11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par vivarais »

on se demande comment nous avons survécu avec les 3 vaccins obligatoires seulement
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Comme c'est bizarre

Message par vivarais »

vincent a écrit :
voileux a écrit : La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires...Ancienne interne , elle va imposer 11 vaccins , pire que Bachelot , elle est inféodée au système Une seule devise le fric et les labos en ont...

vous êtes un obsédé ; tout ce que fait un ministre ( de Macron ou d' ailleurs ) est mauvais , et bien sur ,aucun argument si ce n'est le sacro saint lobby. , les maîtres du monde...etc etc.....
je vais donc vous expliquer ce qu' il en est d' aprés moi , mon analyse ( ne me permettant de prendre vois arguments , " quand on n'y connait rien"...etc etc , et en quoi sa démarche est tout....sauf ce que vous affirmez .

Les vaccinations présentent des effets secondaires désastreux , parfois des dangers qui sont vite repérables . Je suis trés anti vaccin , suivant entre autre ,mon homéopathe qui disait tétanos oui , le seul a imposer . Polyo , y en a plus , etc etc..

Seulement il y a recrudécence de certaines maladies.......donc, il faut éradiquer......qq années de vaccination obligatoire....et on arrête . S 'il y avait eut un projet de je rajoute X vaccins obligatoire...mais c'est pas le cas
comment avons nous fait pour survivre avec les seulement 3 vaccins obligatoires
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les vaccins ne servent qu'à nous injecter la mort et rien de plus. Il y a un moyen bien plus radical de survivre à l'environnement c'est d'apporter à l'organisme une barrière contre tout danger c'est à dire un bon système immunitaire.

Avec un bon système immunitaire aucune maladie ne peut nous atteindre. Mais la majorité des gens sont complètement fatigués et leur système immunitaire est très bas et ne fonctionne plus du tout correctement et c'est la catastrophe comme on le voit dans les hôpitaux, remplis de gens qui souffrent et qui ont peur que leur maladie les emporte et peur d'attraper un staphylocoque doré.
Ca ne peut pas arriver lorsque l'on a un système immunitaire en bon état. Autour de moi des tas de gens tremblent de peur d'avoir un cancer, comme si la maladie arrivait par hasard.....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anaïs a écrit : Les vaccins ne servent qu'à nous injecter la mort et rien de plus. Il y a un moyen bien plus radical de survivre à l'environnement c'est d'apporter à l'organisme une barrière contre tout danger c'est à dire un bon système immunitaire.

Avec un bon système immunitaire aucune maladie ne peut nous atteindre. Mais la majorité des gens sont complètement fatigués et leur système immunitaire est très bas et ne fonctionne plus du tout correctement et c'est la catastrophe comme on le voit dans les hôpitaux, remplis de gens qui souffrent et qui ont peur que leur maladie les emporte et peur d'attraper un staphylocoque doré.
Ca ne peut pas arriver lorsque l'on a un système immunitaire en bon état. Autour de moi des tas de gens tremblent de peur d'avoir un cancer, comme si la maladie arrivait par hasard.....
Bon bah , si c'est pas le hasard , zavez qu'a faire attention les grands malades :pleur4: En plus ....ils nous coutent ces branleurs
Ceci dit sur le forum , il ya des gens avec qui passer un WE serait sympa et d'autres moins ....voir pas du tout, du tout ... :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Anaïs a écrit : Les vaccins ne servent qu'à nous injecter la mort et rien de plus. Il y a un moyen bien plus radical de survivre à l'environnement c'est d'apporter à l'organisme une barrière contre tout danger c'est à dire un bon système immunitaire.

vous avez raison notre systéme immunitaire détruit chaque jour des milliers de cellules non conforme benignes ou malines
disposition qu'a fait la nature "la selection naturelle" seuls les plus aptes doivent et peuvent survivre pour fortifier l'espèce
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Je survis à mon rappel anti-tétanique depuis 2 ans donc. Je dois être chanceux.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Chacun doit faire de la prévention. Notre système actuel est en plein délire il nous fait croire que nous sommes des victimes et que tout vient de l'extérieur. Il serait bon de se responsabiliser et ne pas commencer à s'inquiéter de sa santé une fois que ça commence à dérailler...ce n'est pas quand les symptômes apparaissent qu'il faut commencer à s'occuper de soi.. Une responsabilité s'impose

(L'eau du robinet est complètement saturé d'antibiotiques et de médicaments ..)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit :Chacun doit faire de la prévention. Notre système actuel est en plein délire il nous fait croire que nous sommes des victimes et que tout vient de l'extérieur. Il serait bon de se responsabiliser et ne pas commencer à s'inquiéter de sa santé une fois que ça commence à dérailler...ce n'est pas quand les symptômes apparaissent qu'il faut commencer à s'occuper de soi.. Une responsabilité s'impose

C'est sûr qu'une fois que les symptômes de la rage apparaissent il est un peu trop tard pour faire de la prévention par le vaccin.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nitram a écrit :
Ce n'est pas aussi simple.. La mort ne surgit pas immédiatement (enfin pas toujours).. si c'était le cas il y a longtemps que tout le monde ce serait aperçu du danger. Les déchets s'accumulent à l'intérieur de l'organisme et épuisent le système immunitaire. Et quand on est bien épuisé, les ennuis commencent.... Mais la plupart du coup ne font pas forcément le lien direct avec la vaccination. Incroyable qu'il y ait encore des gens qui trouvent normal d'injecter des virus dans un corps (sain ou déjà épuisé)
Ce qui feralLa différence de rapidité avec laquelle réagit l'organisme c'est justement la qualité de son système immunitaire.

Les gens sont de plus en plus malades et les enfants aussi... Les cas d'autisme n'ont jamais été aussi important et sont en lien direct avec la vaccination (voir les nombreux témoignages qui ne manquent pas...)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nitram a écrit :
Anaïs a écrit :Chacun doit faire de la prévention. Notre système actuel est en plein délire il nous fait croire que nous sommes des victimes et que tout vient de l'extérieur. Il serait bon de se responsabiliser et ne pas commencer à s'inquiéter de sa santé une fois que ça commence à dérailler...ce n'est pas quand les symptômes apparaissent qu'il faut commencer à s'occuper de soi.. Une responsabilité s'impose

C'est sûr qu'une fois que les symptômes de la rage apparaissent il est un peu trop tard pour faire de la prévention par le vaccin.
Un bon système immunitaire te préserve de toute maladie...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Et un bon vaccin évite de contracter cette maladie fatale dans tous les cas. Mais si tu es prête à prendre le risque de te faire mordre par un animal enragé sans vaccination par la suite ...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit :
Nitram a écrit :
Ce n'est pas aussi simple.. La mort ne surgit pas immédiatement (enfin pas toujours).. si c'était le cas il y a longtemps que tout le monde ce serait aperçu du danger. Les déchets s'accumulent à l'intérieur de l'organisme et épuisent le système immunitaire. Et quand on est bien épuisé, les ennuis commencent.... Mais la plupart du coup ne font pas forcément le lien direct avec la vaccination. Incroyable qu'il y ait encore des gens qui trouvent normal d'injecter des virus dans un corps (sain ou déjà épuisé)
Ce qui feralLa différence de rapidité avec laquelle réagit l'organisme c'est justement la qualité de son système immunitaire.

Les gens sont de plus en plus malades et les enfants aussi... Les cas d'autisme n'ont jamais été aussi important et sont en lien direct avec la vaccination (voir les nombreux témoignages qui ne manquent pas...)
C'est dingue parce que l'espérance de vie a augmenté en même temps que le nombre de vaccins. On meurt des vaccins à 95 ans c'est ça ?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Tu te trompes. Si tu regardais les choses logiquement tu t'apercevrais que les gens qui vivent vieux en ce moment et qui s'en sortent mieux que les jeunes s'en sortent justement c'est justement les gens qui sont nés autour des années 30..
parce que ce n'est pas la génération du vaccin à tout va, à la génération qui a été élevé sans OGM, sans pollution atmosphérique, la génération allaitée naturellement etc...

Les générations suivantes n'auront pas cette chance, elles ne vont pas du tout pouvoir arriver à 95 ans... c'est fini ça... les gens plus jeunes meurent de maladie bien avant 70 ans.

Les cancers, sclérose en plaque, autisme, maladies cardio vasculaires etc actuellement emportent les gens bien avant 70 ans...

L'erreur c'est de se baser sur la génération des années 40.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Il faudrait peut-être prévoir un douzième vaccin obligatoire !
Je vous laisse deviner lequel.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

courrier reçu

Aluminium dans les vaccins : quelles nouvelles ?

Chère amie, cher ami,

Notre requête auprès du ministre de la Santé, Mme Agnès Buzyn sur la question des adjuvants aluminiques dans les vaccins progresse.

Je vous rappelle que nous avons réuni 3055 requérants qui ont demandé au ministre de faire retirer l’aluminium des vaccins.

En effet, l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins présente des dangers selon un certain nombre de scientifiques reconnus.

Compte-tenu des études qui ont été menées, de l’existence d’une maladie liée à l’intoxication à l’aluminium vaccinal (la myofasciite à macrophages), il nous paraît impossible de maintenir cet adjuvant dangereux.

L’aluminium a été retiré des vaccins pour animaux parce qu’il était dangereux. Mais on le garde pour les humains !

Le refus de Madame le ministre Agnès Buzyn

Dans un premier temps, le ministère n’a pas répondu.

Cela équivaut à une décision de refus du ministre de retirer l’aluminium des vaccins.

Nous avons donc saisi le Conseil d’État pour faire annuler cette décision.

Les deux parties devaient envoyer un mémoire avec leurs arguments respectifs.

Le temps des débats

Maître Jacqueline Bergel-Hatchuel, notre avocate, a envoyé le sien 15 jours avant la date limite fixée par le Conseil d’État.

Le ministère de la Santé a envoyé le sien quelques jours après la date limite. Mais le Conseil d’État a accepté d’accueillir son mémoire.

Nous devions répondre aux arguments mis en avant par le ministère.

Notre avocate a donc sollicité un dernier délai pour communiquer des pièces scientifiques qui permettront d’étayer le dossier.

Le conseil d’État lui a accordé un délai supplémentaire jusqu’au 27 mai 2018.

Nous avons réuni, à ce jour, 65 pièces ! Et nous continuons ce travail de fourmi.

L’essentiel de notre argumentation est fondé sur les travaux menés par les scientifiques suivants :

Pr Chris Shaw,

Pr Yehova Shoenfeld,

Pr Romain Gherardi,

Pr Jérôme Autier,

Pr James Lyons-Weiler,

Pr Chris Exley,

Pr Lucia Tomljenovic,

Pr Sin Hang Lee.

Ils sont tous indépendants et reconnus internationalement pour leur compétence et leur probité.

Lorsque que les échanges d’arguments et documents auront cessé, c’est-à-dire dans quelques jours, il faudra que le Conseil d’État arrête une date pour l’audience.

Cela dit, la haute institution est totalement libre de déterminer quand cette audience aura lieu.

Il nous faudra nous armer encore de patience, tout en surveillant pour que nous restions dans des délais raisonnables. Je vous tiendrai informés de l’évolution du dossier !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »