papibilou a écrit : 04 mars 2026 15:15
lepicard a écrit : 04 mars 2026 15:08
A lyon ,qui c'est qui l'a cherchée ???? hein !,??
Je trouve que ça commence à bien faire:
- l'idée que le type battu à mort était le dernier des salauds, alors que l'on n'en sait rien. Son appartenance à des milieux cathos et de droite radicale n'en font pas une petite frappe. Ni vous ni moi ne le connaissons personnellement.
- l'idée qu'il l'a cherché et que c'est donc bien fait pour lui.
La décence devrait consister à laisser faire la justice et attendre les déclarations des enquêteurs au lieu de les inventer soit dans un sens soit dans l'autre.
personne n'a dit que c’était un salaud, ni même qu'il l'a cherché.
mais il y a un fait, il trainait avec des gens qui cherchaient la merde, qui étaient venus pour ça.
dès fois, ça se retourne contre soi, même si c'est déplorable d'en être arrivé là.
moi ma mère et mon père mon inculqué de ne pas trainer avec ce genre d'abrutis, vous en avez dans tous les secteurs,; la drogue, les pièces de scooter volées, les trafics en général, mais aussi aux buvettes des fêtes votives qui s'arsouillent au ricard,ou....dans les meetings radicaux politiques,et qui viennent la plupart du temps exacerber leurs frustrations sur les autres .
curieusement, au centre, à droite ou au PS, ce genre d'individus n'existent pas.
ne me sortez pas quand même qu'à l'issue de son plein gré, il s'est trompé de gens en politique.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary