Visé par une main courante, Quatennens se met en retrait de sa fonction de coordinateur de LFI
-
- Posteur Experimente
Re: Visé par une main courante, Quatennens se met en retrait de sa fonction de coordinateur de LFI
4 mois d exclusion de chez Lfi. Et après il revient car il refuse de démissionner le boxeur?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Visé par une main courante, Quatennens se met en retrait de sa fonction de coordinateur de LFI
Mais pas du tout, il est radié du groupe de la Nupes, mais il en reste pas moins député, il peut très bien siéger en dehors du groupe.Patchouli38 a écrit : ↑13 décembre 2022 16:07oups a écrit : ↑13 décembre 2022 16:04 Tel est pris qui croyait prendre dit-on ,nan ?
Bon après quand on revendique parité , egalité, etc...faudrait aussi comme tous les bonhommes être prête a s’faire frotter le museau et changer la roue qu’elle est crevée , nan ?![]()
Pour ce qui des 2000 balles d’amendes, en fait ça fait juste une semaine du salaire qu’il touche pour ne rien faire depuis 3 mois. Bah oui ,la rouste c’est pour Madame mais l’TT c’est pour luiBurnes out qu’on dit, comme DSK ou Beaupin
Et bien là, je pense qu'il ne touchera plus aucun salaire vu qu'il est radié 4 mois de LFI, j'espère qu'il a mis des sous de côté...
De toute façon son salaire reste assuré tant qu'il ne démissionne pas de lui même, il a un mandat de député et à ce stade, personne ne peut le lui enlever.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Le feuilleton continue...
Gérald Darmanin porte plainte en diffamation contre Adrien Quatennens
Après sa condamnation, le député insoumis estime être victime d’un coup « politique » destiné à « l’abattre ».
JUSTICE - Gérald Darmanin a « décidé de porter plainte en diffamation » après des propos du député LFI Adrien Quatennens mettant en cause le ministère de l’Intérieur dans la chute de l’élu, a-t-on appris ce mardi 13 décembre dans la soirée auprès de l’entourage du ministre.
Dans une interview à La Voix du Nord, Adrien Quatennens, condamné ce mardi à quatre mois de prison avec sursis pour des « violences » sur son épouse, estime être victime d’un coup « politique » destiné à « l’abattre ».
« Plusieurs sources concordantes me disent que cela a été directement orchestré depuis le ministère de l’Intérieur. Je ne suis pas en mesure de l’affirmer moi-même aujourd’hui », a-t-il déclaré.
« Propos calomnieux »
Dans la soirée, le ministre de l’Intérieur a fait savoir par son entourage qu’il avait « décidé de porter plainte en diffamation à la suite des propos calomnieux d’Adrien Quatennens ».
Mi-septembre, Le Canard enchaîné avait révélé que l’épouse du député LFI avait déposé une main courante pour des violences exercées par son époux avec qui elle est en instance de divorce.
L’élu s’était mis alors en retrait de son parti.
Ce mardi après sa condamnation, Adrien Quatennens a exclu de démissionner de son poste de député estimant être victime d’un « lynchage médiatique ».
https://www.huffingtonpost.fr/justice/a ... 11505.html
Gérald Darmanin porte plainte en diffamation contre Adrien Quatennens
Après sa condamnation, le député insoumis estime être victime d’un coup « politique » destiné à « l’abattre ».
JUSTICE - Gérald Darmanin a « décidé de porter plainte en diffamation » après des propos du député LFI Adrien Quatennens mettant en cause le ministère de l’Intérieur dans la chute de l’élu, a-t-on appris ce mardi 13 décembre dans la soirée auprès de l’entourage du ministre.
Dans une interview à La Voix du Nord, Adrien Quatennens, condamné ce mardi à quatre mois de prison avec sursis pour des « violences » sur son épouse, estime être victime d’un coup « politique » destiné à « l’abattre ».
« Plusieurs sources concordantes me disent que cela a été directement orchestré depuis le ministère de l’Intérieur. Je ne suis pas en mesure de l’affirmer moi-même aujourd’hui », a-t-il déclaré.
« Propos calomnieux »
Dans la soirée, le ministre de l’Intérieur a fait savoir par son entourage qu’il avait « décidé de porter plainte en diffamation à la suite des propos calomnieux d’Adrien Quatennens ».
Mi-septembre, Le Canard enchaîné avait révélé que l’épouse du député LFI avait déposé une main courante pour des violences exercées par son époux avec qui elle est en instance de divorce.
L’élu s’était mis alors en retrait de son parti.
Ce mardi après sa condamnation, Adrien Quatennens a exclu de démissionner de son poste de député estimant être victime d’un « lynchage médiatique ».
https://www.huffingtonpost.fr/justice/a ... 11505.html
- Relax
- Posteur DIVIN
Il ne faut faire aucune concession face aux violences faites aux femmes, surtout venant du chef des parlementaires LFI qui avaient pris des engagements et qui font le contraire de ce qu'ils disent.Georges61 a écrit : ↑13 décembre 2022 16:47 Evidemment, il aurait dû garder son calme et ne pas gifler sa femme, même s'il a eu le courage de le reconnaitre, ce que d'autres, peu d'homme ou de femme dans cette situation aurait admis.
J'aimerais bien savoir combien d'élu(e) apprenant par son conjoint(e) qu'il ou qu'elle a été trompé(e) a réagi de cette façon, je pense qu'il y en beaucoup.
Pour rappel, voici le programme de Mélenchon contre les féminicides .... faire ce que je dis pas ce que je fais ...

https://melenchon2022.fr/plans/feminicides/
C'est toute la gauche radicale française qui perd sa crédibilité à cause des baffes que Quatennens met à sa femme !
- Relax
- Posteur DIVIN
Quatennens touchera ses indemnités de député et il sera réintégré par LFI, il continuera à vivre confortablement.Patchouli38 a écrit : ↑13 décembre 2022 16:07oups a écrit : ↑13 décembre 2022 16:04 Tel est pris qui croyait prendre dit-on ,nan ?
Bon après quand on revendique parité , egalité, etc...faudrait aussi comme tous les bonhommes être prête a s’faire frotter le museau et changer la roue qu’elle est crevée , nan ?![]()
Pour ce qui des 2000 balles d’amendes, en fait ça fait juste une semaine du salaire qu’il touche pour ne rien faire depuis 3 mois. Bah oui ,la rouste c’est pour Madame mais l’TT c’est pour luiBurnes out qu’on dit, comme DSK ou Beaupin
Et bien là, je pense qu'il ne touchera plus aucun salaire vu qu'il est radié 4 mois de LFI, j'espère qu'il a mis des sous de côté...
- Fonck1
- Administrateur
Qu'importe.Relax a écrit : ↑14 décembre 2022 07:21Quatennens touchera ses indemnités de député et il sera réintégré par LFI, il continuera à vivre confortablement.Patchouli38 a écrit : ↑13 décembre 2022 16:07
Quatennens a eu sa peine, il a même eu la double peine avec LFI, il faut avouer qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose.
Après, sa posture me semble un peu audacieuse, le jugement des urnes sera probablement pire dans 4 ans.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
je ,l'espère il n'y a pas d'excuses pour quelqu'un qui fait des violences physiques ou morales envers sont conjoint
on peut se séparer en bons termes
ce qui me fait marrer c'est tous ces fax culs qui s'indignaient quand ne femme etait tuée par son conjoint , qu'ele avait déjà porté plainte et que rien n'avait été fait
et là des le début ils ont justifié cela , u compris toutes les suffragettes de LFI
Comment désormais LFI ^pourra désormais etre crédible tout comme le revirement sur l'intégration du personnel hospitalier non vacciné
comme vos dites cela se verra dans le résultat des urnes mais pas seulement dans 4 ans mais aussi dans 18 mois
surtout que depuis il y a du rififi chez LFI avec la nomination de bompart à la tete du parti et non choisi électoralement
LFI démondre que ce n'est pas un parti démocratique mais totalitaire
-
- Posteur Titanesque
Avant les urnes une constante les attaques contre LFI. Quand je vois Anouna , sur C8 recevoir plusieurs ministres ,toujours en leur cirant les pompes, j'espère sans y croire que le temps de parole sera décompté , car ses attaques contre LFI sont trop persistantes pour n'être que désinterressées.Quand aux peines Bayrou, rien , les 17 ministres qui ont démissionnés pour escroqueries rien , Kholer idem ferrant et ducon meretti pareil,....notre justice est sans doute d'inspiration africaine...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur
vous êtes quand même sacrément hors sol.voileux a écrit : ↑14 décembre 2022 08:53Avant les urnes une constante les attaques contre LFI. Quand je vois Anouna , sur C8 recevoir plusieurs ministres ,toujours en leur cirant les pompes, j'espère sans y croire que le temps de parole sera décompté , car ses attaques contre LFI sont trop persistantes pour n'être que désinterressées.Quand aux peines Bayrou, rien , les 17 ministres qui ont démissionnés pour escroqueries rien , Kholer idem ferrant et ducon meretti pareil,....notre justice est sans doute d'inspiration africaine...
comparer une affaire de droit commun, à plusieurs affaires différentes et complexes, il fallait oser.
Quand à Hanouna, avec un H, il ne représente que lui même, il n'est pas juge.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
C'est toujours facile de dire "moi j'aurais". Rien ne justifie ce qu'il a fait, mais d'autres qui ont fait bien pire sont toujours élus. Peut-être qu'il aurait du faire comme ses collègues, tout nier en bloc. Parfois dire la vérité ne paie pas. Il est jeune, et un scandale chassant l'autre, il a largement le temps de se refaire et de prolonger son avenir politique; il ne semble pas être du genre à baisser les bras.Mickey a écrit : ↑13 décembre 2022 17:11Non monsieur, comme élu de la république et même si je ne le suis pas d'ailleurs, je ne tire pas de baffe à mon épouse.Georges61 a écrit : ↑13 décembre 2022 16:47 Evidemment, il aurait dû garder son calme et ne pas gifler sa femme, même s'il a eu le courage de le reconnaitre, ce que d'autres, peu d'homme ou de femme dans cette situation aurait admis.
J'aimerais bien savoir combien d'élu(e) apprenant par son conjoint(e) qu'il ou qu'elle a été trompé(e) a réagi de cette façon, je pense qu'il y en beaucoup.
Je demande le divorce à tort et coupe tout lien avec cette p...
Simple comme bonjour, sauf à LFI visiblement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Experimente
Lfi est plus prompt à condamner les autres que son boxeur roux. Son nouveau chef dit même que les élections ne servent à rien en démocratie. Cela me rappelle Caron qui réclamait un permis de voter ....
-
- Posteur DIVIN
Je me souviens d'un individu qui avait été condamné pour avoir tiré avec une arme à feu sur un militant gauchiste, et cela ne la pas empêché d'être plusieurs fois ministre sous Chirac. Alors Quatennens a un bel avenir politique devant lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
J’suis d’accord , en politique une résurrection est toujours possible, les exemples fourmillent
Sinon et sans malice , le tireur multi marocains

-
- Posteur DIVIN
Madelin ou Longuet, je ne me souviens plus.
- Crapulax
- Administrateur
...Ce Monsieur ne compte pas démissionner de son mandat d'élu.....Hé bin...."On s'embrasse et on oublie tout"?....Quand au lynchage "médiatique" dont ce dernier se plaint il suffit de lui rappeler que lui et ses petits camarades s'en donnaient à coeur joie lorsqu'un parlementaire était dans une situation délicate.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!