vous savez, scarla, les "cimetières sont remplis de gens qui se disaient indispensables"Scarla a écrit :![]()
Non c'est plutot personne n'a le courage de l'admettre,à se croire trop indispensable on en forme un égo surdimensionné.
alors aucunes raisons d'être jaloux!!paris16 a écrit :tout le monde n'a pas la mentalité de pantouflard
tu aurais pu renvoyer une lettre a son supérieur hiérarchique,pour exiger un ton différent.VERNON a écrit :
La lettre d'excuse , je l'attends toujours ; dans le privé , je suis persuadé que dans 98 % des cas on vous envoie une lettre d'excuse .
Mais comme chacun sait : " La sueur de certains fonctionnaires est hors de prix ".
Y en aura-t-il au moins un parmi vous qui aurait reçu une lettre d'excuse de l'Administration ?
Pour les contes de fée va plutôt à Eurodisney.VERNON a écrit :La lettre d'excuse , je l'attends toujours ; dans le privé , je suis persuadé que dans 98 % des cas on vous envoie une lettre d'excuse .
c'est un début,je ne désespère pas vous convertir aux bienfaits du capitaliste.....Scarla a écrit :Pour une fois,nous sommes d'accord.
quand est-ce qu'on vous retrouve en tribune du PSG tous les deux ?paris16 a écrit :c'est un début,je ne désespère pas vous convertir aux bienfaits du capitaliste.....
je préfère salle pleyel c'est un peu plus "calme"tisiphoné a écrit :[
quand est-ce qu'on vous retrouve en tribune du PSG tous les deux ?
il s'y passe quoi salle Pleyel en ce moment ?paris16 a écrit :je préfère salle pleyel c'est un peu plus "calme"
Orchestre de Paris / EschenbachGECKO a écrit : il s'y passe quoi salle Pleyel en ce moment ?