un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Kelenner »

latresne a écrit : 23 octobre 2020 20:35
berger141 a écrit : 23 octobre 2020 11:51
Cela fait très longtemps que Charles Martel a disparu des programmes officiels d'Histoire . il n'est plus enseigné depuis longtemps car pas politiquement correct.

Savais pas que Charles Martel était rayé de l'Histoire .
Il y en a d'autres comme ça ?
Bravo l' EN .
Hé ho les neuneus, quand vous mentez essayez au moins de le faire de façon crédible, là même un ignare peut se rendre sur Eduscol et constater la manipulation.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Hommage de Yann Queffélec à Samuel Paty :
"Inadmissible que l'Education Nationale tremble devant ceux qui ont pour devoir de la respecter. Samuel Paty n'était pas un trembleur, tant s'en faut, mais un héros solitaire affichant ses convictions d'homme libre; il n'a pas volé les honneurs qui lui sont rendus
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : 23 octobre 2020 20:55

Bravo l' EN .
Hé ho les neuneus, quand vous mentez essayez au moins de le faire de façon crédible, là même un ignare peut se rendre sur Eduscol et constater la manipulation.

Pour un prof courageux combien de dégonflés ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kelenner a écrit : 23 octobre 2020 20:55

Bravo l' EN .
Le gros neuneu et le gros menteur c'est toi Kellener: je me suis procuré les programmes officiels d'Histoire pour les collèges c'est-à-dire pour les classes de 6°,5°,4°,et 3°, publiés dans le Bulletin Officiel spécial N°6 du 28 aout 2008 . Le nom de Charles Martel n'y figure pas , Poitiers en 732 non plus.
En revanche Charlemagne n'a pas disparu , la date de son couronnement est précisée (800).
Malgré des investigations pour savoir quand Charles Martel avait disparu, je n'ai pu le savoir avec précision, mais ce que je sais c'est que sa disparition est bien antérieure aux années 2000.

Pour ceux que l'Histoire interessent j'ai aussi étudié le programme d'Histoire précédent : celui publié dans le B.O du 13 février 1997 et j'ai comparé les deux programmes.
En février 1997 : on lit "le baptême de Clovis (496)" et aussi :" l'avènement de Hugues Capet"
Ces deux précisions ne figurent pas dans le B.O d' aout 2008.
On peut en conclure qu'en 2008 on a franchit une étape en supprimant aussi Clovis et Hugues Capet.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 24 octobre 2020 00:30

Malgré des investigations pour savoir quand Charles Martel avait disparu, je n'ai pu le savoir avec précision, mais ce que je sais c'est que sa disparition est bien antérieure aux années 2000.

Pour ceux que l'Histoire interessent j'ai aussi étudié le programme d'Histoire précédent : celui publié dans le B.O du 13 février 1997 et j'ai comparé les deux programmes.
En février 1997 : on lit "le baptême de Clovis (496)" et aussi :" l'avènement de Hugues Capet"
On peut en conclure qu'en 2008 on a franchit une étape en supprimant aussi Clovis et Hugues Capet.
C'est étrange car j'ai connu Charles Martel au collège au début des années 2000. On a même visité les champs où il est censé avoir arrêté les Berbères (proches de ma ville à l'époque). Ce qui vous fait un point commun avec zemmour (je vous laisse deviner lequel).
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais enfin, l'assassin de Samuel est arrivé à 6 ans en France, et il a été scolarisé, et il a été enseigné de toute la culture française. Ce n'est pas un Tarzan élevé par des loups au fond du Caucase!
Tout ça à raison de 6 heures de cours/jour.

C'est un échec total, mais quelles en sont les causes...Il se serait radicalisé tardivement.
Et alors pourquoi mes bien chères soeurs?
Ah bon?......Si on lui a enseigné la culture française alors il n'en a rien retenu...Donnant justement cette impression de faire comme il a voulu sans se soucier de l'élémentaire qu'il se devait pourtant d'observer...

...Et bim..Nous en revenons à quoi?...Aux rôles des parents....Parce que si la culture française lui fut enseignée il apparait qu'au domicile familial il n'en était pas question...Il me semble que sa maman,présente depuis 15 ans sur le territoire national ne maitrise pas la langue française...Ce qui laisse imaginer l'absence totale de connaissances annexes comme les valeurs républicaines et tout le reste...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...........................Une étudiante de 19 ans condamnée pour avoir écrit que la mort de Samuel Paty était méritée.........................

Dans le Doubs, ce jeudi, une étudiante âgée de 19 ans, a été interpellée par les gendarmes. Elle est accusée d'avoir écrit sur Facebook que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité".

Dans le Doubs, ce jeudi, une étudiante âgée de 19 ans, a été interpellée par les gendarmes. Elle est accusée d'avoir écrit sur Facebook que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité". Elle a été condamnée ce vendredi à quatre mois de prison avec sursis.

Une déclaration sur Facebook qui n'est pas passée inaperçue. Une étudiante âgée de 19 ans a été interpellée par les gendarmes de la section de recherches de Besançon, dans le Doubs, ce jeudi 22 octobre.

Elle est accusée d'avoir écrit que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité", selon nos confrères de L'Est républicain.

C'est sur une publication Facebook du quotidien régional que la jeune femme a déposé son commentaire. Ce post évoquait l'appel à un rassemblement national, le dimanche 18 octobre, en mémoire du professeur Samuel Paty, assassiné devant son collège par un terroriste.

L'étudiante de 19 ans a répondu à des internautes qui évoquaient leur soutien à cet hommage. Sa déclaration sur la mort "méritée" de Samuel Paty a été signalée sur la plateforme Pharos, mise en place par le gouvernement, afin de lutter contre le cyber-islamisme.

D'abord placée en garde à vue, puis auditionnée, elle a été assignée à comparaître ce vendredi 23 octobre devant le tribunal correctionnel de Besançon, pour "apologie du terrorisme".

...Un "dérapage":

Lors de son audition, la jeune femme a reconnu les faits et expliqué qu'elle avait dérapé. Jusqu'à cette date, elle n'était pas connue de la justice, ni des services de renseignement.

Ce vendredi 23 octobre, la vice-procureur de la République de Besançon, a requis 6 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire, ainsi que 180 heures de travail d'intérêt général, pour "dérapage".

La jeune femme a finalement été condamnée à quatre mois de prison avec sursis, après avoir admis devant le juge, ne pas comprendre ce qu'il l'avait amenée à écrire cela. Elle devra également effectuer un stage de citoyenneté, à ses frais.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/23/une ... 159250.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est du ferme qu'elle mérite, il faut que la justice soit plus intraitable et frapper fort, y en a marre !! C'est sûrement une radicalisée islamiste et elle pratique la taqiya , je pense que ses propos, sont la preuve, en disant : je ne comprend pas que j'ai dit ça, et bien c'est de la taqiya, agneau dehors et loup dedans .... :icon_hangry: :icon_hangry:
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

véra a écrit : 24 octobre 2020 06:26 c'est du ferme qu'elle mérite, il faut que la justice soit plus intraitable et frapper fort, y en a marre !! C'est sûrement une radicalisée islamiste et elle pratique la taqiya , je pense que ses propos, sont la preuve, en disant : je ne comprend pas que j'ai dit ça, et bien c'est de la taqiya, agneau dehors et loup dedans .... :icon_hangry: :icon_hangry:
La taqiya, pourrait conduire des imams à prêcher en faveur des caricatures et en mémoire de Samuel s'ils sentaient le vent tourner...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bernard-de-toulouse a écrit : 24 octobre 2020 06:46
véra a écrit : 24 octobre 2020 06:26 c'est du ferme qu'elle mérite, il faut que la justice soit plus intraitable et frapper fort, y en a marre !! C'est sûrement une radicalisée islamiste et elle pratique la taqiya , je pense que ses propos, sont la preuve, en disant : je ne comprend pas que j'ai dit ça, et bien c'est de la taqiya, agneau dehors et loup dedans .... :icon_hangry: :icon_hangry:
La taqiya, pourrait conduire des imams à prêcher en faveur des caricatures et en mémoire de Samuel s'ils sentaient le vent tourner...

c'est aussi possible, on est trop naïfs en France et la justice trop molle, on va se faire manger par cette idéologie mortifère qui nous submerge grave et ce n'est que le commencement....... ! :icon_hangry: :icon_hangry:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 24 octobre 2020 02:26

C'est étrange car j'ai connu Charles Martel au collège au début des années 2000. On a même visité les champs où il est censé avoir arrêté les Berbères (proches de ma ville à l'époque). Ce qui vous fait un point commun avec zemmour (je vous laisse deviner lequel).
Ben en 2020 ce n'est plus possible, a moins de risquer la décapitation...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 24 octobre 2020 06:05 ...........................Une étudiante de 19 ans condamnée pour avoir écrit que la mort de Samuel Paty était méritée.........................

Dans le Doubs, ce jeudi, une étudiante âgée de 19 ans, a été interpellée par les gendarmes. Elle est accusée d'avoir écrit sur Facebook que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité".

Dans le Doubs, ce jeudi, une étudiante âgée de 19 ans, a été interpellée par les gendarmes. Elle est accusée d'avoir écrit sur Facebook que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité". Elle a été condamnée ce vendredi à quatre mois de prison avec sursis.

Une déclaration sur Facebook qui n'est pas passée inaperçue. Une étudiante âgée de 19 ans a été interpellée par les gendarmes de la section de recherches de Besançon, dans le Doubs, ce jeudi 22 octobre.

Elle est accusée d'avoir écrit que l’assassinat par décapitation de Samuel Paty était "mérité", selon nos confrères de L'Est républicain.

C'est sur une publication Facebook du quotidien régional que la jeune femme a déposé son commentaire. Ce post évoquait l'appel à un rassemblement national, le dimanche 18 octobre, en mémoire du professeur Samuel Paty, assassiné devant son collège par un terroriste.

L'étudiante de 19 ans a répondu à des internautes qui évoquaient leur soutien à cet hommage. Sa déclaration sur la mort "méritée" de Samuel Paty a été signalée sur la plateforme Pharos, mise en place par le gouvernement, afin de lutter contre le cyber-islamisme.

D'abord placée en garde à vue, puis auditionnée, elle a été assignée à comparaître ce vendredi 23 octobre devant le tribunal correctionnel de Besançon, pour "apologie du terrorisme".

...Un "dérapage":

Lors de son audition, la jeune femme a reconnu les faits et expliqué qu'elle avait dérapé. Jusqu'à cette date, elle n'était pas connue de la justice, ni des services de renseignement.

Ce vendredi 23 octobre, la vice-procureur de la République de Besançon, a requis 6 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire, ainsi que 180 heures de travail d'intérêt général, pour "dérapage".

La jeune femme a finalement été condamnée à quatre mois de prison avec sursis, après avoir admis devant le juge, ne pas comprendre ce qu'il l'avait amenée à écrire cela. Elle devra également effectuer un stage de citoyenneté, à ses frais.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/23/une ... 159250.php
10 ans pour apologie du terrorisme et ca refroidira les ardeurs des énervés du coran.

La, 4mois avec sursis, c'est un appel à favoriser ce genre de comportement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:+1
il faut arrêter cette faiblesse, en plus ils respectent pas les faibles.
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 24 octobre 2020 08:06
:+1
il faut arrêter cette faiblesse, en plus ils respectent pas les faibles.
ne rêvez pas trop ce sera comme toujours du blabla qu'on oubliera des que l'émotion se sera estompée et sans actes concrets
exactement le même blablas que pour Charlie et Nice
maintenant çà suffit on va rendre les choses en main qu'ils disaient
et cela a été le changement dans la continuité jusqu'à la prochaine fois où les gouvernants nous resserviront la même tartufferie
ils parlent mais n'agissent pas et ensuite certains crient au loup que mes gens majoritairement vont se tourner vers le RN
et fonck1 ; uburoi and Co auront beau crier fhaine , ras du front et le reste cela ne changera rien
aujourd'hui 9 français sur 10 en ont ras le bol des paroles sans actes réels et non des gestes de principe pour préserver un certain électorat
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 24 octobre 2020 02:26

Je que ce cite ce sont les programmes issus des Bulletins Officiels.
Deux Hypothèses:
1 tu mens et on ne t'a jamais parlé de Charles Martel au collège . et tu n'as jamais visité les champs où il a arrêté les arabes( ce qui ne serait pas surprenant pour un adepte de la taqiya).
2 Les profs sont libres d'enseigner ce qu'ils veulent et ton prof a décidé d'enseigner Charles Martel, le fondateur de la dynastie des carolingiens.
Quoi qu'il en soit si j'ai un point commun avec Zemmour, ça signifierait que Zemmour dit la vérité, une vérité qui te dérange.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »