Si tu as besoin d'appartenir à un groupe pour t'identifier alors ta propre personnalité ne pourra exister...Tu es bien plus imaginaire qu une religion avec 1,6 milliard de fidèles. Elle existe plus que toi simple individu.
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Ce qui est incroyable c'est que cette histoire a failli passer inaperçue....Parce qu'il faut se souvenir que les médias faisaient silence sur cette affaire et que les politiques,à l'exception de Marine le Pen,ne s'exprimaient pas...Schiappa fut la seconde à le faire....Du reste ce sont deux femmes qui ont pris position....Mais cela "ne fait pas tiquer"..C’est exact 2 poids 2 mesures, ils sont bcp à soutenir la jeune fille que ce soit ici sur ce forum ou ailleurs avec notamment le hashtag « je suis Mila » ça prend une de ces tournures cette affaire mais c’est juste incroyable. Une simple querelle entre « gamin » et hop tout le monde s’emballe c’est limite ridicule.
Merci la presse papier pour avoir évoqué le cas de cette jeune fille.
....C'est au bout de quelques temps que l'affaire est rendue réellement publique et qu'elle est débattue..Entre-temps Belloubet avec sa stupidité y a fortement contribué....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 01 février 2020 21:05non tu te plantes, sur cette affaire, tous se sont exprimés, bien avant que la justice n'ait élucidé quoi que ce soit, et en cela, tous ceuix qui se sont exprimés se sont plantés.Jean de Meung a écrit : 01 février 2020 14:30 Juste dans ton esprit à toi, dans le mien ça ne vaut pas tripette !
Ah, tu aurais donc parler de ce M. Zerki et de comment il conviendrait de prendre ses propos ? C'est possible, mais ça doit dater car ça ne me revient pas.
Surtout un mec qui parle sans beaucoup de recul, sans retenue ni intelligence, soit tout ce que l'on pourrait reprocher à Mila. Sauf que lui est représentant du CFCM,ce qui pose bien évidemment problème.
Alors oui, tu en as parlé. Tu aurais mieux fait de t’abstenir car ce que tu dis là c'est juste une connerie qui démontre surtout que tu ne comprends quand même pas grand chose aux paroles proférées par des représentants quelconques, sauf quand ce sont Mélenchon ou Le Pen qui les disent.
Triste et affligeant, représentatif là aussi d'une certaine caste.
ils sont tous aussi cons que ceux du CFCM, qui entre nous soit dit, n'est pas la première fois que l'on a des imbéciles à la tête d'une organisation quelconque.
en cela, ils sont tous pitoyables.
cette affaire est une tempête dans un verre d'eau, qui part d'une jeune fille qui se la joue sur instagram, qui allume "des mêches" comme le font beaucoup d'ados aujourd'hui, suivant l'inlassable envie d'être la "star du jour" (il y a qu'à voir sa tronche) avec des sujets aussi idiots que tendus, qui veulent montrer aux autres qu'ils sont maitre de leur auditoire alors qu'ils sont en pleine provocation de se dernier, et viennent chouiner avant l'insulte dernier recours pour tenter se faire respecter et d'affirmer sa supériorité inexistante.
Oui, elle a le retour de boomerang derrière, ses propos étaient déplacés, violents, grossiers, insultants.
si un arabe en avait fait de même avec au lieu de:
«Je déteste la religion. La bible est une religion de haine, la chrétienté c’est de la merde, je dis ce que je pense! Je ne suis pas raciste. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
je pense qu'ici même, certains ne se seraient pas cachés de le traiter de tous les noms.
Même si elle avait dit ça de notre religion...
Fonck, penses tu que l'un d'entre nous l'aurait traité de tous les noms d'oiseaux, et lui aurait dit: on va te crever ..
Non je ne vois personne sue ce forum qui pourrait menacer de mort une gamine pour des insultes ..
Si la bible est une religion de haine (je ne sais pas, je ne l'ai pas lu)
le coran c'est un appel a tuer tous les autres ..les infidèles.
Je ne comprend pas pourquoi tu soutiens les enfoirés du CFCM…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
un langage double , il condamne tout en approuvantFonck1 a écrit : 02 février 2020 01:54s'il les approuvait, pourquoi les a t-il condamnées? (je vous l'ai mis en rouge)The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 01:43
Ah, certes, ça n'est pas un appel au meurtre écrit noir sur blanc, mais ça y ressemble fort:
Lorsqu'il dit "elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit", ces conséquences, on les connait: menaces de mort provenant, sans trop me tromper, de musulmans. Or, ce Zekri légitime les menaces de ses coreligionnaires, il les approuve... Et étant représentant du CFCM, c'est donner quitus à ces dingues.
vous êtes pas vraiment logique.
où chacun peut l'interpréter à sa manière
c'est comme r pour le salafisme , la radicalisation et le port des signes ostentatoires
le CFCM ne dit pas clairement sa position
pourtant macron lors de leur rencontre leur a demandé de faire les choses clairement pour lutter contre la radicalisation et le communautarisme
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
et là ne l'oublions pas c'était une discussion enflammée entre 2 ados sans arrière pensée sur l'islam
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Je suis sûr que si on te greffait une hélice entre les fesses tu pourrais rejoindre Londres en deux heures.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 23:41 mais il n'en demeure que si cela avait était fait dans un sens différent, tout le monde ici aurait trouvé cela normal.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certains ont une vision restreinte sur une seule chose et toujours la mêmeJean de Meung a écrit : 02 février 2020 09:18Je suis sûr que si on te greffait une hélice entre les fesses tu pourrais rejoindre Londres en deux heures.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 23:41 mais il n'en demeure que si cela avait était fait dans un sens différent, tout le monde ici aurait trouvé cela normal.
ne comptez pas sur fonck1 pour mettre en cause l'islam ; même au lendemain d'un attentat, jusqu'à ce que la chose ne soit plus défendable
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
ce qui aurait tendance à prouver que j'ai un bon échappement.Jean de Meung a écrit : 02 février 2020 09:18Je suis sûr que si on te greffait une hélice entre les fesses tu pourrais rejoindre Londres en deux heures.Fonck1 a écrit : 01 février 2020 23:41 mais il n'en demeure que si cela avait était fait dans un sens différent, tout le monde ici aurait trouvé cela normal.
trêve de plaisanterie, cette historette de jeunes abrutis qui défraye la chronique en dit long sur l'état d'instabilité mentale des français, et surtout du niveau d'analyse et de compréhension de ces derniers, heureusement pour nous, la justice a pour une fois bien fonctionné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

je me die aux faits, pas à l'émotif, l'émotif, c'est fait pour ceux qui ont perdu tous raisonnements.vivarais a écrit : 02 février 2020 10:05certains ont une vision restreinte sur une seule chose et toujours la mêmeJean de Meung a écrit : 02 février 2020 09:18 Je suis sûr que si on te greffait une hélice entre les fesses tu pourrais rejoindre Londres en deux heures.
ne comptez pas sur fonck1 pour mettre en cause l'islam ; même au lendemain d'un attentat, jusqu'à ce que la chose ne soit plus défendable
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

vivarais a écrit : 02 février 2020 07:45un langage double , il condamne tout en approuvantFonck1 a écrit : 02 février 2020 01:54
s'il les approuvait, pourquoi les a t-il condamnées? (je vous l'ai mis en rouge)
vous êtes pas vraiment logique.
c'est comme r pour le salafisme , la radicalisation et le port des signes ostentatoires
pourtant macron lors de leur rencontre leur a demandé de faire les choses clairement pour lutter contre la radicalisation et le communautarisme
et là ne l'oublions pas c'était une discussion enflammée entre 2 ados sans arrière pensée sur l'islam
tu mélanges tout comme a ton habitude, en plus de prêter des propos aux CFCM qui sont faux, il n'a rien approuvé du tout et juste demandé du respect, ce qui est son droit.
mais on a l'habitude, c'est la technique habituelle des gens du FN.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

toujours le même leit motiv lorsque l'on est pas de votre avisFonck1 a écrit : 02 février 2020 10:17vivarais a écrit : 02 février 2020 07:45
un langage double , il condamne tout en approuvant
tu mélanges tout comme a ton habitude, en plus de prêter des propos aux CFCM qui sont faux, il n'a rien approuvé du tout et juste demandé du respect, ce qui est son droit.
- Fonck1
- Administrateur

très honnêtement, si une arabe avait traité de sale religion de merde un mec catholique pas très stable dans sa tête, je ne sais aps ce qu'ils e serait passé, je vais pas refaire le match.mic43121 a écrit : 02 février 2020 07:30Fonck1 a écrit : 01 février 2020 21:05
non tu te plantes, sur cette affaire, tous se sont exprimés, bien avant que la justice n'ait élucidé quoi que ce soit, et en cela, tous ceuix qui se sont exprimés se sont plantés.
ils sont tous aussi cons que ceux du CFCM, qui entre nous soit dit, n'est pas la première fois que l'on a des imbéciles à la tête d'une organisation quelconque.
en cela, ils sont tous pitoyables.
cette affaire est une tempête dans un verre d'eau, qui part d'une jeune fille qui se la joue sur instagram, qui allume "des mêches" comme le font beaucoup d'ados aujourd'hui, suivant l'inlassable envie d'être la "star du jour" (il y a qu'à voir sa tronche) avec des sujets aussi idiots que tendus, qui veulent montrer aux autres qu'ils sont maitre de leur auditoire alors qu'ils sont en pleine provocation de se dernier, et viennent chouiner avant l'insulte dernier recours pour tenter se faire respecter et d'affirmer sa supériorité inexistante.
Oui, elle a le retour de boomerang derrière, ses propos étaient déplacés, violents, grossiers, insultants.
si un arabe en avait fait de même avec au lieu de:
«Je déteste la religion. La bible est une religion de haine, la chrétienté c’est de la merde, je dis ce que je pense! Je ne suis pas raciste. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
je pense qu'ici même, certains ne se seraient pas cachés de le traiter de tous les noms.
Même si elle avait dit ça de notre religion...![]()
Fonck, penses tu que l'un d'entre nous l'aurait traité de tous les noms d'oiseaux, et lui aurait dit: on va te crever ..![]()
Non je ne vois personne sue ce forum qui pourrait menacer de mort une gamine pour des insultes ..
Si la bible est une religion de haine (je ne sais pas, je ne l'ai pas lu)
le coran c'est un appel a tuer tous les autres ..les infidèles.
Je ne comprend pas pourquoi tu soutiens les enfoirés du CFCM…
![]()
Je pense que tu surestimes les français de confession catholique, il ne faudrait quand même pas oublier qu'ils ont créés nombre de guerres depuis l'histoire du monde.
quand à tout le reste de tes élucubrations, sache que tous les bouquins de base confessionnelles ont des propos virulents voire guerriers, la bible ne vaut pas mieux que les autres, certes, il y a eu de la révision, mais il n'en demeure que cette religion a du passer par beaucoup de massacres pour en arriver là ou elle en est, et less autres n'en sont pas exempts.
quoi qu'il en soit, ces jeunes bourricots qui ont fait ça, vont être poursuivis par la justice, parce qu'ils n'ont pas respectés la loi, et la jeune Mila, qui s'est aventurée dans une histoire qui la dépasse, ne tient sa non inculpation parce qu'elle a expliqué ne pas vouloir s'en prendre aux musulmans de façon générale et surtout s'est excusée publiquement, autrement, elle serait poursuivie comme les autres.
et sache un truc, je ne soutiens personne, je trouve cette histoire complètement surdimensionnée et ne mérite même pas que l'on s'y arrête, mais avec le racisme ambiant et des médias bien plus intéressés à sauter la dessus que des affaires bien plus sérieuses pouvant mettre en danger l'intégrité de la france, je savais de la réussite de l'action.
on peut en créer tous les jours des comme ça , ça pourrait vous faire vos semaines entières!
- Fonck1
- Administrateur

non la méthode habituelle du FN consiste à transformer le vérité pour la reprendre à ton propre compte ce que tu viens de faire.vivarais a écrit : 02 février 2020 10:26toujours le même leit motiv lorsque l'on est pas de votre avisFonck1 a écrit : 02 février 2020 10:17
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

moi je ne fais que citer des faits "comme là une querelle de mots entre 2 ados " "dont un en a profité pour faire du prosélytisme en rendant la conversation publique
c'est gênant mais c'est comme cela , à chaque fois avec l'islam une taupinière se transforme en montagne
gênant d'amener la preuve que cela n'a aucun fond raciste en révélant les faits tels qu'ils se sont produits
tout comme avoir révélé et prouvé que la femme au Nikab en fait est une militante des frères musulmans et qui était sa filiale en France
je ne vois pas le rapport avec le RN dont je ne vote pas pour (j'ai déjà expliqué pourquoi ) ; même si j'approuve certaines de ses idées
vous remarquerez que je ne mets jamais en causes les musulmans qui sont eux même les premières victimes de cette minorité radicalisés car mis injustement par défiance au ban de la communauté française
vous reprochez les paroles à Milla , mais vous ne mettez en cause la motivation de son interlocuteur pour avoir mis leur conversation sur les réseaux sociaux et le but intentionnel recherché
c'est comme à l'époque les 2 femmes en tenue salafiste complète qui étaient allées provoquer les restaurateur qui avait eu son petit ami tué au bataclan et par le plus pur des hasards , le téléphone portable était activé pour enregistrer sa réaction
à un moment donné , il faut arrêter de vouloir prendre les gens pour des débiles et lorsqu'ils ne gobent pas le piège tendu les accusés d'extrémistes de droite
alors qu'ils ne sont simplement pas des couillons
- Fonck1
- Administrateur

du prosélytisme maintenant, tu t'enfonces mon pauvrevivarais a écrit : 02 février 2020 10:54moi je ne fais que citer des faits "comme là une querelle de mots entre 2 ados " "dont un en a profité pour faire du prosélytisme en rendant la conversation publiqueFonck1 a écrit : 02 février 2020 10:30
non la méthode habituelle du FN consiste à transformer le vérité pour la reprendre à ton propre compte ce que tu viens de faire.
tu devrais reprendre un dictionnaire pour vérifier le sens des mots.
qui est le premier qui a cité l'islam dans cette affaire?c'est gênant mais c'est comme cela , à chaque fois avec l'islam une taupinière se transforme en montagne
tout le monde les a condamné moi y compris, il faudrait apprendre à lire mon vieux.vous reprochez les paroles à Milla , mais vous ne mettez en cause la motivation de son interlocuteur pour avoir mis leur conversation sur les réseaux sociaux et le but intentionnel recherché
tout le reste, c'est des élucubrations hors sujet de lecteurs de journal facho à la petite semaine.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Vous savez des affaires de ce genre pullulent sur la toile sans que personne ni même les médias n’y portent le moindre intérêt seulement dès lors qu’il s’agit d’islam alors là tout le monde s’enflamme et s’en donne à cœur joie pour évidemment encore et toujours « taper » et cracher sur les mêmes.Crapulax a écrit : 02 février 2020 04:11Ce qui est incroyable c'est que cette histoire a failli passer inaperçue....Parce qu'il faut se souvenir que les médias faisaient silence sur cette affaire et que les politiques,à l'exception de Marine le Pen,ne s'exprimaient pas...Schiappa fut la seconde à le faire....Du reste ce sont deux femmes qui ont pris position....Mais cela "ne fait pas tiquer"..C’est exact 2 poids 2 mesures, ils sont bcp à soutenir la jeune fille que ce soit ici sur ce forum ou ailleurs avec notamment le hashtag « je suis Mila » ça prend une de ces tournures cette affaire mais c’est juste incroyable. Une simple querelle entre « gamin » et hop tout le monde s’emballe c’est limite ridicule.
Merci la presse papier pour avoir évoqué le cas de cette jeune fille.
....C'est au bout de quelques temps que l'affaire est rendue réellement publique et qu'elle est débattue..Entre-temps Belloubet avec sa stupidité y a fortement contribué....
L’inverse existe aussi, je vous invite à allez faire un tour sur les réseaux sociaux (si toutefois vous avez du tps à perdre) et vous constaterez par vous même qu’il y a un déferlement de haine envers la communauté musulmane, certains propos tenus sont très violents : insultes, menaces et tout ce qui s’en suit.
Mais bon à priori dans ce sens là c’est légitime....