à quoi sert de faire grève alors qu'on a voté pour un programme et donc pour son applicationgare au gorille a écrit : ↑20 août 2023 11:31Hdelapampa a écrit : ↑19 août 2023 15:53 Non.
Ca c'est juste une remarque, pas un argument.
Il nous propose de réfuter le programme du RN.
Quand on le fait, il parle de Pol Pot et de la Corée du Nord ou de Cuba voire l'URSS.
Moi je pense qu'il est bien plus pertinent de comparer le programme du RN et les actes de ceux qui le représentent: de ses élus.
C'est ce que j'ai commencé à faire avec les votes du RN sur l'augmentation des salaires, les impôts, la retraite, la taxation des superprofits.
Et...il revient à Pol Pot.
Amusant.
Ca, c'est de l'argumentation.![]()
La plupart de ses messages, c'est ça, avec quelques variantes sur les migrants.
Voici mes arguments.
Jusqu'ici pas de réponses sur le fond.
Pas même de vous.
Mais ou donc a tu vu que le RN était contre les grèves et les manifestations ?? Quant au rétablissement de l'ISF il était dans son programme 2022 !!
Ceux qui s'entendent comme Larrons en foire ce sont la gauche et la macronie quand aux dernière présidentielles l'ensemble de tout ce beau monde appelait à voter pour le président des riches et pour une retraite à 65 ans !!
Quand le RN vote la motion de censure présenté par LFI pour se défaire de ce gouvernement et quand LFI refuse de voter la même motion si c'est le RN qui la présente !! La Macronie et cette gauche pourrie c'est une vieille histoire !!
c'est perdre de l'argent n faisant grève alors qu'il suffisait de ne pas voter pour celui qui allait faire ce programme
et ne pas dire stupidement comme martiner "CGT" ou mélenchon et sa clique LFI
On a voté pour macron mais pas pour l'application de son programme
çà démontre le niveau de QI actuel à gauche aujourd'hui