gare au gorille a écrit : 17 juillet 2022 10:44
Ben justement monsieur Vincent, les forums sont un lieu de débat, pas un endroit ou on vient en gros caractères étaler son ridicule compte en banque
ce cher sofa a commencé , depuis des lustres...... a ma traiter de raté , d' alcoolique , d' affabulateur etc etc , j' en passe et des meilleures .
Cela ne fait pas partie que je sache d' un échange de débat .
Il a tellement répété que j' étais un raté que je me suis rendu compte avec le temps , grâce a ses propos que le raté que je suis , a quand même fait passer en 40 années son patrimoine de zéro( dépot de bilan SARL ) avec chômage;...... a 400 000 euros , ce qui n 'est pas mal pour un raté .Permettez que je choississe des copier/coller bancaire pour contrer ce triste personnage au lieu de l' invective , de l' insulte , il est allé même jusqu' a me dire que si j' étais en face de lui il me mettrait une raclée . Nul doute que ces capacités musculaires sont plus développées au niveau des biceps que des muscles du cerveau ( tout comme pour vous d' ailleurs )
et ses frustrations de ne pas être pris davantage au sérieux.
être prix au sérieux.....par votre équipe de branquignoles ? je suis trés bien dans le monde qui m' entoure , malgré ses défauts .......bref le contraire des ronchons dont vous faites partie .
Malgré l'immensité de vos efforts vous n'êtes jamais arrivé à épater personne ici, tout juste à nous faire sourire.

vous parlez de vous en écrivant "vous n'êtes jamais arrivé à épater personne "
la démonstration sur ma nullité en investissement visait a épater peut être , mais qui ? a par vous ( votre équipe ) ......et ponctuant son affirmation en me conseillant de "monter une SCPI " ........
je pense que la " réponse " a son conseil de monter une SCPI a du faire rigoler certains .......ceux qui savent ce qu' est une SCPI bien sur
Celui qui joue au prof , qui conseille le " béotien " que je suis le faitpour épater , éblouir ,montrer ses connaissances ......le pauvre , il s 'est ramassé encore une fois . Il a besoin de prouver qq chose , pas moi , c 'est ce qui le rend agréssif .......pourquoi vouloir rabaisser un individu qui vous est inférieur......tout le monde voit .
Vous avez dit " épater " , je vais voir , puisque vous insistez , si je n' aurai pas la possibilité de vous faire mettre une sourdine .
Je vais peut être demander a madame , de me montrer comment mettre le copier/coller d' un document scanné.....ou ( et ) mettre une copie d" écran .
PS Je sais pas si votre ami sofa n 'est pas en vacance , si vous le voyez , dites lui bien que j' annule ma demande de conseil en investissement