operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: operation anti drogue fouille des enfant du car scolaire....

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu as écris "la procédure a été respectée.".ya rien a rajouter.
A qui tu réponds là ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a toi sur les "méthodes" employées". je vais pas quand même t'apprendre a lire!! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :a toi sur les "méthodes" employées". je vais pas quand même t'apprendre a lire!! ;)
Toujours des dérobades .

Quel était l'objectif visé ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :un musicien frustré,du moins ce qu'il en reste,qui s'emmerde.
moi , j'aimerais pas que mon enfant soit photographié sans mon accord par un chanteur has been :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Toujours des dérobades .

Quel était l'objectif visé ?
j'ai déjà répondu a cette question!!
Fonck1 a écrit :tu lis pas tes développements?
:roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

La colère m'a empéché de lire que c'était un pro FN dans le temps..qui avait pris la photo..

Je rajouterais que vu les efforts que ma femme et moi faisons pour l'éducation de nos enfants
JE NE RECONNAIS A PERSONNE le droit d'agir avec des méthodes alignant ceux ci contre un mur,, ni de leur faire quelque électrochoc de n'importe quelle nature...si c'est de la punition collective faut le dire...
De plus voir des gamins l'air paumé + ce que l'on leur laisse avec nos dettes, nos erreurs politiques, et notre impuissance à par la matraque, etc..j'ai pitié d'eux..
Il y a en tout cas un car scolaire qui a appris à aimer les flics ce jour là...
Autant je suis pour le respect de la loi, qui doit aider et protéger chacun de nous...et faire payer les responsables
Mais là....j'ai mis du temps à m'endormir avec l'envie de gerber
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :La colère m'a empéché de lire que c'était un pro FN dans le temps..qui avait pris la photo..

Je rajouterais que vu les efforts que ma femme et moi faisons pour l'éducation de nos enfants
JE NE RECONNAIS A PERSONNE le droit d'agir avec des méthodes alignant ceux ci contre un mur,, ni de leur faire quelque électrochoc de n'importe quelle nature...si c'est de la punition collective faut le dire...
De plus voir des gamins l'air paumé + ce que l'on leur laisse avec nos dettes, nos erreurs politiques, et notre impuissance à par la matraque, etc..j'ai pitié d'eux..
Il y a en tout cas un car scolaire qui a appris à aimer les flics ce jour là...
Autant je suis pour le respect de la loi, qui doit aider et protéger chacun de nous...et faire payer les responsables
Mais là....j'ai mis du temps à m'endormir avec l'envie de gerber
je suis d'accoprd avec toi sur le fond J-Y.mais si les flics cherchaient un dealer qui arrose les autres gamins ,prendrais tu cette initiative différement?

il est sur que des gamins bien éduqués et équilibrés et qui savent dire non n'auront pas de problème en théorie avec la drogue.mais qu'en est t-il de ceux qui sont plus faible?

si la démonstration est osée,je crois que il faut aussi montrer que l'école doit pas être une zone de non droit et de deal ouvert a tous les trafiquants,ils savent y faire.
si le shit est pas encore trop grave,je peux certifier que les drogues a la modes,c'est d'avantage les cachtons,ou la poudre,et la,c'est beaucoup plus dangereux.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Les questions que nous devrions nous poser sont :
y a t'il un motif réél et sérieux dns cette recherche de stups dans un car scolaire ?
Si oui, desproduits illicites y ont ils été trouvés ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ya un truc qui me fait rire tisiphoné tu te serais révolté que quelqun prenenent ta gosse en photos

Mais tu ne te serais pas révolté de voire des gendarme sortire ta gosse de son cars l'aligné face contre un mur et etre fouillé en atendant de longue minute dans le froid avant d'aller a l'école.....

Enffin bon si il cherche un dileur c'est ridicule de les cherché en classe de 6eme c'est completement ridicule!

les dileurs n'on pas de cartable sur le dos...

et les dileurs ils savent ou les trouvé mais c'est plus facile de joué les gros bras devant des gamins de 11, 12 ans

si on veut faire de la prévention on fait une heures de cours en classe avec des policiers sur les dangé de la drogue

On les aligne pas contre un murs comme de vulgaire délinquant que l'on va fusillé
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : je suis d'accoprd avec toi sur le fond J-Y.mais si les flics cherchaient un dealer qui arrose les autres gamins ,prendrais tu cette initiative différement?
.
s'il sont agi ainsi c'est qu'il avaient une info...sinon c'est pire encore
et ils auraient pu agir individuellement avec un peu de psychologie, je suis pour la lutte anti drogue..
mais pas à n'importe quel prix pour ceux qui n'en ont rien à foutre..image redoutable digne des stades au Chili...
de plus hier je disais que la vraie chasse aux bonnets ne se faisait pas ( source très fiable)
:wink:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'adore l'angélisme de certains.

Certains minots de 11 ans ne prennent pas de drogue ou n'en transportent pas (?); en revanche , certains d'entre eux savent utiliser leur portable pour filmer leur petite soeur se faire violer par un copain.

Les gendarmes et policiers n'interviennent dans les lieux scolaires que sur demande des chefs d'établissements ( celui du collège de Vendres avait peut-être fumé la moquette? :langue11 ).

Avez vous déjà interrogé des gendarmes ou policiers qui interviennent dans les écoles : sont-ils toujours reçus cordialement par certains enseignants , qui normalement doivent apprendre la politesse aux élèves .

J'attire votre attention sur le fait que je dis "certains" , ce qui sous-entend une petite minorité ; ils s'en trouvent parmi vous pour dire que TOUS les flics sont des cons et ce sont les mêmes qui demandent que nous fassions pas d'amalgame. :angesdemons91 :angesdemons91
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,quand on veut foutre les gosses de 12 ans en taule,on ne peut pas s'étonner de ce style de chose! :(

Verno,je connais la volaille et jusqu'à maintenant que de la dobe,c'est pas généraliser c'est pour l'instant un constat vécu!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Bah,quand on veut foutre les gosses de 12 ans en taule,on ne peut pas s'étonner de ce style de chose! :(

Verno,je connais la volaille et jusqu'à maintenant que de la dobe,c'est pas généraliser c'est pour l'instant un constat vécu!
je ne crois pas que des gosses de 12 ans iront en taule.

deux exemples:
Mon petit cousin ne fait plus de conneries depuis qu'il est majeur.drôle hein? il sait qu'avec son passé et sa majorité,c'est la prison sans passer par la case départ,alors il se calme.

le fils d'une amie qui etait la hier,et suivi en centre pareil.il ne fait plus de conneries depuis sa majorité.

il ne reste donc que les dates butoir pour calmer les sauvageons?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Bah,quand on veut foutre les gosses de 12 ans en taule,on ne peut pas s'étonner de ce style de chose! :(

Tu as botté en touche après un rebond sur le terrain.

Moi aussi , je connais des gendarmes et policiers : comme partout il y a des gros ploucs , mais également des gens très fréquentables .

Il est fini le temps où l'on disait : tu ne fous rien à l'école , tu n'as qu'à t'engager.

Sors un peu de ton milieu , SCARLA ; et ne me rétorque pas que je ne connais pas des endroits "à risques" , j'y ai quelquefois mis les pieds.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

meme si ils on rien trouvé admettons qu'ils avait trouvé une boulette de shit....

et alors .....???? sa aurait beaucoups avancé dans la lutte contre la drogue????

le dilleurs lui n'est pas dérangé mais les gosses que les parents ne peuvent pas emené en voiture qui ce galere a prendre le bus ou les cars scolaire eux sont dérangé...

Meme si ils avait trouvé un truc sa aurait rien changé c'est pas a eux qu'il faut s'attaqué c'est aux gros!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »