Mais ce n'est pas grave Madame : je ne me suis même pas rendu compte du souci en temps réel, d'ailleurs. Je ne suis pas tous les débats à la lettre, je survole le plus souvent étant occupé ailleurs. Sinon, il faut essayer de prendre du recul même si l'actualité devient de plus en plus clivante et nocive.Patchouli38 a écrit : 21 avril 2026 14:35Bonjour Once et Victor,Once a écrit : 21 avril 2026 13:23
Plaît il ? Pardon ?
Oui, je demande à ce type de la boucler et de s'occuper de sa mairie.
Mais ce n'est pas à vous que je m'adresse et je ne vous désigne pas à la vindicte populaire, moi.
Donc merci de garder votre calme et votre self contrôle, une fois de plus.
Et si ce que j'écris vous déplaît, faites comme moi : ne lisez pas.
Je vous présente mes sincères excuses concernant mon post précédent.
En effet, je me suis sentie personnellement visée alors que vous parliez bien de R. Ménard.
Ma réaction ne fut rien d'autres qu'une mauvaise compréhension de la réponse de Victor.
Quand j''ai tord, je le reconnais, même publiquement. Je tenais à l'exprimer.
Les Français et le(la) président(e) de la République idéal(e)
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 18 fois
Re: Les Français et le(la) président(e) de la République idéal(e)
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 18 fois
Couverture de Marianne : Hollande : " Je me prépare."
LOL ?
LOL ?
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 15 fois
Once,Once a écrit : 21 avril 2026 15:07Mais ce n'est pas grave Madame : je ne me suis même pas rendu compte du souci en temps réel, d'ailleurs. Je ne suis pas tous les débats à la lettre, je survole le plus souvent étant occupé ailleurs. Sinon, il faut essayer de prendre du recul même si l'actualité devient de plus en plus clivante et nocive.Patchouli38 a écrit : 21 avril 2026 14:35
Bonjour Once et Victor,
En effet, je me suis sentie personnellement visée alors que vous parliez bien de R. Ménard.
Ma réaction ne fut rien d'autres qu'une mauvaise compréhension de la réponse de Victor.
J'ai tenu à exprimer mes excuses afin de supprimer tout malentendu.
Il faut dire que certains, ici, dans ce forum, ont l'attaque personnelle facile.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 21 fois
- A été liké : 14 fois
Je n'ai même pas voulu savoir pour quelles raisons vous avez souhaité vous excuser, mais c'est un message suffisamment rare pour que nous vous tirions notre chapeau. Un exemple à suivre pour beaucoup sur ce forum. Bravo à vous.Patchouli38 a écrit : 21 avril 2026 14:35
Bonjour Once et Victor,
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Pourquoi pas Hollande le retour ?
Il a l'expérience du poste.
De plus il n'a pas un ego surdimensionné. Et cela compte énormément. Genre Sarko ou Macron.
Et lui au moins a soutenu la marche contre l'antisémitisme.
On est loin de l'immonde JLM et des immondes et abjects LFI.
Et Macron qui a eu peur des cités islamisés .. Quelle honte pour notre république !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
J'avais bien compris que vous aviez mal interprété mon commentaire.Patchouli38 a écrit : 21 avril 2026 15:15Once,Once a écrit : 21 avril 2026 15:07
Mais ce n'est pas grave Madame : je ne me suis même pas rendu compte du souci en temps réel, d'ailleurs. Je ne suis pas tous les débats à la lettre, je survole le plus souvent étant occupé ailleurs. Sinon, il faut essayer de prendre du recul même si l'actualité devient de plus en plus clivante et nocive.
J'ai tenu à exprimer mes excuses afin de supprimer tout malentendu.
Il faut dire que certains, ici, dans ce forum, ont l'attaque personnelle facile.
Ce n'était pas la peine de vous excusez.
Et c'est vrai que je suis un peu "rentre dedans" mais les types qui se parent de bonnes intentions, alors qu'ils n'ont de cesse de vouloir faire taire ceux qui osent mettre les pieds dans le plat comme le fait Ménard, cela m'énerve particulièrement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville