Le puits je connais
c'est le boudin aux châtaignes que je ne connais pas

cela fait plus de dix ans que je mets pas le bon tarif timbre pour un DVD.Crapulax a écrit :Humeur à dire Bonjour Oscar.oscar a écrit : Humeur commercial j'ai des paquets poste à faire!![]()
Humeur à te dire que tu devrais négocier des tarifs avec la Poste.

Eve a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Le puits je connais![]()
![]()
![]()
c'est le boudin aux châtaignes que je ne connais pas![]()
![]()

oscar a écrit :cela fait plus de dix ans que je mets pas le bon tarif timbre pour un DVD.Crapulax a écrit :
Humeur à dire Bonjour Oscar.![]()
Humeur à te dire que tu devrais négocier des tarifs avec la Poste.
normalement je devrais mettre 1,80 je timbre à 1 euro et sa passe car les gens pensent qu'a la poste tout est contrôlé, un par un.
Faux c'est un tapis automatique.
Quand je vois les gens faire la queue pour peser une simple lettre timbrée en express,
elles arrivent en même temps que les autres affranchies en simple tarif.
De la flûté les tarifs de la poste.
Puis avec les machines automatiques on fait ce qu'on veut on pèse un objet moins lourd et on colle le timbre sur un paquet plus lourd évidement il ne faut pas exagérer.
Si tu as 50 paquets à envoyer il vaut part prudence les dispatcher sur une dizaine de boites lettres.

Pour les petits paquets on pèse avec la machine qui affranchie en même tempsCrapulax a écrit :oscar a écrit :
cela fait plus de dix ans que je mets pas le bon tarif timbre pour un DVD.
normalement je devrais mettre 1,80 je timbre à 1 euro et sa passe car les gens pensent qu'a la poste tout est contrôlé, un par un.
Faux c'est un tapis automatique.
Quand je vois les gens faire la queue pour peser une simple lettre timbrée en express,
elles arrivent en même temps que les autres affranchies en simple tarif.
De la flûté les tarifs de la poste.
Puis avec les machines automatiques on fait ce qu'on veut on pèse un objet moins lourd et on colle le timbre sur un paquet plus lourd évidement il ne faut pas exagérer.
Si tu as 50 paquets à envoyer il vaut part prudence les dispatcher sur une dizaine de boites lettres.
Ce sont les personnes du guichet qui pèsent par chez nous et qui postent....

oscar a écrit :Pour les petits paquets on pèse avec la machine qui affranchie en même tempsCrapulax a écrit :
Ce sont les personnes du guichet qui pèsent par chez nous et qui postent....
Les gros paquets qui ne rentrent pas dans la fente de la boite aux lettres c'est le mode Colissimo...

Effectivement dans les grandes postes il vaut mieux éviter d'y aller!Crapulax a écrit :oscar a écrit :
Pour les petits paquets on pèse avec la machine qui affranchie en même temps
Les gros paquets qui ne rentrent pas dans la fente de la boite aux lettres c'est le mode Colissimo...
Oui Oscar,mais dans la Grande Poste Centrale ce sont des personnes "chargés" d'accueillir la clientèle ou de diriger les gens aux guichets qui s'en chargent......![]()
Et les collissiomo,il les prend,il les pèsent et il les posent dans un bac roulant derrière lui,il colle l'étiquette avec...

Bonjour L'ami Crapulax!Crapulax a écrit : Humeur indéfinie,on verra plus tard.![]()

oscar a écrit :Bonjour L'ami Crapulax!Crapulax a écrit : Humeur indéfinie,on verra plus tard.![]()
l'humeur super!
mes paquets ventes sont déjà fait à 9 heures je fonce à pieds à la poste!

C'est beau de croire au père Noël Crapulax !Crapulax a écrit :oscar a écrit :
Bonjour L'ami Crapulax!
l'humeur super!
mes paquets ventes sont déjà fait à 9 heures je fonce à pieds à la poste!![]()
Humeur à dire que tu fais tel le Père Noel avec sa hotte....

Crapulax Je suis du genre le père Noël est une ordure commerciale...Crapulax a écrit :oscar a écrit :
Bonjour L'ami Crapulax!
l'humeur super!
mes paquets ventes sont déjà fait à 9 heures je fonce à pieds à la poste!![]()
Humeur à dire que tu fais tel le Père Noel avec sa hotte.... :content79

Humeur à dire:Eve a écrit :C'est beau de croire au père Noël Crapulax !Crapulax a écrit :
![]()
Humeur à dire que tu fais tel le Père Noel avec sa hotte....![]()
![]()

Humeur à dire que tu frises l'escroquerie?oscar a écrit :Crapulax Je suis du genre le père Noël est une ordure commerciale...Crapulax a écrit :
![]()
Humeur à dire que tu fais tel le Père Noel avec sa hotte.... :content79

Crapulax a écrit :Humeur à dire:Eve a écrit :
C'est beau de croire au père Noël Crapulax !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien dire.....