« Emmanuel Macron – Les défis de la France », mardi soir à 20 h 10, en direct.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: « Emmanuel Macron – Les défis de la France », mardi soir à 20 h 10, en direct.

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 mai 2025 23:43
gare au gorille a écrit : 15 mai 2025 19:26

Mais si, je n'arrête pas de vous dire que le RN gagne des voix et monte dans les sondages, voyez bien que je ne désespère pas de la France et que je suis plein d'enthousiasme et d'optimisme pour les années à venir; C'est vous qui passez votre temps à ne voir que le mauvais coté des choses et à trembler devant le retour de je ne sais quel Hitler. . Ne soyez donc pas si froussard et si pessimiste, les années Macron sont bientôt finies et tous les espoirs sont permis pour la France. Il faut juste un changement de politique et c'est dans les mains des citoyens avec leur bulletin de vote.
Puis êtes tous pareil et transparents, c’est pour ça que vous vous faites gauler .

Je ne vais pas perdre trop de temps à vous contrarier, mais les électeurs sont de plus en plus nombreux à venir vers nous, d'élections en élections on gagne des députés aussi bien à l''A.N. qu'au parlement européen et l'impossibilité de se présenté imposée à Marine Le Pen ne fait que motiver le soutien au RN. Mais bon le sujet c'est le pipeau de Macron qui commence à lasser de plus en plus de citoyens lucides qui ne se laissent plus prendre à son bla bla bla stérile. En tout cas je n'ai pas aperçu de réactions enflammées après sa prestation télévisée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « Emmanuel Macron – Les défis de la France », mardi soir à 20 h 10, en direct.

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 14 mai 2025 23:51
papibilou a écrit : 14 mai 2025 18:50
Caricatural. D'abord parce que Ménard peut avoir des propositions auxquelles d'autres n'ont pas pensé. Ensuite parce qu'il ne suffit pas d'avoir des idées comme maire d'une ville moyenne pour diriger un pays comme le notre.
Je ne suis pas sûr qu’il ait le niveau ni les tenant et les aboutissants pour comprendre ça .
Les enjeux nationaux passent des fois avant les petites villes moyennes .

Et vous avez le niveau pour juger celui de Ménard ? :icon_hmm:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »