plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 09 août 2022 06:20
danielle49 a écrit : 08 août 2022 19:35 Réponse très con, pas déçue, je n'attendais pas mieux ! ;)
À post très con....Bon ben sinon j'essaie tant bien que mal de me hisser à votre niveau. Je sais la marche est haute...très haute trop haute peut-être. Mais étant de nature pugnace je ne désespère pas d'y arriver un jour... :siffle: :hello:
Coté connerie tu as mis la barre très haute, c'est un peu ce que tente de d'expliquer Danielle 49. D'ailleurs elle n'attendait pas mieux de toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

À post très con....Bon ben sinon j'essaie tant bien que mal de me hisser à votre niveau. Je sais la marche est haute...très haute trop haute peut-être. Mais étant de nature pugnace je ne désespère pas d'y arriver un jour... :siffle: :hello:

C'est peut-être bien le problème..A force d'être perché au dessus des autres on obtient juste une vue d'ensemble..Alors que tout l'intérêt se résume dans les détails.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:50

C'est peut-être bien le problème..A force d'être perché au dessus des autres on obtient juste une vue d'ensemble..Alors que tout l'intérêt se résume dans les détails.
Perché ? je vis dans une ville du 95 limitrophe du 93 et je côtoie les "détails" tous les jours.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 09 août 2022 06:24
gare au gorille a écrit : 08 août 2022 23:23

Non, il suffit juste d'être un peu plus intelligent et un peu moins formaté que les autres !!
:mdr3: :mdr3: :super:
lorsque l'on réagit ainsi c'est que l'on a tort et on ne veut pas l'admettre
avez vous une explication autre pour le RN ait fait les meilleurs scores là jusrement où l'immigration est un problème virtuel
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 09 août 2022 06:15
berger141 a écrit : 08 août 2022 19:37
Avec le RN ou mieux Zemmour on aurait eu un très sérieux coup de frein en matière d'immigration, donc moins d'insécurité et d'islamisation.
Ça c'est ce qu'ils voulaient vous faire croire....et que vous avez cru mais heureusement tous les Français ne sont pas dupes.
T'es complètement à coté de la plaque.
Il était facile de faire comprendre aux français que leur interet était de mettre un frein sérieux à l'immigration .
Si Zemmour a perdu c'est parce que les médias du politiquement correct, la plupart des journalistes, bcp d'intervenants sur le forum, comme toi Corvo ont expliqué que Zemmour était porteur de toutes les tares de la terres, sauf le cannibalisme, on a pas dit que Zemmour mangeait les enfants; En résumé on a expliqué que Zemmour = caca
Les gens ne votent pas pour le caca.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Chaque jour, les gauchos /écolos me donnent une raison de voter extrême droite !
ce mardi, des associations qui s'opposent à des démonstrations de la Patrouille de France en Bretagne !
l'une d'entre elles se dit écolo et aussi milite pour le "vivre ensemble". On sait ce que ça veut dire...
Demain ce sera des militants pour le 110 sur autoroute ..
C'est pas dur d'être "facho" aujourd'hui, chaque jour on se prend une provoc ,alors forcément on s'énerve :angesdemons36
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

on veut faire croire que les gens votent RN à cause de l'immigration alors que c'est pour des toutes autres raisons
dont celui d'etre méprisés par les politiques
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 09 août 2022 18:45
Corvo a écrit : 09 août 2022 06:24

:mdr3: :mdr3: :super:
lorsque l'on réagit ainsi c'est que l'on a tort et on ne veut pas l'admettre
avez vous une explication autre pour le RN ait fait les meilleurs scores là jusrement où l'immigration est un problème virtuel
C'est vrai qu'en lisant vos proses souvent longues comme des jours sans pain on sent tout de suite que vous êtes super intelligent et pas du tout formaté. :amen:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 09 août 2022 19:02
Corvo a écrit : 09 août 2022 06:15

Ça c'est ce qu'ils voulaient vous faire croire....et que vous avez cru mais heureusement tous les Français ne sont pas dupes.
T'es complètement à coté de la plaque.
Il était facile de faire comprendre aux français que leur interet était de mettre un frein sérieux à l'immigration .
Si Zemmour a perdu c'est parce que les médias du politiquement correct, la plupart des journalistes, bcp d'intervenants sur le forum, comme toi Corvo ont expliqué que Zemmour était porteur de toutes les tares de la terres, sauf le cannibalisme, on a pas dit que Zemmour mangeait les enfants; En résumé on a expliqué que Zemmour = caca
Les gens ne votent pas pour le caca.
Sauf vous. :hehe:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 08 août 2022 10:19
olivers a écrit : 03 août 2022 17:06 Pour ma part,c'est l'insecurité,l'immigration,l'ecologie punitive, le 80 à l'heure et le 30,les vélos partout,
les ZFE,la remise en cause de notre histoire, de nos traditions ,de notre société, des hiérarchies des
valeurs traditionnelles,le social partout, j'en oublie et des tonnes, on se croirait en 68 avec les bobos en plus !
Même pas besoin d'être pauvre !!
Si je comprends bien, il suffit d'être un pollueur pour vote RN ?
IL suffit d'être exaspéré par les gens comme vous, et c'est facile .
Critiquer les français qui sont contre les zfe et ne pas piper mot de la pollution énorme dans les mégalopoles du tiers monde
pourtant vous n'avez que le mot "planète" à la bouche...
dégonfler les pneus des "4*4"...et laisser tranquilles les vieux utilitaires transformes en vans pour zadistes,qui polluent N fois plus
etc etc y'en a des tonnes
Alors des gens comme vous,c'est risible ; et enervant,certes .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 10 août 2022 06:56
Victor a écrit : 08 août 2022 10:19
Si je comprends bien, il suffit d'être un pollueur pour vote RN ?
Mais parce que moi, je suis un type bien contrairement à vous, olivers.
Vous défendez le droit de polluer à loisir, à fond, à faire tous les vroum-vroum possibles et même polluer pour "s'amuser" avec des véhicules puissants.

J'ai choisi le camp du bien et vous celui du mal, celui des pollueurs.

Mais il est peut-être encore temps de vous "réveiller" et de changer vos idéaux, vos loisirs, et votre mode de vie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 10 août 2022 11:31

Vous défendez le droit de polluer à loisir, à fond, à faire tous les vroum-vroum possibles et même polluer pour "s'amuser" avec des véhicules puissants.

Mais il est peut-être encore temps de vous "réveiller" et de changer vos idéaux, vos loisirs, et votre mode de vie.

Ben tout à fait Victor. Tu as choisi le camp du bien celui, celui des non pollueurs, celui de Macron. Et c'est pas lui qui irait faire des loisirs polluants, pas lui qui irait faire des vroum-vroum en tournant en rond comme un imbécile désoeuvré sur un jet ski au large de Brégançon !! On voit de suite que t'es un type bien, d'ailleurs c'est toi qui nous le dis.
Et ta dernière phrase est savoureuse !! Venir nous expliquer qu'il nous faut changer nos loisirs.. Tiens du devrais en toucher deux mots dans à ton fameux camp des "non pollueurs" et leur demander de nous montrer de temps à autre l'exemple au lieu de continuellement tout soupoudrer de poudre de perlimpinpin .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

J'aurais préféré que vous me répondiez intégralement au lieu de tronquer mon post, c'est facile .
C'est "bien" de traiter les citoyens en 4 * 4 ou en sportive de "pollueurs" et de ne rien dire sur les vieux fourgons, les
205 qui trainent dans les rave party etc.(les camping car ! zero critique !! tiens donc...)..tout ce petit monde avec des autocollants écolo et "non au nucléaire" sur la carosserie..
donc comme ces gens polluent beaucoup plus que moi,demandez leur donc d'abord de se "réveiller"
mais vous aller esquiver la question, parce que l'écologie toute seule n'existe pas, elle se vend avec le pack bobo gaucho
obligatoire qui n'envisage pas la lutte pour le climat sans apports gauchistes pour détruire notre société
Et c'est pour cela qu'on rejette l'écologie..sinon pourquoi ces attitudes débiles (et incohérentes)que je cite plus haut
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 10 août 2022 13:10

J'aurais préféré que vous me répondiez intégralement au lieu de tronquer mon post, c'est facile .
C'est "bien" de traiter les citoyens en 4 * 4 ou en sportive de "pollueurs" et de ne rien dire sur les vieux fourgons, les
205 qui trainent dans les rave party etc.(les camping car ! zero critique !! tiens donc...)..tout ce petit monde avec des autocollants écolo et "non au nucléaire" sur la carosserie..
donc comme ces gens polluent beaucoup plus que moi,demandez leur donc d'abord de se "réveiller"
mais vous aller esquiver la question, parce que l'écologie toute seule n'existe pas, elle se vend avec le pack bobo gaucho
obligatoire qui n'envisage pas la lutte pour le climat sans apports gauchistes pour détruire notre société
Et c'est pour cela qu'on rejette l'écologie..sinon pourquoi ces attitudes débiles (et incohérentes)que je cite plus haut
Vous n'êtes pas idiot, Olivers, vous avez compris que je caricaturais votre point de vue, (mais aussi le mien bien entendu).
Et évidemment, les choses ne sont pas aussi simples (voire simplistes) que celles présentées dans mon commentaire précédent.
Mais je ne pense pas que vous rejetez l'écologie, vous rejetez certaines formes d'écologie.
Il y a de nombreuses formes et approches de l'écologie. La mienne c'est l'éco-modernisme que certains sur ce forum ont du mal à comprendre.
Je vous conseille la lecture d'un petit livre de Luc Ferry - Les sept écologies - qui permet de mieux cerner les "idéologies" écologistes les plus importantes à notre époque.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 10 août 2022 15:25
olivers a écrit : 10 août 2022 13:10

Vous n'êtes pas idiot, Olivers, vous avez compris que je caricaturais votre point de vue, (mais aussi le mien bien entendu).
Et évidemment, les choses ne sont pas aussi simples (voire simplistes) que celles présentées dans mon commentaire précédent.
Mais je ne pense pas que vous rejetez l'écologie, vous rejetez certaines formes d'écologie.
Il y a de nombreuses formes et approches de l'écologie. La mienne c'est l'éco-modernisme que certains sur ce forum ont du mal à comprendre.
Je vous conseille la lecture d'un petit livre de Luc Ferry - Les sept écologies - qui permet de mieux cerner les "idéologies" écologistes les plus importantes à notre époque.
Pour moi je n'y crois plus, définitivement l'écologie c'est la gauchisme,le "woke", etc...j'en veux pas .
Les extrêmes ont gagné, je ne peux que rejoindre ceux d'en face, si vous voyez ce que je veux dire..
De toutes façons au delà de l'écologie punitive et innaceptable,je me battrai aussi pour qu'on ne touche
pas au passé, à la voiture (la vraie ),au sport mécanique etc ..je suis né avant les années 60 ! et dans
la passion mécanique, donc je ne suis pas bobo compatible !....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »