tandis que d'autres partis ont de plus en pus d'électeurs et de plus en plus de pouvoir de nuisance, avec un cout faramineux !
Le PS est un parti divisé, qui ne sait plus où il habite, qui a perdu les classes populaires, qui ne sait plus s'il doit s'allier ou non avec l'extrême-gauche, qui est concurrencé sur sa base par les écolos ..
Cela va très mal pour lui. Mais je pense que c'est mérité.
il est surtout dirigé par un bulot sans envergure.
mette un type un peu pertinent qui tient la route, l'affaire est réglée.
Le PS est un parti qui a de moins en moins d'électeurs et de plus en plus de pouvoir de nuisance.
tandis que d'autres partis ont de plus en pus d'électeurs et de plus en plus de pouvoir de nuisance, avec un cout faramineux !
Le cout est le même pour l'électeur, quel que soit le parti politique. La dotation des partis varie en fonction du nombre d'électeurs et pas de la couleur politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Si je devais former un groupe de travail politique en tant que gaulliste je n'engagerais pas de lfistes..ou alors juste un seul pour voir comment fonctionne ce genre de personnage.
Victor a écrit : ↑23 juillet 2025 10:46
Le PS est un parti divisé, qui ne sait plus où il habite, qui a perdu les classes populaires, qui ne sait plus s'il doit s'allier ou non avec l'extrême-gauche, qui est concurrencé sur sa base par les écolos ..
Cela va très mal pour lui. Mais je pense que c'est mérité.
il est surtout dirigé par un bulot sans envergure.
mette un type un peu pertinent qui tient la route, l'affaire est réglée.
La nullité du bulot (avérée) ne cache pas la crassitude du quarteron d'éléphants en retraite et l'incroyable sottise du dernier carré de militants.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
latresne a écrit : ↑23 juillet 2025 17:17
Si je devais former un groupe de travail politique en tant que gaulliste je n'engagerais pas de lfistes..ou alors juste un seul pour voir comment fonctionne ce genre de personnage.
Autant le faire en salle de dissection , au moins il ne braillera pas et sera utile aux étudiants