Corvo a écrit : ↑29 octobre 2023 09:39
J'suis déçu pas de bureau de vote ouvert ce matin. Bon ben ça n'est encore aujourd'hui que Marine le Pen sera élue Présidente de la République Française.
ne vous inquiétez pas cela viendra en tant et en heure voulue
surtout que l'actualité va dans ce sens de plus en plus
même dans les points reculés de la France profonde
la dérision n'a jamais était un remède contre la réalité
profitez bien du temps restant au macronisme et du système actuel car il ne durera pas plus que ne durent les roses
tous les partis ayant gouverné ou ayant participé à la gouvernance ayant conçu le système actuel sont en voient d'extinction
on le voit que pour tenter de survivre ils sont obligés de se liguer contre un seul parti en NUPSE et en front républicain
et malgré cela il domine entant que premier parti de France et cela va en croissant
contrairement alors que le système actuel me convienne partiellement je ne nie pas la chose qui va arriver et je m'y prépare
même si j'ai déjà dépassé largement l'espérance de vie prévue pour les hommes de 78 ans
sachant qu'héréditairement et génétiquement mon espérance de vie généalogique étant celle des centenaires
même biologiquement les médecins me disent que l'on retrouve dans ma formule sanguine une inversion commune aux centenaires
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... entenaires
alors au changement inéluctable donc je m'y prépare plutôt que de le nier comme vous