Fonck1 a écrit : ↑14 décembre 2019 00:43je peux te dire qu'un artisan, il a pas le temps de s'arrêter à un rond point.lotus95 a écrit : ↑13 décembre 2019 21:34
tu as beaucoup d'idées toutes faites sur les Gilets Jaunes ; et quand on sait que ce sont à la fois des actifs, des artisans, des retraités, des chômeurs, des étudiants ... c'est quand même assez difficile de généraliser
on est très loin du plouf si on considère ce qu'ils ont obtenu directement, le fait qu'ils ont contribué à réveiller le pays, sont suivis et admirés hors de France, continuent à s'investir en faisant preuve de ténacité et de solidarité qu'on ne trouve pas dans le sens inverse ... et ce n'est pas fini ...
on les voit moins parce qu'ils ont rejoint la lutte contre la réforme des retraites, ça les concerne aussi ... et qu'ils sont plus dans des actions ciblées que des manif qui n'ont plus de sens parce qu'elles profitent plus à leurs détracteurs qu'à eux mêmes
tiens demain, ils seront à Roissy ... contre la privatisation d'ADP![]()
l'ursaff ne l'oublie pas lui.
vous avez raison les artisans n'ont pas le temps de s'arrêter à un rond point
ils sont déjà sur le rond point
où comme ceux dans les travaux publics et les transport ; ils sont devant les centres de distribution des carburants
le mouvement des gilets jaunes pour les actifs sont ceux qui travaillent et aussi des petits patrons
il y a très peu de gens au chômage ou au RSA NI DE SYNDICALISTES (qui eux ne bougent que sur ordres)
désolé si je me fais rare , mais l'action a pris une autre dimension
je dois vous quitter car comme tous les samedi le mouvement GJ ne s'arrête pas