Corvo a écrit : 07 mars 2021 18:10
gare au gorille a écrit : 07 mars 2021 14:01
Ce sont les citoyens électeurs qui auront le dernier mot mon cher Corvo. Nous n'avons rien à revendiquer, juste à défendre nos idées. D'ailleurs la petite bande de bras cassés qui est au gouvernement est en train de le faire pour nous.
Tandis que voter pour une responsable politique qui a ruiné son parti et qui a maille à partir avec la justice ne vous pose aucun problème.
y a t il un seul elu dans ce parti qui est été condamné pour abus de biens sociaux
ce qui sont poursuivis pour des soupçons bénéficient de la présomption d'innocence alors que dans votre parti meme avec un hoard dans la bouche ils ne sont meme pas poursuivis (mais seulement pour l'instant)
comme pour d'autres cla viendra plus tard lorsqu'ils ne detiendront plus le pouvoir
sarkosy lui est jugé aujourd'hui pour de faits
celle que vous accusez de ruiner son parti au contraire augmente ses finances en augmentant les résultats électoraux qui augmentent de faits les dotations d'état
qui selon les principes des vases communicants les dotations qui augmentent dans son parti diminuent de facto dans les autres partis
son parti qui faisait avant 5 % fait aujourd'hui 25 % et sans liste d'union
alors que d'autres qui faisaient 25 % seuls font aujourd'hui 5 % en liste d'union (c'est à dire à se partager les dotations)
ne vous leurre pas avec de tels arguments vous ne duperez pas les gens
car les gens ont l'intelligence que vous n'avez pas pour voir la réalité des choses
vous etes incapable d'argumenter pour que les gens votent pour pour votre parti
car meme s'ils ne votent pas pour le RN ils peuvent le faire pour d'autres partis que le votre
au RN eux argumentent uniquement pour que l'on vote pour eux sur la sécurité , le social , l'economie etc
ils ne perdent pas leur temps à argumenter pour ne pas voter pour un autre parti comme vous le faites
mais çà cela dépasse l'entendement de certains
moi je suis pro européens donc pour tous les partis proeuropéens et je l'explique pourquoi
pour préserver les interets de frontaliers et donc ainsi je convaincs tous ceux qui sont frontaliers et les memes interets que moi
denigrer les partis anti européens ne m'apporterait rien