Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par capitaine »

Agathos a écrit : Et alors ? Si j'ai envie de nier l'existence du Christ, il faut me jeter en prison ?
Si l'on organise un débat sur le nombre de victimes de l'Inquisition, doit-on respecter un chiffre officiel sous peine d'être traîné devant les tribunaux ?
tu confonds liberté d'expression et faits de révisionnisme comdamnés par la loi Gayssot de 1990
et je cite Wikipédia :
elle qualifie de délit, dans son article 9, la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.
si tu te sens concerné par celà, alors oui......fais toi du soucis... :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Agathos a écrit : Et alors ? Si j'ai envie de nier l'existence du Christ, il faut me jeter en prison ?

Si l'on organise un débat sur le nombre de victimes de l'Inquisition, doit-on respecter un chiffre officiel sous peine d'être traîné devant les tribunaux ?
Bien sur que non gros bêta..... mais si j'ai envie de dire que je n'ai rien à foutre de Papy... que sa "marche arrière" me débecte... et que je ne lui reconnais pas le droit de me dire ce que j'ai à faire...aucune loi ne peut me punir...
Maintenant pour ce qui est de ses états d'âme à propos de la shoah... c'est son problème et il est pas le premier...Le Pen va se sentir moins seul.... sauf que Le Pen n'a pas la prétention d'être le commandeur des croyants....catholiques, apostoliques et romains... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

A entendre les propos sulfureux de certains démoniaques, très grands seuls illustres véritable libre penseurs de ce siècle,

il faudrait, semble t'il crucifier le Pape :confus25 parce qu'il tend la main à une possible réconciliation au sein de l'église... mais il serait aussitôt canonisé... :angesdemons91 :D St Benoit; Saint parmi les Saints.

Le Pape veut réconcilier aux sein du Vatican cette Fraternité
http://www.fsspx.org/fran/
Les prêtres de la Fraternité célèbrent exclusivement la Messe Traditionnelle, dite de Saint Pie V, en latin, et s'oppose activement aux nouveautés libérales introduites par et après le Concile Vatican II, qui minent la Foi et amènent sa ruine.
C'est pour cette raison que Monseigneur Lefebvre et ses prêtres ont été l’objet de vexations et d’injustes condamnations par la hiérarchie libérale depuis 1975.
http://www.fsspx.org/fran/structure/bienvenue1a.htm

choral de Bach
http://www.musique-liturgique.com/image ... Choral.mp3

Offertoire
http://www.musique-liturgique.com/image ... Michel.mp3

Alléluia St Michel
http://www.musique-liturgique.com/image ... Michel.mp3

Chères âmes en souffrances de soi disantes "libres pensées", l'enfer se créent de lui même, au limites des grandes oeuvres pacificatrices, là ou commence les cus de sacs de l'enfer d'où naissent les grandes dictatures en proie à la malveillance et à l'ignorance, vivre par soi même dans l'enfer que l'on se crée est aussi le propre de l'homme.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:roll: :shock: :arrow:
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Chères âmes en souffrances de soi disantes "libres pensées", l'enfer se créent de lui même, au limites des grandes oeuvres pacificatrices, là ou commence les cus de sacs de l'enfer d'où naissent les grandes dictatures en proie à la malveillance et à l'ignorance, vivre par soi même dans l'enfer que l'on se crée est aussi le propre de l'homme.
Et en français avec l'orthographe.....ça donnerait quoi...? :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?

Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !
L'intellectuel de mes deux, qui tu es pour traiter ce personnage de groose merde!!
Pauvre type! :evil:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

L'intellectuel de mes deux, qui tu es pour traiter ce personnage de groose merde!!
Pauvre type!
Et qui es tu, toi, pour traiter rananen d'intellectuel.... :content115 :content115
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :A entendre les propos sulfureux de certains démoniaques, très grands seuls illustres véritable libre penseurs de ce siècle,

il faudrait, semble t'il crucifier le Pape :confus25 parce qu'il tend la main à une possible réconciliation au sein de l'église... mais il serait aussitôt canonisé... :angesdemons91 :D St Benoit; Saint parmi les Saints.

au moins il suivrez le exemple de son patron ))

et non je ne pense pas qu il faut se réjouir qu il se réconcilie avec les inquisiteurs fanatique . l église a déjà trop fait de mal dans le passé pour qu on s inquiète de son rapprochement avec les extrémiste .
cette secte catholique est très dangereuse elle la prouvé dans le passé , d avoir mis a ça tête une ordure arriérée et un message deja en soit la le message se confirme petit a petit . j ai pas envie de revoir fleurir les buchez en europe alors je me mefie de ses gens malfaisants .
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fouchtra a écrit : Et qui es tu, toi, pour traiter rananen d'intellectuel.... :content115 :content115
Surtout de "ses deux"... Mais Rananen je suis certain qu'il penserait que "ses deux" sont peut-être à défaut de vieilles couilles molles pleines de rancoeures, pleines de tristesse, pleines de démagogie, pleines d'archaïsme, pleines d' intransigeances, pleines de pessimisme, pleine d'autorité, pleines de puanteur, pleines de .......... enfin bref vous avez compris !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Il semblerait qu'il soit plus facile de vomir sur certaine religion ou représentant que sur d'autres alors pour le compte on se lâche...
sur d'autres religion, on en laisserait pas écrire le dixième :roll:

moi je m'en fous, de lire : c'est une grosse merde, personne ne doit penser à ma place, c'est le chef d'une secte etc...

Juste penser dans le monde, le pape est adulé par des millions de personnes car ces millions, n'ont pas notre information et vivent dans la misère et se réfugient dans des croyances et des prières.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les invectives personnelles sont interdites,
et par ce fait ce message tient lieu de dernier avertissement.
Aucun écart ne sera toléré..

LE SUJET EST : Benoit XVI la nouvelle extrême droite
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

kris1002 a écrit :Il semblerait qu'il soit plus facile de vomir sur certaine religion ou représentant que sur d'autres alors pour le compte on se lâche...
sur d'autres religion, on en laisserait pas écrire le dixième :roll:

moi je m'en fous, de lire : c'est une grosse merde, personne ne doit penser à ma place, c'est le chef d'une secte etc...

Juste penser dans le monde, le pape est adulé par des millions de personnes car ces millions, n'ont pas notre information et vivent dans la misère et se réfugient dans des croyances et des prières.
C'est sûr, le pape ne lance pas des "fatwas" lui bien au contraire, alors allez y défoulez vous! il n'y a aucun risque. :lol: :lol:

En attendant je persiste à croire qu'il veuille rassembler les dissidents adeptes de Lefebvre quitte à prendre le risque de réintégrer des brebis galeuses dont il sera sans doute bien obligé de se débarrasser après.
Il ne veut pas laisser tous ces catholiques dans le schisme.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Entre Nazis ils s'entendent comme larrons en foire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit :Entre Nazis ils s'entendent comme larrons en foire.

Si tu le dis! ... :|
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai... bof... George, au lieu de lire, tout le temps ton réseau Voltaire, ouvre un peu ton esprit sur d'autres points de vue

Va lire un peu par là, et tout se qui s'y rattache sur les liens de droite... mais tout ça c'est peu être faux aussi.. il n'y a peu être que le réseau qui a raison... la secte
http://www.zenit.org/article-17775?l=french

Sinon peu être aussi quelques explications de ce côté là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pape_Benoî ... _de_la_foi

d'ailleurs, lorsque Jean Paul II a subie dans sa chaire, un grave attentat, celui qui la criblé de balles, a été lapidé, égorgé, écartelé... tout le monde le sait.. celui que l'on a montré dans les média s'était un sosie.. un faux, ba tiens.. pour donner le change, pour pas faire voir qu'on allaient se le torturer entre nazi occidentaux... entre monstres... du Loch Ness.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »