Une caissière du Carrefour d'Annemasse victime d'insultes racistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une caissière du Carrefour d'Annemasse victime d'insultes racistes.

Message par Jiimmy »

oldeagle a écrit : 08 juin 2021 07:01

Tout à fait ! C'est du même acabit ! Toujours les mêmes qui posent problème, c'est à dire les maghrébins. Ceux qui profèrent ces insultes racistes, c'est bien ces gens là ! Cela ne m'étonne pas, c'est de mauvaise graine.
Comment pouvez-vous condamner le racisme lors même que vous êtes manifestement la personne la plus raciste de ce forum sur lequel vous ne devez votre survie à je ne sais quel miracle au vu des nombreux propos particulièrement choquants et "illégaux" que vous avez pu tenir.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 10 juin 2021 23:51
oldeagle a écrit : 08 juin 2021 07:01

Tout à fait ! C'est du même acabit ! Toujours les mêmes qui posent problème, c'est à dire les maghrébins. Ceux qui profèrent ces insultes racistes, c'est bien ces gens là ! Cela ne m'étonne pas, c'est de mauvaise graine.
Comment pouvez-vous condamner le racisme lors même que vous êtes manifestement la personne la plus raciste de ce forum sur lequel vous ne devez votre survie à je ne sais quel miracle au vu des nombreux propos particulièrement choquants et "illégaux" que vous avez pu tenir.
c'est l'extase d'etre traité de raciste par quelqu'un qui prone le communautarisme et le séparatisme
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 10 juin 2021 23:08
Fonck1 a écrit : 10 juin 2021 19:55

C’est pas encore à vous de recarder le débat et malgré qu’en fait, ça vous ferait pas de mal.
Et en français ça donne quoi ?
Deuxième diffusion ??
Comme je le disais, je prends des risques vu tes mp
Je reconnais que tu tentes d'ouvrir les débats, que tu me sembles démocrate
Mais d'un autre coté, je pense que tu n'es pas objectif
Nous en avons discuté,
nous n'avons pas le même sens des définitions.
Pour se comprendre il faut que le vocabulaire, les définitions n'aient pas un sens différent selon les opinions.

et je te cherche pas . :hello:

si vous ne comprenez pas le français, faites vous expliquer : "recadrer le sujet", afin "d'éviter de flooder le débat" (interdit par le règlement et toléré à un ou deux messages )
et pour la deuxième partie de la phrase, qu'il apprenne lui même à se cadrer, c'est assez clair?
si vous avez des demandes plutôt que de polluer les forums, faites le en messagerie privée, c'est stipulé dans le règlement.

ce sujet est fermé en attente de nouvelles informations.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »