moi ,je trouve plutôt que le fisc lui fasse une fleur ,pour avoir dénoncé un serieux problème de salubrité politique
Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
il a bien fait ,vu que les Barios sont sur la selletteCorvo a écrit : ↑18 novembre 2025 13:42Il évoque les Français et "quelqu'un du Front national" (remarquez qu'il ne dit pas RN) pas les électeurs du RN ni, contrairement à vous qui citez Macron...Marine le Pen ou Bardellagare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 13:27
Il nous arrive tous de penser que les électeurs sont parfois assez cons, et effectivement le vote Macron en est un exemple frappant, mais je pense que le rôle d'un artiste qui a accès aux médias n'est pas forcément d'insulter une partie de son public.
"Je ne crois pas que les Français soient assez cons pour élire quelqu'un du Front national pour diriger [la France, ndlr] Que les gens du Front national soient là pour asticoter le pouvoir (...), c'est normal, c'est la démocratie. Mais si jamais ça arrivait, on irait en Suisse"
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Quel peuple français ? Les 11 ou 12 millions qui vont voter RN ou les 38 à 39 millions qui ne vont pas voter RN ? C'est qui le peuple français pour vous ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Sinon ,quelqu’un sait pourquoi il est franco / suisse ? Ça pourrait aider à comprendre pourquoi ça serait sa terre d’asile ou cas où 
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

11 ou 12 millions...au minimum ! Presque 1/3 des français . Faut il créer un Dachau pour les éliminer ? Moi qui ne vote pas RN je respecte ces votes.
En bref vous êtes (et pas le seul sur ce forum....)méprisant et méprisable.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben tout ça c'est le peuple français et la démocratie n'est pas basée sur l'insulte des opposants mais sur la liberté de chacun d'exprimer un choix politique par un vote. Souchon du haut de sa tour d'ivoire semble avoir quelques problèmes avec la démocratie, mais pas de problème pour lui s'il veut aller s'établir en Suisse et je pense qu'il doit avoir le million d'euros, plancher indispensable pour pouvoir ouvrir un compte étranger en Suisse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"Pour insulte au peuple français !"
De quel "peuple" parlez vous Viktor (et à travers) parce que moi qui suis Français (de souche par hasard) je ne me sens nullement insulté par les propos tenus par Alain Souchon.
Soyez plus précis.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Non aucune honte Kabé .
Si Dachau n'était pour moi qu'une image vous êtes bien ,vous et beaucoup d'autres sur ce forum, pointer du doigt ces "mauvais français"
Autre précision :43 328 508 est le nombre d'inscrits en France !
Si Dachau n'était pour moi qu'une image vous êtes bien ,vous et beaucoup d'autres sur ce forum, pointer du doigt ces "mauvais français"
Autre précision :43 328 508 est le nombre d'inscrits en France !
Modifié en dernier par LOFOTEN le 18 novembre 2025 18:29, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Et surtout en suisse, pas de Carrefour Market. Enseigne qui donne de l'urticaire à ce chanteur de pacotille.gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 18:05Ben tout ça c'est le peuple français et la démocratie n'est pas basée sur l'insulte des opposants mais sur la liberté de chacun d'exprimer un choix politique par un vote. Souchon du haut de sa tour d'ivoire semble avoir quelques problèmes avec la démocratie, mais pas de problème pour lui s'il veut aller s'établir en Suisse et je pense qu'il doit avoir le million d'euros, plancher indispensable pour pouvoir ouvrir un compte étranger en Suisse.
- gare au gorille
Non, il ne faut pas cracher sur le chanteur, mais par contre on peut le faire sur sa haine de la démocratie. C'est assez triste de le voir tomber de son piédestal, 35 % des citoyens français n'écouteront plus ce vieux chanteur de la même manière. Mais bon, qu'il se tire compter ses sous en Suisses, il doit bien y avoir un très bon Hepad la bas.Mickey a écrit : ↑18 novembre 2025 18:28Et surtout en suisse, pas de Carrefour Market. Enseigne qui donne de l'urticaire à ce chanteur de pacotille.gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 18:05
Ben tout ça c'est le peuple français et la démocratie n'est pas basée sur l'insulte des opposants mais sur la liberté de chacun d'exprimer un choix politique par un vote. Souchon du haut de sa tour d'ivoire semble avoir quelques problèmes avec la démocratie, mais pas de problème pour lui s'il veut aller s'établir en Suisse et je pense qu'il doit avoir le million d'euros, plancher indispensable pour pouvoir ouvrir un compte étranger en Suisse.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Votre image est abjecte, si vous souhaitiez avoir une discussion raisonnable. Visiblement, vous ne le voulez pas.
Sinon, il faut mieux se renseigner/sourcer, au lieu de mentir : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2389209
- gare au gorille
Pas plus abjecte que celle véhiculée par les neuneus qui en sont encore à brandir le portrait d'Hitler pour essayer de décrier Marine Le Pen.Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 18:52Votre image est abjecte, si vous souhaitiez avoir une discussion raisonnable. Visiblement, vous ne le voulez pas.
Sinon, il faut mieux se renseigner/sourcer, au lieu de mentir : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2389209
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

et hop , un petit coup de démocratie , pour vous il est commode de l'utiliser comme miroir aux alouettesgare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 18:41Non, il ne faut pas cracher sur le chanteur, mais par contre on peut le faire sur sa haine de la démocratie. C'est assez triste de le voir tomber de son piédestal, 35 % des citoyens français n'écouteront plus ce vieux chanteur de la même manière. Mais bon, qu'il se tire compter ses sous en Suisses, il doit bien y avoir un très bon Hepad la bas.
dites vous bien ,que si en France on a de la démocratie , ce n'est pas de la science de vos aïeuls
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Erreur de ma part c'est certain (mal daté). Pourquoi je mentirais ??Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 18:52Votre image est abjecte, si vous souhaitiez avoir une discussion raisonnable. Visiblement, vous ne le voulez pas.
Ceci dit passer des journées sur le forum n'est pas ma tasse de thé...ou mon verre de vin .