Judaïsme
- tisiphoné
- Administrateur
- kris1002
- Posteur Diamant
Re: Judaïsme
Désolé je n'ai rien compris au débat
je suis chrétienne et je vais vous expliquer sa naissance le fonctionnement du judaïsme...ça sent l'arnaque, surtout le piège à loups :content115

Modifié en dernier par kris1002 le 04 janvier 2009 16:26, modifié 1 fois.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur TOP VIP
Merci pour ta réponse Chayili, sur les grandes lignes c'est quasi la même histoire qui est relaté dans le coran, pour ne pas dire de bêtise je préfère re-entendre (hé oui je ne lis pas le coran je l'entend lol) la sourate qui parle d'Adam et Eve pour pouvoir dire exactement qui y est relaté, mais je sais que pour nous la faute est partagée, même si elle vient d'Eve de par le fait de s'être laissée séduite.
Mais je vois que la suite n'est pas la même par contre.
Mais je vois que la suite n'est pas la même par contre.
-
- Posteur Diamant
Chayili a écrit :![]()
je te préviens, si je te donne à garder ma fille et que tu lui fais manger le trognon et qu'elle s'étouffe avec, je te tue jusqu'à ce que tu meurs ! :content68 :content65 :content68 !
ta fille??????????

non ton mari :content68 :content68 :content68
- Crapulax
- Administrateur
Entre Kin
et Chayili,je me régale d'apprendre
Merci Mesdames,belle lecon de tolérance et de respect.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
Je suis musulmane et je crois en ses trois religions (à savoir Moïse, Jésus et Mohamed) alors je ne vois pas où est l'arnaque Kris ? Est-ce si difficile de respecter les convictions des autres ? Où est-ce par ignorance ? Car même être athée ne signifie pas se fermer à tout dialogue ou toute instruction non ?kris1002 a écrit :Désolé je n'ai rien compris au débatje suis chrétienne et je vais vous expliquer le fonctionnement du judaïsme...ça sent l'arnaque, surtout le piège à loups :content115
Modifié en dernier par loindici le 04 janvier 2009 16:29, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
mon prof en Fac m'enseignait l'histoire de l'art , il n'était pas peintre :roll:kris1002 a écrit :Désolé je n'ai rien compris au débatje suis chrétienne et je vais vous expliquer sa naissance le fonctionnement du judaïsme...ça sent l'arnaque, surtout le piège à loups :content115
nankurunaisa
-
- Posteur Diamant
Kin a écrit : Je suis musulmane et je crois en ses trois religions (à savoir Moïse, Jésus et Mohamed) alors je ne vois pas où est l'arnaque Kris ? Est-ce si difficile de respecter les convictions des autres ? Où est-ce par ignorance ? Car même être athée ne signifie pas se fermer à tout dialogue ou toute instruction non ?
heuuuuuuuuuuu
trois hommes pour toi???

gourmande :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
-
- Posteur TOP VIP
Oui très très gourmande
:oops:
Mais blague mise à part, et au risque d'en choquer quelques un ou une, je crois qu'en fait pour ses trois religions là nous croyons en un seul et même dieu, qu'on le nomme Yahvé, Dieu ou Allah c'est du pareil au même, seul l'être humain change les choses ! Je suis entrée pour la 1ère fois de ma vie dans une église j'avais quoi....heu 7 ou 8 ans, j'ai assisté à une messe du dimanche, j'étais impressionnée par cette atmosphère de paix qui y régnait, et j'ai toujours cette impression à chaque fois que j'entre dans un cathédrale ou une église. Je regrette par contre de ne pouvoir entrer dans une synagogue
car c'est une chose que je souhaite faire au moins une fois.
Je ne suis pas fermée aux autres religions, bien au contraire ! (donc oui je suis gourmande Yag
et j'adore ça
!)

Mais blague mise à part, et au risque d'en choquer quelques un ou une, je crois qu'en fait pour ses trois religions là nous croyons en un seul et même dieu, qu'on le nomme Yahvé, Dieu ou Allah c'est du pareil au même, seul l'être humain change les choses ! Je suis entrée pour la 1ère fois de ma vie dans une église j'avais quoi....heu 7 ou 8 ans, j'ai assisté à une messe du dimanche, j'étais impressionnée par cette atmosphère de paix qui y régnait, et j'ai toujours cette impression à chaque fois que j'entre dans un cathédrale ou une église. Je regrette par contre de ne pouvoir entrer dans une synagogue

Je ne suis pas fermée aux autres religions, bien au contraire ! (donc oui je suis gourmande Yag

-
- Posteur Diamant
Scarla a écrit :Entre Kin![]()
![]()
![]()
et Chayili,je me régale d'apprendre
![]()
![]()
![]()
Merci Mesdames,belle lecon de tolérance et de respect.
![]()
![]()
![]()
![]()
et moaaaaaaaaaaaaaa
je pueeeeeeeeeeeeeeeeee
moi qui suis un modéle de tolerance
putain comment yen a que j aime pas ici et que je jarterais bien

-
- Posteur Diamant
Yahvé.......ka dire
Dieu que j ai senti.........
qu Allah fin
yavait rien
:content68 :content68 :content68
Dieu que j ai senti.........
qu Allah fin
yavait rien
:content68 :content68 :content68
Modifié en dernier par leyop le 04 janvier 2009 16:58, modifié 1 fois.
- kris1002
- Posteur Diamant
kin !Kin a écrit : Je suis musulmane et je crois en ses trois religions (à savoir Moïse, Jésus et Mohamed) alors je ne vois pas où est l'arnaque Kris ? Est-ce si difficile de respecter les convictions des autres ? Où est-ce par ignorance ? Car même être athée ne signifie pas se fermer à tout dialogue ou toute instruction non ?
je suis chrétien non pratiquant et j'aimerais comme la plupart d'entre vous que toutes ces religions vivent en osmose mais ce n'est pas simple, je connais ce genre de débat sur ces forums qui parte en vrille assez rapidement.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur TOP VIP
Je pense qu'au contraire rien ne partira en vrille
pas mal de membre de ce forum savent à quoi s'en tenir, et je pense que tout le monde a comprit désormais que ce n'est qu'un lieu d'échange dans le respect et de chaque avis des membres de ce forum. En plus sérieusement j'en apprend des choses, et quoi de mieux que l'apprendre venant d'une personne qui s'y connait et qui plus est un plaisir de la lire écrire en si bon français (chose rare malheureusement
)

-
- Posteur Diamant
ne te fie pas a moi pour le bon francais car si je l ecris j appuie pas tjrs assez fort sur les touches pour que ca marche
mais bon quand je vois un con la j appuie sur la touche
zut trop appuyé je suis chez le voisin :content68 :content68 :content68
mais bon quand je vois un con la j appuie sur la touche
zut trop appuyé je suis chez le voisin :content68 :content68 :content68
-
- Posteur DIVIN
Kin a écrit :Je pense qu'au contraire rien ne partira en vrillepas mal de membre de ce forum savent à quoi s'en tenir, et je pense que tout le monde a comprit désormais que ce n'est qu'un lieu d'échange dans le respect et de chaque avis des membres de ce forum. En plus sérieusement j'en apprend des choses, et quoi de mieux que l'apprendre venant d'une personne qui s'y connait et qui plus est un plaisir de la lire écrire en si bon français (chose rare malheureusement
)