Le rejet de l'étranger a toujours été visceralAzial a écrit : ↑03 janvier 2026 16:51Mais on en a cité au moins 15 sur ce sujet !!!! Il faudrait commencer par lire, peut-être !vivarais a écrit :Citez en une seule
moi malgré vos œillères je le fais bien
2025 c'est suffisamment récent pour se souvenir d'au moins une
mais vous bottez en touche "vous auriez fait un excellent joueur de rugby
Il faut avoir le panache de relever les défis
Mais bon, on la connait la méthode : faire comme si on n'avait pas vu... mais ça ne fonctionne pas, ces faits se sont passé qu'on le veuille ou non...
Punaise, il leur faut au moins 200 victimes pour arrêter de bloquer sur l'immigration, c'est grave ...once a écrit :J'ai fait un tour sur C News hier soir.
Ça m'a fait tout drôle !
Pour une fois, pas d'islam, pas d'immigration, rien sur "l'antisémitisme de LFI pro Hamas", non : gros focus exclusif sur la catastrophe survenue dans la discothèque suisse ( comme sur BFMTV et LCI au même moment : les chaînes concurrentes.)
Bref ! ils ne pouvaient pas faire autrement !![]()
Cnews n'est pas transgressif ni contradictoire, ils orientent juste vers une idéologie très conventionnelle. La haine de l'étranger, c'est pas révolutionnaire...
Si ça, c'est pas sur-contrôlé ...![]()
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VAMGZC
Mais après un certain 14 juillet à Nice et un bataclan et bien d'autres ce rejet viscéral peut se muer dans une autre forme de rejet
Surtout quand ceux à qui on a offert l'hospitalité lors d'un match amical avec leur pays d'origine se permettent de siffler l'hymne nationale
Et que ce pays d'origine et bien d'autres africains affichent ouvertement une haine contre la france et les français
Pourquoi cette haine de deviendrait pas réciproque après avoir fait si longtemps preuve de tolérance
Quel serait la réponse lors d'un référendum la question sur l'immigration si celle ci était posée au français
Il y a 20 ans elle avait été aux suisses par référendum
La bonne question et surtout : pourquoi en france a t on si peur de ce que pense le peuple sur les questions sociétale pour ne pas le consulter
Et ce qu'il pensent ; ils le font avoir par la voie des urnes avec un parti plus que largement en tête et qui si on cumule les petit partis similaire dépasse la majorité de 50 %
On cite on permanence une violence plus que marginale comparativement à celle gauchiste , de la pseudo écologie , de l'islamisme et des zones de non droit de la république qui s'est traduit pour la saint sylvestre par une mobilisation de 90 milles FDO dont plusieurs ont été blessés et comme chaque année presque milles voitures incendiées
Le sentiment d'insécurité permanent actuel ; je ne pense pas comme la grande majorité des français qu'il soit imputable à l'extrême droite
On va le voir lors de la programmation par LFI pour une affaire qui ne nous concerne pas à propos non du Venezuela mais de Madura