tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri

Message par Fonck1 »

voyageuse33 a écrit :fonck avoue qu il n a pas tord..le citoyen lambda a moins de privileges que ces personnes a qui ont refile la legion d honneur ou la medaille des arts et des lettres alors qu ils ne sont qu interprete....
ils n'ont que ce qu'ils méritent,ils ont cas veauter pour des gens sérieux,les français.
si balancer des PV t'appelles ca des privilèges... :icon_surprise:

je te rappelle également,que les policiers eux même,comme les services sont très séparés,sont touchés directement par les contrôles radars.
Un ami a mon frère gendarme s'est fait goler au radar,il a essayé d'appeler le gradé,il s'est fait déboiter en long en large,et en travers.... :combat101
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

je ne generalise pas mais il ferait bien de faire un sacre nettoyage..quand a naceri, ou tout chanteurs acteurs impliques ds des histoires ils devraient payer le prix de leur mefait... toi va renverser un agent de police on verra quel sort on te reserve.. fais toi prendre avec du chit ou autre substance on verra le sort que l on te reserve sois implique ds une affaire de stupefiant importante on verra si tu sortiras rapidement...justice a 2 vitesses...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voyageuse33 a écrit :je ne generalise pas mais il ferait bien de faire un sacre nettoyage..quand a naceri, ou tout chanteurs acteurs impliques ds des histoires ils devraient payer le prix de leur mefait... toi va renverser un agent de police on verra quel sort on te reserve.. fais toi prendre avec du chit ou autre substance on verra le sort que l on te reserve sois implique ds une affaire de stupefiant importante on verra si tu sortiras rapidement...justice a 2 vitesses...
ne pas confondre,justice et forces de l'ordre. :wink:
je rajouterais que le probleme récurant,c'est la formation.
les gendarmes ont une formation nettement plus longue,avec de meilleurs rapports,en résulte un certain "respect" de la population.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

oui et deja plus de proximite je te l accorde mais je te rassure j ai des copains ds la police et gendarmerie integres rire
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

et pour revenir sur le sujet naceri qu il paie pour ses actes une bonne fois pour toute.. acteur ne lui donne pas l impunite... et cela vo aussi pour ces petits camarades..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Chayili a écrit :
il avait purgé toutes ses condamnations antérieures entre les hôpitaux, les cliniques psychiatriques, et les prisons d'Aix en Provence et de Montpellier - il était en liberté conditionnelle avec encore une peine de 9 mois au compteur. Il était sous contrôle judiciaire et suivi par une juge d'application des peines avec obligation de soins psychiatriques, entre autres...
donc , on s'attend cette fois encore à ce que la justice le traître comme tout prévenu lambda .
nankurunaisa
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

je suis pas sur que lamda serait alle lors de sa premiere condamnation en hopital ou hopital psy cela aurait ete la case prison direct... ou naceri etait le prisonnier de trop pour eviter la surcharge de prisonniers ds les prisons???
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit : ils n'ont que ce qu'ils méritent,ils ont cas veauter pour des gens sérieux,les français.
Je suis française, j'ai voté pour quelqu'un de sérieux ! Je crois savoir que toi, tisi et d'autres aussi... Méritions-nous cinq ans de gouvernance sarkozienne ? :roll: :content68
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

C'est ça , la démocratie Chayili , se conformer au résultat du suffrage universel , aux français de mieux voter la prochaine fois .

personne ne mérite la peste et le choléra :mrgreen:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Chayili a écrit : Je suis française, j'ai voté pour quelqu'un de sérieux ! Je crois savoir que toi, tisi et d'autres aussi... Méritions-nous cinq ans de gouvernance sarkozienne ? :roll: :content68
oui moi aussi,pâreil que tisi,maintenant a savoir s'il etait sérieux,ca c'est pas les prochaines années qui nous le diront.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Pour en revenir au suet, naceri, quelle peine doit il purger, à votre avis
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

liberté a écrit :Pour en revenir au suet, naceri, quelle peine doit il purger, à votre avis
Soin intensif ! :roll:

Sérieusement, je pense qu'il a sa part de responsabilité ; je ne le crois pas schizophrène par exemple, en tout cas, il ne me semble pas qu'on lui est reconnu ce genre de pathologie psychiatrique.

S'il se drogue, qu'il suive une cure.

Mais il doit être jugé et condamné comme tout un chacun ; il ne doit pas avoir de favoritisme sous prétexte que c'est un artiste, ni d'exemple. Qu'il soit condamné comme n'importe lequel d'entre nous dans les mêmes conditions, les mêmes problèmes psy. (s'il en a réellement ?), qui aurait un casier aussi garni !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Il doit être jugé en fonction de ses actes, et surtout, purger l'intégralité de ses peines, sans abus ni passe droit.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Pour en revenir au sujet, naceri, quelle peine doit il purger, à votre avis
Ce n'est ni à toi ni à moi d'en décider. :evil:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il va devoir jouer dans Taxi 5! :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »