Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Message par dinosaure »

En 2006, on dénombre 7 077 accidents corporels avec un taux d’alcoolémie positif dont 933 mortels, soit 11,1 % des accidents corporels et 28,4 % des accidents mortels.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Meme pas d'amende Fonck.Juste un peu de cuisine inutile et basta. :content115
encore pire que je croyais.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Si si.Pour conso avéré (un bout par exemple) c'est journées dans un centre de toxicomanies à écouter des discours.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::mrgreen: Si si.Pour conso avéré (un bout par exemple) c'est journées dans un centre de toxicomanies à écouter des discours.
encore du fric dépensé pour rien.je me pose pas vraiment la question pour ceux qui consomment et qui savent le gérer,il y en a et en grande majorité,c'est plutot sur les récurants que ca m'interpelle,comme je le dis.
conduite en état stupéfiants ou autres;c'est un phénomène de société chez les jeunes qui posent problème,on ne peux le nier.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
encore une fois,tes comparatifs avec l'alcool sur les infreactions routières ne peuvent pas être faites avec le cannabis,aucun test existait auparavant.mais bon je te l'ai déjà signalé.le test salivaire est récent,il est donc bien difficile encore d'avoir des chiffres.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Loin de moi cette idée,je l' ai dit,je sais que ce n'est pas bon pour conduire amis si on faisait un ratio ente schit et picole,on serait quand meme en train de pencher fortement la tete du meme coté.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Loin de moi cette idée,je l' ai dit,je sais que ce n'est pas bon pour conduire amis si on faisait un ratio ente schit et picole,on serait quand meme en train de pencher fortement la tete du meme coté.
l'un comme l'autre son interdits.l'alcool a une plus ancienne histoire vis a vis des gens,c'est somme toute normal que les chiffres pèsent dans sa balance.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :ben oui,c'est la loi. :roll: elle est pas nouvelle.on va pas te l'apprendre.jamais cela a été toléré.ca a toujours été interdit.si tu veux fumer en paix,va t'installer aux pays bas.mais fais gaffe,les lois y sont plus restrictives qu'ici....
Tu irras demandé a Théophile Gauthier et à d’autres écrivains et artistes comme Charles Baudelaire, Alexandre Dumas, Gérard de Nerval, Delacroix etc.
si le canabis a toujours été interdit en france....

Avant le coup de poker au début du siecle des grandes firmes du bois et du pétrole contre l'industrie du chanvre le canabis étais conssomé légalement partout en europe le probleme c'est que le chanvre permet de faire toute sorte de textile ils peu faire toute sorte de papier il peu remplacé le coton il est tres rentable sa culture ne pollue pas le papier fabriquer avec le chanvre est écoligique et gènais les firmes du bois et du pétrole qui rases les forets dans le monde depuis que ces firmes on mis les gouvernement dans leurs poche le canabis est interdit pour le bien etre des pétrolier et de ceux qui massacre les foret de la planette pour faire du papier Contrairement a ce que les francais croit que c'est pour leurs santé que c'est interdit laissez moi rire quand on en conssome trop sa faiy autant de mal que l'alcool conssomé avec modération sa fait autant de bien que l'alcool.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :l'un comme l'autre son interdits.l'alcool a une plus ancienne histoire vis a vis des gens,c'est somme toute normal que les chiffres pèsent dans sa balance.
je pensse que dans l'histoire de l'homme, l'homme a d'abord fumé des plantes avant de savoire distillié de l'alcool...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Tu irras demandé a Théophile Gauthier et à d’autres écrivains et artistes comme Charles Baudelaire, Alexandre Dumas, Gérard de Nerval, Delacroix etc.
si le canabis a toujours été interdit en france....
visiblement,ca ne l'est plus et depuis longtemps,pret d'un siècle.
BASTOS95 a écrit :Avant le coup de poker au début du siecle des grandes firmes du bois et du pétrole contre l'industrie du chanvre le canabis étais conssomé légalement partout en europe le probleme c'est que le chanvre permet de faire toute sorte de textile ils peu faire toute sorte de papier il peu remplacé le coton il est tres rentable sa culture ne pollue pas le papier fabriquer avec le chanvre est écoligique et gènais les firmes du bois et du pétrole qui rases les forets dans le monde depuis que ces firmes on mis les gouvernement dans leurs poche le canabis est interdit pour le bien etre des pétrolier et de ceux qui massacre les foret de la planette pour faire du papier Contrairement a ce que les francais croit que c'est pour leurs santé que c'est interdit laissez moi rire quand on en conssome trop sa faiy autant de mal que l'alcool conssomé avec modération sa fait autant de bien que l'alcool.....
mais le chanvre est autorisé a des find industrielles! ou as tu vu que c'etait interdit?
c'est dans le cadre de stupéfiants que c'est interdit,c'est tout!

concernant la santé,le suis pour le traitement de certains cas,très bien gérés.(p***** mais vous me prenez pour qui? :lol: )
maintenant,t'as pas l'air atteins d'un cancer,ni de quoi que ce soit d'autre!! :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
je pensse que dans l'histoire de l'homme, l'homme a d'abord fumé des plantes avant de savoire distillié de l'alcool...
tu vas avoir du mal a prouver ce genre de faits!! :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas con ca fréro? :shock Maii c'est bien l'eau de feu" qui a massacrée les indiens?Avant ils bédavaient et ils étaient cleans?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je répondais à Bastos.C'est décalé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :C'est pas con ca fréro? :shock Maii c'est bien l'eau de feu" qui a massacrée les indiens?Avant ils bédavaient et ils étaient cleans?
comme quoi quand on gère pas.....mais tu ne peux enlever que certains fumeurs accros deviennent de vraies loques.
j'avais des potes qui fumaient 20 joints par jour et qui en sont sortis,leur témoignage ...n'était pas si angélique que le votre!
Je répondais à Bastos.C'est décalé.
j'avais pigé ;) cites :)

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :tu vas avoir du mal a prouver ce genre de faits!! :lol:
c'est logiques....

il est plus faciles de ramassé des plantes et les fumé

que de maitrisé la technique de la distillation de differentes graines et fruits pour crée une substance alcolique

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »