Et vous approuvez ??Mesoke a écrit : ↑24 avril 2024 16:24Les expatriés français sont des gens qui choisissent de vivre à l'étranger pour y bosser légalement. Ca n'est pas le type de population qui a besoin de délinquer et de casser. A la différence d'une personne qui viendrait vivre en France et à qui on interdit de bosser parce qu'elle n'a pas de papiers par exemple, et qui est forcée au vol ou à l'arnaque pour survivre.le chimple a écrit : ↑24 avril 2024 14:41 C'est la cas dans de nombreux faits divers , agressions , vols , hélas ,que les français subissent tous les jours!!
Et ce pour autant dans leur habitude d'aller foutre le bordel en ville , casser , agresser et blesser les policiers ???
Mise à par la racaille qui provoque des émeutes quand on touche , l'un des leurs ??
Propagande ??
Peux tu me nommer un seul pays ou des expatriés français se permettraient de foutre le bordel de la sorte ??
La police travaille avec des lois , la justice aussi , si ça ne plait pas à certains étrangers que nous avons accueilli parce qu'ils risquaient leur vie dans leur pays , ce qui est tout à fait humain , ils ont quand même un respect à tenir et trouver un autre pays qui règlerait leur problème plus rapidement !
Je leur souhaite bon courage !
Juste une info dont tout le monde se fout , depuis une trentaine d'années , j'attends toujours les résultats des enquêtes sur plusieurs vols commis chez moi !
Par contre on trouve des casseurs français d'origine française dans des manifs en France.
Un étranger , ,en situation irrégulière ,est sous le coup d'une loi , ce n'est pas moi qui l'ai voté ,qui lui interdit de travailler !
Point barre !
La loi interdit aussi de voler , de casser !
Etes vous au dessus des lois , considérez vous que ces personnes sont au dessus des lois et sont excusables ???
Pensez vous une seule seconde qu'un français qui migre aux US , aurait un comportement légitime , s'il trouve pas de boulot , de voler , de casser ??
Mais, dans un premier temps , il serait viré au bout de quelques mois , ou directement à la case prison !
Le problème en France , c'est le laxisme de la justice ,avec les compliments des gouvernements successifs , en laissant pourrir , qui a encouragé les étrangers à faire un peu ce qu'ils veulent !
Et ça , c'est intolérable !
La sanction prochaine ??
Quasi 30 % pour le RN !
Ca me déplait et ce ne sont pas des raisonnements comme le votre qui vont aller dans le bon sens !