Pourquoi la multiplication des bandes et leur violence accrue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi la multiplication des bandes et leur violence accrue

Message par Crapulax »

le chimple a écrit : 14 mars 2021 08:33 Ils vont même se foutre sur la gueule dans les églises !!!!!! :twisted:
https://actu.orange.fr/societe/fait-div ... xKfPb.html
""Des gifles, des coups de pied, et des projections au sol. Une vidéo montrant des jeunes gens se faisant violenter a agité jeudi les réseaux sociaux, avant de déclencher l'ouverture d'une enquête, a-t-on appris vendredi 12 mars auprès du parquet du Reims.
Selon Libération et France 3, qui ont révélé l'affaire, dans une première séquence, des jeunes gens sont filmés dans la cathédrale de Reims, agenouillés sur des prie-dieu. Ils rient, font des signes de croix et une jeune fille leur trace une croix sur le front. Dans une seconde séquence, rapportent les deux médias, des jeunes gens qui semblent être les mêmes que ceux présents dans la première se font violemment frapper et projeter au sol. Ils disent présenter leurs excuses "envers les chrétiens".""
....... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le maire de BRON s'affiche sur les infos pour avoir été agressé, menacé de mort et demande que tous les élus qui sont dans son cas fassent savoir la situation qu'ils traversent !!!
Il a raison, il faut que cela se sache, il chiffre déjà à environ 300 maire qui subissent les mêmes agressions que lui !!!
Mais de la même façon, nous, Français devons obtenir de nos élus quel est le chiffre exact des immigrés qui sont en France, vous devez afficher ces chiffres et devez faire en sorte que cesse cette prostitution de la France, et ces agressions, de nos élus, de nos maires, c'est le même problème !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 15 mars 2021 10:09 Le maire de BRON s'affiche sur les infos pour avoir été agressé, menacé de mort et demande que tous les élus qui sont dans son cas fassent savoir la situation qu'ils traversent !!!
Il a raison, il faut que cela se sache, il chiffre déjà à environ 300 maire qui subissent les mêmes agressions que lui !!!
Mais de la même façon, nous, Français devons obtenir de nos élus quel est le chiffre exact des immigrés qui sont en France, vous devez afficher ces chiffres et devez faire en sorte que cesse cette prostitution de la France, et ces agressions, de nos élus, de nos maires, c'est le même problème !!!!!
300 maires sur 36000, soit 0.83%......ce qui veut dire que 99.17% ne subissent pas d'agressions.

:taré1:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour moi, Fonck1 , c'est déjà 300 maires de trop, il est scandaleux que tu résumes ainsi ces agressions !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A 15 ans, on est un petit con, et on joue toute la journée à celui qui aura la plus grosse, sans se soucier des dégâts, qu'il peut y avoir derrière.
c'est malheureux, mais à cet âge là et en manque de repères et d'autorité, la vie peut basculer du mauvais côté.

s'il y en a un qui pense ici n'avoir jamais risqué quoi que ce soit à cet âge, n'avoir jamais fait de bêtises à cet âge, il se ment à lui même et aux autres, quelque soit le degré de ce qu'il a fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 15 mars 2021 10:15 Pour moi, Fonck1 , c'est déjà 300 maires de trop, il est scandaleux que tu résumes ainsi ces agressions !
non, ce qui est scandaleux, c'est d'en faire un statut alors qu'il n'y en a pas.
je sais, c'est dur à digérer.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si il n'y avait pas cette omerta de la part de l'ensemble des élus pour cacher aux Français les millions de migrants entrés en France au seul but d'en faire des bulletins de vote, Fonck1, nous n'en serions pas là, mais de continuer à cacher cette situation ou même, la minimiser, pour moi, c'est se placer du mauvais coté, à toi d'assumer !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 15 mars 2021 10:21 Si il n'y avait pas cette omerta de la part de l'ensemble des élus pour cacher aux Français les millions de migrants entrés en France au seul but d'en faire des bulletins de vote, Fonck1, nous n'en serions pas là, mais de continuer à cacher cette situation ou même, la minimiser, pour moi, c'est se placer du mauvais coté, à toi d'assumer !!!
je ne vois pas le rapport avec le fait que 0.83% des élus se fassent agresser et l'immigration.

vous auriez des chiffres de causalité?

les maires, pas toujours du bords de leurs opposants, peuvent se faire agresser pour diverses raisons, dont la première est de faire respecter la loin et la deuxième d'être du mauvais bord de son opposant.

les gens dans ce pays sont toujours en train de se plaindre, il y a de la délinquance, comme dans beaucoup d'autres pays, mais on est quand même loin, d’avoir la délinquance souvent rêvée d'autres pays :

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ ... s-par-pays

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu te trompe d'interlocuteur, Fonck1, moi, je demande la vérité, combien de temps va-t-on continuer à faire rentrer en France des assassins qui, comme à Nice, et dans tout le reste de la France, commencent à être trop nombreux, trop différents de nous !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 15 mars 2021 10:31 Tu te trompe d'interlocuteur, Fonck1, moi, je demande la vérité, combien de temps va-t-on continuer à faire rentrer en France des assassins qui, comme à Nice, et dans tout le reste de la France, commencent à être trop nombreux, trop différents de nous !!!
des assassins? mais à quoi vous repérez un assassin avant qu'il passe à l'acte? vous pensez que demain, si il y a une immigration 0, il n'y aura pus de meurtres?
je ne sais pas dans quel pays vous vivez, mais des meurtres, il y en a toujours eu et ce n'est pas prêt de s'arrêter, tout le monde peut un jour basculer, et pour de multiples raisons.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les jeunes s'ennuient, donc ils s'entretuent, la France est très attractive sur ce point.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le pourcentage des maires agressés en France n'est pas plus élevé que pour l'ensemble des Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La solution : faire débander les bandes ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Et pendant ce temps là MLP compte les coups et ratisse large.Laissez venir à moi les électeurs nouveaux.Quand donc certains comprendront que nier les faits de violence vis à vis des FDO ou les minimiser ne sert à rien ,au contraire mm ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 15 mars 2021 10:16 A 15 ans, on est un petit con, et on joue toute la journée à celui qui aura la plus grosse, sans se soucier des dégâts, qu'il peut y avoir derrière.
c'est malheureux, mais à cet âge là et en manque de repères et d'autorité, la vie peut basculer du mauvais côté.

s'il y en a un qui pense ici n'avoir jamais risqué quoi que ce soit à cet âge, n'avoir jamais fait de bêtises à cet âge, il se ment à lui même et aux autres, quelque soit le degré de ce qu'il a fait.
Et à 70 , on est un vieux con , il y en a même qui le sont bien avant .
Il parait que la connerie , ça se cultive ..je crois qu'on est entouré de plus en plus de jardiniers ...
A leur age , j'ai risqué , il y avait la mère et le père qui veillaient et ils étaient plutôt dans le genre de m'en mettre une seconde couche plutot que d'aller incendier les profs . :hello:
Modifié en dernier par le chimple le 15 mars 2021 15:30, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »