berger141 a écrit : ↑05 décembre 2022 22:36
Relax a écrit : ↑05 décembre 2022 22:02
Il n'y a aucun rapport entre le racisme et la lutte contre l'immigration.
Le racisme est un délit, la lutte contre l'immigration est une nécessité.
Patchouli répète pour se convaincre que Reconquête est un parti raciste car pour elle vouloir limiter l'immigration c'est être raciste, comme si elle ne voyait pas les menaces que l'absence d'intégration d'une grande partie des issus de l'immigration faisait peser sur le pays.
Dans son refus de voir la réalité, on pourrait même dire dans son délire, elle compare la lutte contre l'immigration à la politique d'Hitler contre les juifs.
Quant aux menaces des militants de Reconquête contre l'enseignante, Patchouli a été incapable de dire en quoi cela a consisté.
Je n'ai pas besoin de me répéter pour me convaincre, il suffit juste de les entendre parler pour en être convaincu !
Bien entendu qu'une petite partie d'une population issue de l'immigration refuse de s'intégrer mais le problème est que vous faites tout pour ne pas les intégrer en les discriminant automatiquement, en favorisant le racisme décomplexé, les accusations sans fondement (sur les mineurs isolés) sous prétexte que quelques faits divers en parlent (sur combien en général et sur une année ? Quelques-uns ?).
La réalité je la vois et je ne la déforme pas comme vous le faites en ajoutant le drapeau de la peur. Je ne crois absolument pas au Grand remplacement qui n'est que le délire des zemmouristes, des identitaires, des racistes.
Si un mineur fait connerie sur connerie (style trafic de drogue, etc.), je suis pour que l'on suspend une partie des allocations des parents, après étude de le leur cas, mais cette loi sera la même pour toute les familles : françaises et étrangères.
Comme vous pourrez le remarquer, la violence, le trafic de drogue sont généralement issus des quartiers pauvres ou le taux de chômage explose. Ce n'est pas en discriminant systématiquement la population musulmane (qui généralement habitent dans les quartiers pauvres), en la mettant au ban de la société, en l'accusant de tous les maux que vous réglerez les problèmes.
Comment des jeunes gamins arrivent à s'intégrer si vous les discriminez dès leur plus jeune âge ? Mais pour vous, c'est trop dur à comprendre voire impossible.
Quand aux menaces envers l'enseignante, apprenez d'abord à lire les posts. Si vous aviez pris la peine de lire le mien, vous auriez pu lire en quoi consistait exactement ces menaces. Mais peut-être que lire et comprendre au-delà de 4 lignes doit être trop compliqué pour vous. La mauvaise foi est de votre côté.
Hitler affichait un racisme décomplexé envers les juifs en les accusant de tous les maux de la terre.
Reconquête, et tous les partis d'extrême-droite et identitaire, affiche un racisme décomplexé envers les populations musulmanes, noires et étrangères dans leur ensemble en les accusant de tous les maux de la terre. Ils utilisent tous les deux la même arme : la discrimination systématique.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells