Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Message par papibilou »

le chimple a écrit : 15 novembre 2022 09:20 Un dessin qui est tellement vrai qui vaut beaucoup de palabres ... :content36
Image
Certes, mais ce dessin conforte des gens comme lotus dans leur obstination à ne rechercher que les infos qui vont à l'encontre de ce que tous les médias affirment.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

EDITO. Insultes lors de "Touche pas à mon poste" : Trump - Hanouna, même combat !

"Insulté par Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste", le député insoumis Louis Boyard a annoncé déposer plainte pour "injure publique" et l'animateur a répliqué vouloir l'attaquer en diffamation. L'édito politique de Renaud Dély.

"La bataille de chiffonniers continue. Après s'être écharpés la semaine dernière dans l'émission Touche pas à mon poste, l'animateur Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard ont poursuivi leurs hostilités à distance, annonçant chacun de leur côté des poursuites en justice. Rappelons que le député a tour à tour été traité de "merde", "abruti", "tocard", "bouffon" et on en passe…. Il avait osé critiquer le propriétaire de la chaine, C8, Vincent Bolloré. Une audace qui a donc suscité l’hystérie de son employé animateur, Cyril Hanouna. Un épisode désolant qui est aussi lourd de sens, révélateur de la dégradation du débat public, qu’il soit politique ou médiatique, les deux dimensions étant étroitement liées.

>> Altercation entre Louis Boyard et Cyril Hanouna : l'animateur de "Touche pas à mon poste" annonce à son tour qu'il va "poursuivre en justice" le député LFI

Mais à qui la faute ? D’abord à Cyril Hanouna et surtout à la chaîne. Dans n’importe quelle entreprise, un salarié qui injurie quelqu’un aussi violemment, et publiquement, qu’il soit député ou non, serait sanctionné par son employeur. Ce n’est pas le cas à C8. Il faut dire que de dérapages en provocations, cette émission, TPMP, est devenue une marque de fabrique. C’est une machine à buzz, à clash, tout y fait ricanement et polémique. C’est l’illustration de la vague qui est train de submerger la politique, en France et ailleurs, la twitterisation du débat public. Trump - Hanouna, même combat ! Place à l’indignation, à l’émotion, à la violence ! Et surtout, pas de pitié pour la réflexion, la nuance, ou l’échange apaisé…"

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 51580.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Boyard député ! Je n'y crois pas .Rassurez-moi ,pas en France ? Quelle circonscription ?Que j'aille voir l'allure des votants.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

latresne a écrit : 15 novembre 2022 12:43 Boyard député ! Je n'y crois pas .Rassurez-moi ,pas en France ? Quelle circonscription ?Que j'aille voir l'allure des votants.
Voilà, voilà, ça arrive, attention c'est chaud !...

"Clash avec Cyril Hanouna : 5 choses à savoir sur Louis Boyard, le député Insoumis"

https://www.ladepeche.fr/2022/11/11/cla ... 796548.php

Cela vous fera plaisir, il a fait parti des gilets jaunes... :]
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

HANOUNA a bien fait d'attendre 4 jours pour revenir sur sa réaction à la dernière visite de BOYARD !
Je pense que l'un et l'autre devraient oublier ces menaces de dépôts de plaintes !
HANOUNA n'a pas à avoir honte de ses insultes à BOYARD , elles étaient conduites par des restes de responsabilités qu'il pensait avoir pour Boyard dans son accompagnement de ce gamin dans la vie des adultes et ne devaient pas être très différentes du temps ou BOYARD , trop pressé d'entrer dans la vie des adultes , se faisait remonter les bretelles par les mêmes grossièretés !
Aujourd'hui nous assistons à la plus grave des bêtises faites par les responsabilités données à ce gamin : à 21 ans , le bombarder DEPUTE alors qu'il est évident qu'il n'a pas encore l'expérience qui va avec cette responsabilité , il a encore besoin de gens comme HANOUNA pour le modérer !!!!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le chimple a écrit : 15 novembre 2022 09:20 Un dessin qui est tellement vrai qui vaut beaucoup de palabres ... :content36
Image
On ne voit pas bien.
Qu'est ce qu'il a dans sa main, le gus?
Un smartphone? Un miroir de poche? (c'est presque pareil : selfies, réseaux sociaux)
Rien? Alors quel est le sens de la position de son bras?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit : 15 novembre 2022 12:43 Boyard député ! Je n'y crois pas .Rassurez-moi ,pas en France ? Quelle circonscription ?Que j'aille voir l'allure des votants.
Mais lui n'est pas poursuivi en justice comme les 31 députés macronistes mais tu as raison d'abord 17 ministres escrocs sur 24 soit 70% premier gouvernement de macron, qui peut revoter pour cette mafia ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 15 novembre 2022 08:42
Relax a écrit : 15 novembre 2022 00:50 Boyard savait où il allait, et en général quand t'es invité tu vas pas critiquer publiquement ton hôte chez lui.
Boyard a été très con sur ce coup, il faut bien le reconnaître !

A sa décharge, on peut imputer son immaturité à son jeune age, il n'est pas fini.
Déjà l'hôte de boyard c'était Hanouna, pas Bolloré. Bolloré c'est juste le propriétaire majoritaire qui en profite pour orienter ce média vers son idéologie moisie.

Et quand bien même, justement quand tu es invité chez quelqu'un dans ce milieu de requins qu'est l'audiovisuel, tu peux le critiquer. Et même tu dois le critiquer. Devenir propriétaire d'un média n'efface pas d'un coup de baguette magique toutes les merdes que tu as pu provoquer. Déjà qu'il censure en masse les sujets qui passent sur ses médias, c'est bien de profiter du seul créneau en direct pour vaguement changer ça.

Boyard a bien réussi son coup : la preuve c'est qu'on en parle, et qu'au milieu des insultes et de la cacophonie, on a vaguement parlé des dérives de Bolloré.
Cela reste un comportement totalement condamnable.
Quand on est invité, et surtout en tant que député, élu de la république, dans une émission tv, c'est pour participer au débat et pas en profiter pour critiquer, insulter l'actionnaire majoritaire.
Si ce "député" ne supporte pas Bolloré, qu'allait-il faire dans une des chaînes de son groupe ?
Il devait dans ce cas publier une lettre ouverte dans des médias où il expliquerait tout le mal qu'il pense de Bolloré.
Mais accepter une invitation dans une chaîne Bolloré pour finalement, dire du mal de Bolloré, et non pas participer au débat, c'est un comportement infantile et irresponsable.
Que vont faire les autres médias ?
Vont-ils pendre le risque d'inviter ce zozo qui critiquera et insultera les propriétaires de ces médias ??
Il s'est grillé. A part France Inter, je ne vois plus un seul média qui l'invitera. Et ce ne sera que justice.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : 15 novembre 2022 16:46

Quand on est invité, et surtout en tant que député, élu de la république, dans une émission tv, c'est pour participer au débat et pas en profiter pour critiquer, insulter l'actionnaire majoritaire.
Si ce "député" ne supporte pas Bolloré, qu'allait-il faire dans une des chaînes de son groupe ?
Il devait dans ce cas publier une lettre ouverte dans des médias où il expliquerait tout le mal qu'il pense de Bolloré.
Mais accepter une invitation dans une chaîne Bolloré pour finalement, dire du mal de Bolloré, et non pas participer au débat, c'est un comportement infantile et irresponsable.
Vont-ils pendre le risque d'inviter ce zozo qui critiquera et insultera les propriétaires de ces médias ??
Il s'est grillé. A part France Inter, je ne vois plus un seul média qui l'invitera. Et ce ne sera que justice.
Et pourquoi donc?
C'était en direct rapport avec le sujet.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

capochef99 a écrit : 15 novembre 2022 14:41 HANOUNA a bien fait d'attendre 4 jours pour revenir sur sa réaction à la dernière visite de BOYARD !
Je pense que l'un et l'autre devraient oublier ces menaces de dépôts de plaintes !
HANOUNA n'a pas à avoir honte de ses insultes à BOYARD , elles étaient conduites par des restes de responsabilités qu'il pensait avoir pour Boyard dans son accompagnement de ce gamin dans la vie des adultes et ne devaient pas être très différentes du temps ou BOYARD , trop pressé d'entrer dans la vie des adultes , se faisait remonter les bretelles par les mêmes grossièretés !
Aujourd'hui nous assistons à la plus grave des bêtises faites par les responsabilités données à ce gamin : à 21 ans , le bombarder DEPUTE alors qu'il est évident qu'il n'a pas encore l'expérience qui va avec cette responsabilité , il a encore besoin de gens comme HANOUNA pour le modérer !!!!
Il vaut mieux couvrir Bolloré https://www.france24.com/fr/france/2022 ... frique-une...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 15 novembre 2022 16:49
Victor a écrit : 15 novembre 2022 16:46

Et pourquoi donc?
Enfin si je n'apprécie pas mes voisins, je n'accepte pas leur invitation à dîner pour leur expliquer que ce sont des cons finis.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne m'intéresse que de loin à Bolloré , par BOYARD je m'étonne que des responsabilités soient données à un gamin qui vient de se faire remarquer , ne serait ce que par le renvoi d'ascenseur que l'on pouvait attendre de sa part envers HANOUNA , ce gamin ne roule que pour lui, c'est évident !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 15 novembre 2022 16:56
Hdelapampa a écrit : 15 novembre 2022 16:49
Et pourquoi donc?
Enfin si je n'apprécie pas mes voisins, je n'accepte pas leur invitation à dîner pour leur expliquer que ce sont des cons finis.
Bah oui , mais vous êtes plutôt bien éduqué vous :D
Chez LFI c’est different , soit on est chroniqueur rémunéré et la on ne mord pas la main qui nourrit ,soit on est invité est la c’est différent , on s’essuie sur la nappe, on repart avec l’argenterie en oubliant pas bien sur la main au cul à la maîtresse de maison .Mais bon sur ce coup c’est tout de même qu’un pov’ duo d’abrutis cathodiques .Heureusement qu’on en paye qu’un seul , :siffle: l’ot c’est gratos et nuisible qu’à ses seuls consommateurs , l’hanounime passif, ça n’existe pas
Ah oui bien sur que j’ai regardé des bouts de l’émission quelques fois ,c’est tellement plus satisfaisant de savoir pourquoi faut mieux éviter de l’faire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

capochef99 a écrit : 15 novembre 2022 17:03 Je ne m'intéresse que de loin à Bolloré , par BOYARD je m'étonne que des responsabilités soient données à un gamin qui vient de se faire remarquer , ne serait ce que par le renvoi d'ascenseur que l'on pouvait attendre de sa part envers HANOUNA , ce gamin ne roule que pour lui, c'est évident !
Ce ptit Louis est élu comme les 576 autres et si c’était le seul arrogant connard ça se saurait
Alors moi payer son Biactol ou l’anti ride des autres :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 07:29
Relax a écrit : 15 novembre 2022 00:50

Boyard savait où il allait, et en général quand t'es invité tu vas pas critiquer publiquement ton hôte chez lui.
Boyard a été très con sur ce coup, il faut bien le reconnaître !

A sa décharge, on peut imputer son immaturité à son jeune age, il n'est pas fini.
C’est une émission qui traite de la politique (même s’il faut le dire vite ) pas une piaule ou on te reçoit….
C'est carrément une émission de divertissement pour les jeunes qui joue sur le buzz !
Si un beau matin on trouve un mouton à 5 pattes, tu peux être sûr qu'il sera l'invité d'honneur sur le plateau d'Hanouna le soir-même !

C'est de la télé trash, Boyard savait où il allait.
Quand t'es invité tu critiques pas ton hôte en public, ce petit merdeux ne sait pas se tenir, il devrait retourner à la maternelle !

A la limite si le gus te déplais, tu déclines poliment l'invitation en prétextant une rage de dents.

Il sait pas se tenir, il est très jeune après tout et il veut changer le monde, c'est juste un ado attardé.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »