne l’aiment pas, mais qui l’écoutent en loucedé...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 11 février 2021 07:11 Latresne n'est pas à une erreur de casting près

* Il voyait en Trump un "businessman" hors pair!

Alors, Zemmour en "Ministre de la Vraie Histoire"...pourquoi pas!

Rappelons nous qu'Henriot a commencé sa carrière sur le meRdia Radio Paris. A cette époque, y avait pas encore des Cnews concupiscentes. Toute chose étant inégale par ailleurs :hehe:

C'est sur, Henriot aujourd'hui serait sur France Inter et Zemmour si les juges d'instructions continuent à le persécuter risque bien d'être obligé d'aller se réfugier à Londres pour pouvoir continuer à parler aux Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai jamais trouvé que Macron était un orateur hors pair. Lors de ses meetings, je ne l'ai pas trouvé vraiment bon.
Une voix qui monte trop dans les aigües quand il veut parler plus fort ..
Mélenchon ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je déteste ses idées et sa manière de faire de la politique mais bon c'est vrai qu'en tant qu''orateur, il est vraiment au-dessus de beaucoup.
Nous sommes d'accord Victor,du reste j'avais aussi précisé que Mélenchon était un tribun hors-pair..On ne peut le nier...

Zemmour n'a pas cette fibre mais par contre il a le "don" de canaliser l'attention..Et ça c'est aussi un moyen de captiver les masses...Il base son argumentaire pour en faire une histoire...Si tu écoutes bien sa construction verbale est similaire à celle d'une thèse...Il tient en haleine...

...Si nous remontions dans le temps je te dirais que Philippe Séguin était un orateur de grande classe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 12 février 2021 04:41
Je n'ai jamais trouvé que Macron était un orateur hors pair. Lors de ses meetings, je ne l'ai pas trouvé vraiment bon.
Une voix qui monte trop dans les aigües quand il veut parler plus fort ..
Mélenchon ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je déteste ses idées et sa manière de faire de la politique mais bon c'est vrai qu'en tant qu''orateur, il est vraiment au-dessus de beaucoup.
Nous sommes d'accord Victor,du reste j'avais aussi précisé que Mélenchon était un tribun hors-pair..On ne peut le nier...

Zemmour n'a pas cette fibre mais par contre il a le "don" de canaliser l'attention..Et ça c'est aussi un moyen de captiver les masses...Il base son argumentaire pour en faire une histoire...Si tu écoutes bien sa construction verbale est similaire à celle d'une thèse...Il tient en haleine...

...Si nous remontions dans le temps je te dirais que Philippe Séguin était un orateur de grande classe.
C'était un bon avocat à l'origine, c'est bien souvent lié...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 11 février 2021 22:42

Alors si c'est Onfray qui l'dit ! ;) Vous vous êtes déjà posé la question de savoir si sur ce coup Onfray déconnait ? :siffle:

Vous avez lu les livres de Zemmour ? Notamment "Mélancolie Française" dans son style documenté,précis et paradoxal on voit défiler des personnages historiques du pays.
Ceci dit j'espère qu'il va rester dans son domaine de polémiste où il excelle et si il a la mauvaise idée de se présenter contre Macron,il va se ramasser.Perso ma voix ira au Président actuel ..sauf si un gaulliste se révèle..ou Lagarde décidait d'y aller.
Macron est toujours disposé à favoriser les objectifs de l'Europe au détriment des intérets de la France, c'est l'anti-de Gaulle;
Macron lorsqu'il était ministre de l'économie a accepté de vendre les turbines d'Alstom aux ricains. Ces turbines étaient des équipements stratégiques de nos sous-marins atomiques et de nos centrales atomiques. Désormais lorsqu'on voudra utiliser ces turbines il faudra avoir l'accord des ricains. Macron a trahi les interets de son pays. Et Latresne est un gaulliste très bizarre.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains balancent une connerie "zémmour candidat " et d'autres croient que cela est vrai
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Ah oui j'avais oublié ce bouquin qui en 2010 lui a valu d'obtenir le Prix du livre incorrect.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 12 février 2021 13:08

Ah oui j'avais oublié ce bouquin qui en 2010 lui a valu d'obtenir le Prix du livre incorrect.
Délivré par qui ? Ben oui c'est important de connaître les distributeurs de bons ou mauvais points .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

un livre que personne ne connait mais dont vous nous faites la promo
donnez au moins le titre peut etre qu'il peut nous intéresser :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 février 2021 17:05

un livre que personne ne connait mais dont vous nous faites la promo
donnez au moins le titre peut etre qu'il peut nous intéresser :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Merci de confirmer que vous répondez sans lire. :icon_clap:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 12 février 2021 15:10

Délivré par qui ? Ben oui c'est important de connaître les distributeurs de bons ou mauvais points .
Il suffit de demander :
"Dans le jury, des avocats, un magistrat (Eric de Montgolfier), des professeurs de droit, un commissaire-priseur (Pierre Cornette de Saint-Cyr) et votre dévouée (Marianne Payot). Absente mais excusée, la journaliste Christine Clerc ; absent et non excusé (la moindre des choses pour ce prix du Livre incorrect), l'écrivain Patrick Rambaud, lauréat du même prix en 2009. Bref, en écoutant chaque membre du jury donner..."

https://www.lexpress.fr/culture/livre/e ... 58169.html
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Zemmour président, comment peut-on l'imaginer ? Le Pen est intelligente, elle a du charisme et s'est constamment prise une tannée.
Alors un gars qui respire l'insécurité et la crainte, qui a le regard de celui qui s'est constamment fait frapper à l'école, qui a très visiblement l'obsession et la crainte de l'arabe, qui n'a aucun charisme, aucun souffle, aucune inspiration, aucune grandeur d'âme, président ? Vous délirez les gars.

Votre prochain président, ce sera à nouveau Macron.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 février 2021 17:39
latresne a écrit : 12 février 2021 15:10

Il suffit de demander :
"Dans le jury, des avocats, un magistrat (Eric de Montgolfier), des professeurs de droit, un commissaire-priseur (Pierre Cornette de Saint-Cyr) et votre dévouée (Marianne Payot). Absente mais excusée, la journaliste Christine Clerc ; absent et non excusé (la moindre des choses pour ce prix du Livre incorrect), l'écrivain Patrick Rambaud, lauréat du même prix en 2009. Bref, en écoutant chaque membre du jury donner..."

https://www.lexpress.fr/culture/livre/e ... 58169.html

Et alors ?ce jury ? Il fait autant d'audience que Zemmour ? :]
Ben non ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

jabar a écrit : 12 février 2021 17:51 Zemmour président, comment peut-on l'imaginer ? Le Pen est intelligente, elle a du charisme et s'est constamment prise une tannée.
Alors un gars qui respire l'insécurité et la crainte, qui a le regard de celui qui s'est constamment fait frapper à l'école, qui a très visiblement l'obsession et la crainte de l'arabe, qui n'a aucun charisme, aucun souffle, aucune inspiration, aucune grandeur d'âme, président ? Vous délirez les gars.

Votre prochain président, ce sera à nouveau Macron.
Si tu affirmes d'ores et déjà que le prochain président sera Macron, je crois que c'est toi qui délire. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »