lepicard a écrit : 14 août 2022 11:32
le chimple a écrit : 14 août 2022 10:15
Et les m2 d'eau déversées sur les terrains de foot , de rugby et de golf , je n'ai pas l'impression que les gérants même municipaux , soient concernés par restriction !
En voila un bel argument issu tout droit du Bar des sports ,,,il est 11:30 depêche toi d'y aller t'informer
Aujourd'hui , non , un intelligent s'est quand même aperçu qu'il avait plus cette nuit !
Enfin , il n'est pas rare de voir des tourniquets fonctionner sous pluie battante !
Lepicard , je ne suis pas vraiment inculte en la matière sachant que j'habite à 100 mètres d'un stade clermontois , pas besoin d'aller le demander aux poivrots du coin !
Par contre ,je reconnais que je n'ai pas besoin d'allumer la lumière pour faire un barbecue , les projecteurs du stade me suffisent et souvent pour que deux pelés trois tondus s'entrainent !
Désolé si tu fais du foot ou du rugby , je n"'ai rien contre , perso , quand je faisais du vélo , je ne demandais pas à ce que les routes soient éclairées ....je m'entrainais le jour
Un copain habite à coté du terrain de golf de Charade .. lui , n'a pas le droit d'arroser sa pelouse , ce qu'il respecte , le golf par contre , est bien vert , lui !
PS , je ne pratique pas les Bars .. même des sports .

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...