Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Répondre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Message par Saint loup »

Tines a écrit :on peut surtout être anti cons pour faire l'axe du bien,la connerie à pas de couleur.je connais des arabes qui bossent plus que beaucoup d'autres français que je connais.
Je suis d'accord là encore. Certains Français méritent effectivement de bons coups de pieds au ...
Mais bon, ils sont encore une fois une minorité qui profitent du systéme.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Saint loup a écrit : Je t'explique:

On peut aimer sont pays et étre attaché à une certaine France sans mépriser personne. "La France des terroirs et des clocher", ça peut sonner dérisoire aux oreilles de certains**, mais ça ne représente pas moins une vérité à la fois historique et charnelle. Je déteste ces gauchos qui méprisent tout ce qui est enraciné.

Je te signale que des mots comme "Nation", "Patriotisme", défense de la patrie charnelle", sont des mots utilisés par les révolutionnaire de 1789. Les pauvres gauchards (qui en vérité ne sont pas de gauche pour moi), ont tellement peu de culture historique qu'ils mettent tout les gens pour qui ça veut dire quelque chose dans le camp du faaaachiiiiisme. C'est un contresens historique.

Et ce n'est pas parce que des Hitler ou des Mussolini ont instrumentalisés ces mots, qu'ils méritent d'étres diabolisés ou tournés en dérision pour autant.

**Mais je ne vois pas non plus pourquoi ça serait plus dérisoire que de parler de "la France de Zinédine
Tu t'es pas arrangé... Franchement tu étais et resteras toujours un pauvre type...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Comme dab Kryz. Zéro argument. Aucune culture. Aucune véritable analyse historique, politique ou philosophique. Zéro. Que du rabachage de l'idéologie mondialiste dominante.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Saint loup a écrit :Comme dab Kryz. Zéro argument. Aucune culture. Aucune véritable analyse historique, politique ou philosophique. Zéro. Que du rabachage de l'idéologie mondialiste dominante.
Le pseudo intello qui se la joue grand maître xhénophobe et antissémite ne me plieras à ses arguments de chiottes.

Mon argument face à toi ne sera pas le silence, mais souligner à tes éructations la haine que tu craches.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

KryzEnCorps a écrit : Le pseudo intello qui se la joue grand maître xhénophobe et antissémite ne me plieras à ses arguments de chiottes.

Mon argument face à toi ne sera pas le silence, mais souligner à tes éructations la haine que tu craches.
J'adore quand tu parle de "haine"; Toi le parfait petit humaniste, gentil, tolérant et tout et tout. :angesdemons91 :angesdemons91 (Comme on le voit dans chacun de tes posts :D :D :D

Où a tu vus que je me prétendais "intello" ? Tu avoues sans le vouloir que j'ai une certaine culture et argumentation dont tu ne disposes point. De la jalousie intellectuelle en somme... :lol: :lol: :lol:
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Saint loup a écrit : J'adore quand tu parle de "haine"; Toi le parfait petit humaniste, gentil, tolérant et tout et tout. :angesdemons91 :angesdemons91 (Comme on le voit dans chacun de tes posts :D :D :D

Où a tu vus que je me prétendais "intello" ? Tu avoues sans le vouloir que j'ai une certaine culture et argumentation dont tu ne disposes point. De la jalousie intellectuelle en somme... :lol: :lol: :lol:
Jamais dans ma vie je n'ai eu et n'aurait la volonté d'arriver à ton niveau nauséabond !
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Nauséabond par ci, nauséabond par là. Pauvre Krys. Tu te fait de plus en plus vieux. Tu radotes... :roll: :roll:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Saint loup a écrit : Je t'explique:

On peut aimer sont pays et étre attaché à une certaine France sans mépriser personne. "La France des terroirs et des clocher", ça peut sonner dérisoire aux oreilles de certains**, mais ça ne représente pas moins une vérité à la fois historique et charnelle. Je déteste ces gauchos qui méprisent tout ce qui est enraciné.

Je te signale que des mots comme "Nation", "Patriotisme", défense de la patrie charnelle", sont des mots utilisés par les révolutionnaire de 1789. Les pauvres gauchards (qui en vérité ne sont pas de gauche pour moi), ont tellement peu de culture historique qu'ils mettent tout les gens pour qui ça veut dire quelque chose dans le camp du faaaachiiiiisme. C'est un contresens historique.

Et ce n'est pas parce que des Hitler ou des Mussolini ont instrumentalisés ces mots, qu'ils méritent d'étres diabolisés ou tournés en dérision pour autant.

**Mais je ne vois pas non plus pourquoi ça serait plus dérisoire que de parler de "la France de Zinédine
moi je suis de gauche et je suis attaché à des valeurs patriotiques. la France a une âme vieille de plus de 2000 ans. Il est normal qu'on s'y attache et qu'on la défende.La mondialisation c'est la mort de l'espece. tout le monde sait que la diversité est génératrice d'idées nouvelles et d'évolution. La mondialisation au travers du formatage exercé sur les peuples ne peut mener qu'à la violence, la destruction, la dictature, la monstruosité, la souffrance. A la différence des fourmis, nous avons une conscience qui nous est propre, qui ne peut accepter d'être étouffée.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Mais nous sommes tout à fait d'accord Métanova. Etre patriote et aimer sont pays, c'est étre de gauche ! (au moins à l'origine et avant que la gauche ne se renie*). C'est ce qu'est incapable de comprendre un Gecko. Ce pourquoi il traite tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de "raciste", "xénophobe" antisémite etc...Pauvre Gecko...
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je ne suis pas d'accord avec Gecko sur ce sujet de la politique et nous avons toujours su nous exprimer et débattre sans pour autant faire preuve de rancoeure exacerbée comme vous le faites... Chacun à ses idées, chacun ses opinions mais le respect ne doit pas pour autant passer à la trappe .
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Saint loup a écrit :Nauséabond par ci, nauséabond par là. Pauvre Krys. Tu te fait de plus en plus vieux. Tu radotes... :roll: :roll:
Saint loup a écrit :Mais nous sommes tout à fait d'accord Métanova. Etre patriote et aimer sont pays, c'est étre de gauche ! (au moins à l'origine et avant que la gauche ne se renie*). C'est ce qu'est incapable de comprendre un Gecko. Ce pourquoi il traite tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de "raciste", "xénophobe" antisémite etc...Pauvre Gecko...
je remarque quand même que les gens de droite sont plus riches... Virtuellement parlant :content85
Image
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

cyrus a écrit :je ne suis pas d'accord avec Gecko sur ce sujet de la politique et nous avons toujours su nous exprimer et débattre sans pour autant faire preuve de rancoeure exacerbée comme vous le faites... Chacun à ses idées, chacun ses opinions mais le respect ne doit pas pour autant passer à la trappe .
Euhhhhh... Tu ne dois pas lire tout les posts de Gecko. :shock: :shock: :shock: Le champion de l'insulte de l'anathème et du réductionisme à la "Hitlerum reductum", c'est quand méme lui je pense :roll: :roll: :roll:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Saint loup a écrit :"Hitlerum reductum"
:shock: elle est où l'insulte??? Hitler et tout ceux qui se prosterne devant une telle image ne sont que des décérébrés sortie d'une voix naturelle appelée "anale". Tout le monde le sait :roll:
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit :Mais nous sommes tout à fait d'accord Métanova. Etre patriote et aimer sont pays, c'est étre de gauche ! (au moins à l'origine et avant que la gauche ne se renie*). C'est ce qu'est incapable de comprendre un Gecko. Ce pourquoi il traite tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de "raciste", "xénophobe" antisémite etc...Pauvre Gecko...
t'es de gauche Saint loup ??

oui : pourquoi ?
non : c'est ton droit..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Euhhhhh... Tu ne dois pas lire tout les posts de Gecko. :shock: :shock: :shock: Le champion de l'insulte de l'anathème et du réductionisme à la "Hitlerum reductum", c'est quand méme lui je pense :roll: :roll: :roll:
heu j'avais pas vu ce post ....occupé par d'autres urgences....

mais là ca ressemble à une attaque en règle sur ma personne...
alors procédons avec méthode :

1- champion de l'insulte et de l'anathème ..Saint Loup explique moi çà en détail stp..moi pige pas
cite moi UN MESSAGE , qui te valoriserait dans cette vision des choses...je susi inquiet pour toi.. :mrgreen:

2- réductionismeà la "Hitlerium reductum"..nooonnn saint truc on dit pas cà , on dit "Reductio ad Hitlerum"
c'est toi qui emploies ces trucs où on parle d'Hitler..va savoir pourquoi tu les utilises..t'as des explications?? :mrgreen:

donc en fait, mes remarques t'on t'elles emmerdé à ce point ?? que tu utilises les méthodes de "victimisation " habituelles
de ceux qui ne savent que dire. Je te l'ai dit annoner du Louis Ferdinand Céline , c'est pas forcément un avantage.

Maintenant j'ai une autre idée, ou sensation sur tes propos, ils m'en rappelent d'autres ailleurs..tu vois ce que je veux dire ..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »