11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par oups »

Allora a écrit : je ne suis pas pour ces théories du complot mais on se demande quand même quels accords secrets il y a entre les labos et l'ETAT
:content116
Bah juste des accords commerciaux , l'un vend ( celui qui cherche et trouve ) l'autre ( celui que nous avons places aux affaires) paye via la SS et s' assure que le systeme perdure.Parait que ce systeme est plutot performant pour nous garder en forme, parait meme que certains viennent de tres loin et tres nombreux pour y avoir acces , alors ..........
Et pis en plus , celui qui ne veut pas profiter du systeme , qu'il n'en profite pas ! qu il consulte Anais et broute des jolies ptites fleurs !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit :
Allora a écrit : je ne suis pas pour ces théories du complot mais on se demande quand même quels accords secrets il y a entre les labos et l'ETAT
Bah juste des accords commerciaux , l'un vend ( celui qui cherche et trouve ) l'autre ( celui que nous avons places aux affaires) paye via la SS et s' assure que le systeme perdure.Parait que ce systeme est plutot performant pour nous garder en forme, parait meme que certains viennent de tres loin et tres nombreux pour y avoir acces , alors ..........
Et pis en plus , celui qui ne veut pas profiter du systeme , qu'il n'en profite pas ! qu il consulte Anais et broute des jolies ptites fleurs !
Pendant ce temps là Buzin et son mari Lévy pourront brouter des millions d'euros versés par de gentils labos, comme le fut Servier
:mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Par soucis d'elegance , j'hesitais a vous demander a nouveau le nom de ces 6 labos .Mais si vous revenez vous meme sur le sujet alors ptete que vous pourriez .........nan ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

11 VACCINS : M. Macron, nos bébés ne sont pas des cobayes !
Avec la réforme, on s’apprête à injecter 25 doses contenant de l’aluminium à des bébés de moins de 18 mois !

le mensonge HALLUCINANT de la Ministre de la Santé A. Buzyn

voir la 1º vidéo et attendre la 2º pour l'analyse : effrayant :|

https://www.petition-vaccins.com/mobilisez-vous/video/
Modifié en dernier par Allora le 01 avril 2018 18:19, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Si tu te demandes ...alors tu es sur la bonne voie ! ;)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bon quand je dis " je me demande " c'est une façon de parler ..
depuis mon enfance - vu ce qui est arrivé à ma cousine ( encéphalite vaccinale ) à 5 ans
je ne me pose plus la question en fait
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il y a réellement un complot lorsque l'on voit que l'on veut injecter 11 vaccins (virus) a un nouveau né.... pas encore formé..
Il faut être fou et de l'autre côté on entend partout dans les médias comme par hasard que la population mondial est trop élevée et qu'il faut absolument trouver une solution... Bil Gates n'a pas eu peur d'avouer dans une vidéo que tout le monde peut regarder, que la vaccination va faire du bon boulot pour diminuer la population de je ne sais plus combien de pourcent, il faudrait retrouver la vidéo, elle est facile d'accès.. il ne se cache même pas...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il y aura sûrement des moyens d'éviter ces injections .. j'espère que les anti on le saura et on le diffusera
je diffuse déjà depuis longtemps les dangers des adjuvants à base d'aluminium

à l'époque où j'étais enfant je savais ce qu'il fallait dire pour éviter la piqûre à l'école :content12
je n'ai jamais été vaccinée du BCG par exemple :evil: quand tous mes camarades y passaient :content116

les parents ont tout pour s'informer aujourd'hui... s'ils veulent ! On ne peut pas non plus faire le bonheur des gens contre eux ou leur cerveau borné.
Pour ce qui est de diminuer drastiquement la population mondiale je suis à fond pour
mais pas par ce moyen ignoble , caché et bourré de mensonges
Modifié en dernier par Allora le 02 avril 2018 00:40, modifié 1 fois.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Allora a écrit : Pour se qui est de diminuer drastiquement la population mondiale je suis à fond pour
Oui tu es pour sans doute mais je suppose à condition qu'on ne touche ni à toi ni à ta famille
..les petits africains peut être...
Enfin tout ça n'est que mensonge du début jusqu'à la fin et oui ecoeurant..

Aujourd'hui, nous en sommes là ! La science moderne découvre des bactéries et autres dans les tissus malades des maladies chroniques et dégénératives. Des formes microbiennes sont trouvées dans l'ulcère de l'estomac, l'artériosclérose, la maladie d'Alzheimer , le Parkinson, l'arthrite et beaucoup d'autres affections... Cette science, pour expliquer l'origine des affections, prétend que les germes pénètrent par les gencives lors du brossage des dents.... par exemple.

Le travail de Béchamp prouve pourtant que ces bactéries sont présentes en tant que résultat et non en tant que cause. Les bactéries évoluent à partir des microzymas qui les construisent de façon à nettoyer les vieux tissus qui se détériorent. On trouve des bactéries dans tous les tissus malades de toutes les maladies chroniques ou dénégératives.

La médecine moderne ne les traite qu'avec des antibiotiques (anti-vie) et des vaccins qui ne sont absolument pas nécessaires, puisque ces bactéries sont le résultat et non la cause. Ce n'est donc pas sur le microbe qu'il aut agir mais sur le terrain de la personne (par des ré-équilibrages internes comme le font certaines méthodes non iatrogènes* comme l'énergétique, l'acupuncture, l'homéopathie, la naturopathie) et sur la dimension psychosomatique. (onde et santé)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Vous avez déjà oublié que les mêmes individus avides de fric ont décidé de nourrir des herbivores avec de la farine animale pourrie ce qui a déclenché la "vache folle" dans un premier temps (il faut se demander qui est le plus fou les vaches ou les hommes) puis des cas mortels de Creutzfeldt-Jakob.
L'agro-alimentaire et les labos pharmaceutiques ont des intérêts financiers croisés.
Les premiers t"empoisonnent et les seconds te finissent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Allora a écrit : Pour ce qui est de diminuer drastiquement la population mondiale je suis à fond pour
Anaïs a écrit : Oui tu es pour sans doute mais je suppose à condition qu'on ne touche ni à toi ni à ta famille
..les petits africains peut être...
:shock: :ghee:
Ouh la ouh la !! on avait enfin un sujet sur lequel on est bien d'accord
et plaf tu sors l'assertion , l'accusation sans rien savoir de ce que je préconise / espère .. ! :shock: :shock: :shock:

Il n'y a rien à faire faut sortir des vacheries et accuser dans le vide :divers125
purée mais c'est pas vrai qu'on puisse avoir le cerveau aussi lavé !

Sache que

1º je n'ai plus de famille et pas d'enfants ( justement je n'en ai pas voulu en accord avec mes idées
et toi ?? hein je parie que tu en as :naah: ?? le comble ! )

2º je n'en ai rien à foutre de vivre .. je me fais yiech ici bas et espère pas durer longtemps

3º pourquoi parler des Africains ? et même des vivants ?
mais quelle assertion !! :shock: où j'ai dit que j'étais pour laisser crever certains ? :confus25
Nulle part puisque je ne le pense pas !!

Je suis pour limiter les naissances PARTOUT parce que tous les humains de partout me semblent non seulement trop nombreux mais surtout guère dignes de la vie reçue !

Bein t'es mal tombée là avec moi . :roll: Ce genre de réaction spontanée et autant injuste qu'idiote fait que souvent les gens de gauche oui vous soulez :combat141 vous êtes contre productifs

Moi qui suis VGtarienne et pour l'écologie :twisted: depuis plus longtemps que toi
je vous assure que fréquenter les donneurs de leçons - les Ayatollahs de la pensée - ça donne des fois
envie de continuer seule le combat en vous évitant !

ce genre d'attitude fait que vous desservez les causes que soit disant vous défendez

Tu me rappelles mon père VGtarien intolérant qui nous frappait ( violemment )- ses enfants -
quand il nous trouvait à manger une rondelle de saucisson :confus25 quel con ! Il n'avait rien compris
au comment on amène les gens à nous rejoindre
Modifié en dernier par Allora le 02 avril 2018 12:23, modifié 1 fois.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nous ne sommes pas d'accord avec l'idée... Nous n'avons pas à penser pour les autres et je pense que personne n'a à limiter les naissances de qui que ce soit.

Pour ce qui est du ton de la phrase, change là, tu verras que c'est classique, les gens (je ne sais pas pourquoi) choisissent le ton le plus désagréable pour la lire.... Ils adoptent le ton qu'ils adopteraient eux-mêmes sans doute...
Et quand bien même, assure le coup ! Pour ma part, je ne fais que ça à longueur d'échanges et ne sors pas de mes gongs.. ;)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Accident post-vaccinal - Les mailles de la vaccination se resserrent ;

La cour régionale des pensions de la cour d'appel de Montpellier vient de confirmer, dans un arrêt du 7 mars dernier, l'imputabilité juridique de la sclérose en plaques dont souffre Karim Kedaimia au vaccin contre la fièvre jaune qui lui a été administré lors de son incorporation dans l'armée de l'air.

«M. Kedaimia rapporte la preuve de présomptions graves, précises et concordantes permettant de retenir un lien causal entre la vaccination contre la fièvre jaune qu'il a subie en service le 3 mars l'apparition de la sclérose en plaques dont il est atteint», écrit la cour dans son arrêt.

La question de la pension que devra lui verser l'armée reste en suspens, son taux ayant fait l'objet d'un jugement séparé qui a lui aussi été contesté en appel par l'armée.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... firme.html
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Anaïs a écrit : Accident post-vaccinal - Les mailles de la vaccination se resserrent ;

La cour régionale des pensions de la cour d'appel de Montpellier vient de confirmer, dans un arrêt du 7 mars dernier, l'imputabilité juridique de la sclérose en plaques dont souffre Karim Kedaimia au vaccin contre la fièvre jaune qui lui a été administré lors de son incorporation dans l'armée de l'air.

«M. Kedaimia rapporte la preuve de présomptions graves, précises et concordantes permettant de retenir un lien causal entre la vaccination contre la fièvre jaune qu'il a subie en service le 3 mars l'apparition de la sclérose en plaques dont il est atteint», écrit la cour dans son arrêt.

La question de la pension que devra lui verser l'armée reste en suspens, son taux ayant fait l'objet d'un jugement séparé qui a lui aussi été contesté en appel par l'armée.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... firme.html
Voilà ce qui est écrit dans ton article.
Pour ceux qui n'ont pas le courage de le lire entièrement.
De longues années de procédure allaient déboucher finalement, en février 2016, sur une expertise évoquant la «probabilité infime» d'un lien entre le vaccin et la maladie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les gens sont drôles, ils sont tellement confiants qu'ils minimisent toujours du même côté...Quand on s'informe un peu et que l'on rapproche tous les cas, ça fait désordre....
Une commission d'enquête parlementaire italienne a découvert par hasard, la responsabilité de la vaccination multiple dans le cancer de la lymphe et les maladies auto immunes.

A l'origine il s'agissait d'une commission d'enquête parlementaire la quatrième en Italie consacrée à l'uranium appauvri présent dans les munitions et aux maladies auto immunes touchant les personnels militaires ayant été exposés à des armements. La commission d'enquête a mis au jour un facteur de risque insoupçonné celui de la vaccination multiple associé à un risque significatif de développer des cancers de la lymphe et des maladies auto immunes.
http://www.michele-rivasi.eu/a-la-une/o ... ccination/
Il y a des exemples comme ça par dizaines comment peut on encore s'accrocher comme ça... je ne comprends pas...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »