Ca aurait échappé à Elise Lucet?
Si vous avez un lien sur une information ayant abouti à une seule mise en examen, je ferai amende honorable.
Nous sommes début novembre et les faits remontent au mois de mars.
Ah les lenteurs de la justice...
Une "information" peut accoucher d'une souris (juste).
Et ces enfants seront morts de "pas de chance".
Comme vous le suggériez.
Scandales sanitaires: si ça continue, ça ne finira pas.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Scandales sanitaires: si ça continue, ça ne finira pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- da capo
- Posteur Giganovesque
Elise Lucet ne fait pas du journalisme objectif, mais du procès à charge à la grande joie de ses téléspectateurs, amateurs de scandales plus ou moins fondés et addicts à l'indignation, bref, passons.Hdelapampa a écrit : ↑04 novembre 2022 22:48 Ca aurait échappé à Elise Lucet?
Si vous avez un lien sur une information ayant abouti à une seule mise en examen, je ferai amende honorable.
Nous sommes début novembre et les faits remontent au mois de mars.
Ah les lenteurs de la justice...
Une "information" peut accoucher d'une souris (juste).
Et ces enfants seront morts de "pas de chance".
Comme vous le suggériez.
Je n'imagine pas un instant qu'une affaire d'intoxication ayant provoqué un décès, un handicap à vie et une cinquantaine de malades dont quelques-uns avec séquelles ne soit pas jugée, mais oubliée, ce qui pour le coup serait scandaleux.
Les plaignants ne lâcheront pas l'affaire et dans les prochains mois, une année ou deux peut-être, l'examen des faits sera achevé et probablement, des mises en examen seront prononcées et les dédommagements évalués.
Evidemment et à ton grand regret, les responsables ne seront pas ruinés et ne finiront pas leur vie en prison, étant donné que dans ce type d'affaire, la dilution des responsabilités modère souvent la sévérité des verdicts.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Fondé ou pas, le scandale?
Pourquoi est-ce aux familles de faire preuve d'acharnement et non au Procureur (il y a eu faute)?
C'est son BOULOT.
Ton couplet sur Elise Lucet, je le connais et ca n'a rien à voir avec ce qu'elle dit.
Tu préfères IMAGINER ce qu'elle pense.
Pourquoi est-ce aux familles de faire preuve d'acharnement et non au Procureur (il y a eu faute)?
C'est son BOULOT.
Ton couplet sur Elise Lucet, je le connais et ca n'a rien à voir avec ce qu'elle dit.
Tu préfères IMAGINER ce qu'elle pense.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur DIVIN
Ben oui si il y a eu erreurla justice sera rendue à + ou - longue échéance .Ca urge tantque ça ?On revient tjrs au mm discours cette haine des riches,des patrons qui se démènent pour trouver du boulot aux ouvriers ,employés de la part de ratés,de jaloux.Ils passent leur vie à faire les poubelles ,le pied.