Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Hdelapampa »

Mickey a écrit : 08 mai 2020 17:57
CrazyMan a écrit : 08 mai 2020 17:41

Ah et bien expliques moi, concrètement, comment les musulmans comptent coloniser la France. Et au-delà de la manière dont ils vont le faire, expliques moi comment sais-tu qu'ils ont pour projet de nous coloniser.
Je précise déjà que citer du Zemmour ou du Soral c'est comme citer le site de théorie du complot du trou du cul du dark web, c'est-à-dire que cela n'a pas grande valeur.

Je pense que tu devrais retourner à l'école ou aller un peu à l'université, tu y entendras de vrais intellectuels qui exercent dans de vrais institutions pour personnes habilités à penser (c'est-à-dire en aucun cas la télévision mais plutôt des laboratoires de recherche, le CNRS, des revues scientifiques, ect...) A ce moment là, tu entendras des personnes qui essayent de tendre un peu vers la recherche d'objectivité à travers des protocoles scientifiques rigoureux et la critique de leurs pairs. Choses que ne fait absolument pas Zemmour, c'est un pignouf qui n'a rien d'un intellectuel. Il a de l'éloquence et le goût de la phrase choc, tout ce qu'il faut pour faire de l'audience et ça s'arrête là.

Tu nages en plein délire idéologique mon grand (pour reprendre ton expression).
0080 yeah Man !
Que va me dire le CNRS ? Que l'immigration c'est trop génial, que les musulmans terroristes sont en fait des martiens qui n'ont rien à voir avec leurs homologues terriens.
Zemmour dit ce que la pensée unique interdit de dire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et puis si Zemmour était à ce point dans le faut, pourquoi se fait il cracher dessus et insulter par un musulman, en général ceux qui racontent des conneries on les ignorent. :pascontent:
La science? Du politiquement correct, de la pensée unique!
Qu'est-ce que ça pèse face à la "majorité silencieuse"?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:05
0080 yeah Man !
Que va me dire le CNRS ? Que l'immigration c'est trop génial, que les musulmans terroristes sont en fait des martiens qui n'ont rien à voir avec leurs homologues terriens.
Zemmour dit ce que la pensée unique interdit de dire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et puis si Zemmour était à ce point dans le faut, pourquoi se fait il cracher dessus et insulter par un musulman, en général ceux qui racontent des conneries on les ignorent. :pascontent:
C'est qui et quoi réellement pour vous la "majorité silencieuse" à part une majorité imaginaire qui arrange les extrêmes ?
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Qu'est-ce-que cela peut peser ?
Tout simplement, en ce moment, ces quartiers marqués en rouge sur la carte de France du confinement ou les Français doivent, à présent, maudire la racaille qui ne voulait pas respecter le confinement = plus de cas de coronavirus dans ces départements !!!!
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Mickey a écrit : 08 mai 2020 17:57 0080 yeah Man !
Ralalala, tu as raison de continuer à regarder BFMTV et CNEWS ou je ne sais quel programme merdique.

Ce discours sur la "pensée unique" est tellement drôle, Zemmour et ses fanboys et fangirls sont d'un ridicule. Vous me faites pitié, j'ai vraiment de la peine pour le quart de neurone qu'il vous reste.
Je fais preuve d'une certaine violence symbolique mais je commence à perdre patience. Les personnes qui ont des avis sur tout sans rien savoir, cela ne me dérange pas tant que ça, au fond c'est vous voir patauger dans votre merde/ignorance le sourire aux lèvres qui me dérange.

Honnêtement, on enlève les termes "pensée unique", "profiteurs", "prise d'otage" et "islam" de votre vocabulaire et on aura l'impression de parler à Tarzan.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

capochef99 a écrit : 08 mai 2020 18:13 Qu'est-ce-que cela peut peser ?
Tout simplement, en ce moment, ces quartiers marqués en rouge sur la carte de France du confinement ou les Français doivent, à présent, maudire la racaille qui ne voulait pas respecter le confinement = plus de cas de coronavirus dans ces départements !!!!
Juste pour ton info tête de noeud, les soignants qui prennent en charge vos gros culs de retraités égoïstes incapables de se confiner correctement habitent en large majorité dans ces quartiers, très denses par ailleurs, et c'est la raison pour laquelle il y a plus de cas qu'ailleurs -à l'heure actuelle, près de 80% des nouveaux cas sont des personnels soignants.

A défaut d'être intelligent ou même simplement modérément con (à l'impossible nul n'est tenu), tâche au moins d'être un minimum décent, ce sera un bon début.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

CrazyMan, SNIF à nouveau, cela va aller tout de suite mieux :)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 15:47
capochef99 a écrit : 08 mai 2020 15:41 IIl a raison, comment veux tu lutter contre des Musulmans à qui nous avons offert le regroupement familiale et qui sont installés en France avec trois ou quatre épouses ayant chacune entre trois et cinq enfants ?
Il faut remettre les mêmes règles pour tous !
La loi qui règlemente le regroupement familial ne concerne qu'une épouse.
La polygamie est interdite en France.
Les prière de rue sont interdites en France, on voit le résultat .... :siffle:
Image

La polygamie, c'est pareil ! :mdr3: :mdr3:
Image
Je ne vois donc pas comment un immigré pourrait "se regrouper" avec trois ou quatre épouses, une seule femme peut prétendre à ce regroupement.
Prouvez-ce que vous dites.

Je renouvelle mon défi pour un débat "lecteur ou groupie de Zemmour" contre "lecteur ou groupie de Philippe Poutou'. :XD:
Y a-t-il quelque chose de plus fort que la Loi des hommes (ici, celle de la République)?
Il n'y a rien de progressiste ni rien d'émancipateur dans l'islam, tu ne peux pas prétendre être de gauche et soutenir l'islam en même temps, il va falloir choisir à un moment donné ! :siffle:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Tu ne lis pas mes messages.
Donc lis-les et ENSUITE, on cause.
Je n'ai jamais écrit que l'Islam était émancipateur, bien au contraire.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Corvo a écrit : 08 mai 2020 18:12
C'est qui et quoi réellement pour vous la "majorité silencieuse" à part une majorité imaginaire qui arrange les extrêmes ?
Rien, c'est aux groupies de Zemmour qu'il faut demander.
Vous n'avez pas remarqué les guillemets?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

0080 yeah Man !

Quelle majorité silencieuse la tienne ? les communistes ?
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je n'ai jamais prétendu être majoritaire.
De là à être silencieux... :mdr3:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Kelenner a écrit : 08 mai 2020 18:20
capochef99 a écrit : 08 mai 2020 18:13 Qu'est-ce-que cela peut peser ?
Juste pour ton info tête de noeud, les soignants qui prennent en charge vos gros culs de retraités égoïstes incapables de se confiner correctement habitent en large majorité dans ces quartiers, très denses par ailleurs, et c'est la raison pour laquelle il y a plus de cas qu'ailleurs -à l'heure actuelle, près de 80% des nouveaux cas sont des personnels soignants.

A défaut d'être intelligent ou même simplement modérément con (à l'impossible nul n'est tenu), tâche au moins d'être un minimum décent, ce sera un bon début.
Oui, mais à mon avis tu vas l'attendre longtemps encore, le "début". :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:46 Tu ne lis pas mes messages.
:mdr3:

Mais alors pourquoi le npa tolère-t-il l'islamisme alors au point d'avoir présenté une candidate islamique voilée ? :siffle:
Il faut être cohérent !

Liberté pour tous les peuples de la terre ok, mais chacun chez soi !

Le patronat a besoin d'une main d’œuvre stigmatisée et précarisée pour pressurer les salaires et les conditions de travail vers le bas !
L'ignores-tu ? :ghee:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Alors, il n'y a pas un matamore qui veut défendre l'honneur de Zemmour face à ce lâche de Poutou?
C'est que j'attends moi! :D
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 08 mai 2020 19:19
Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:46 Tu ne lis pas mes messages.
:mdr3:

Mais alors pourquoi le npa tolère-t-il l'islamisme alors au point d'avoir présenté une candidate islamique voilée ? :siffle:
Il faut être cohérent !

Liberté pour tous les peuples de la terre ok, mais chacun chez soi !

Le patronat a besoin d'une main d’œuvre stigmatisée et précarisée pour pressurer les salaires et les conditions de travail vers le bas !
L'ignores-tu ? :ghee:
Le NPA n'a rien toléré.
Ilham Moussaïd est retournée à la mosquée.
Chacun chez soi, c'est l'apartheid.
Pour la main d'oeuvre que tu stigmatises AVEC les patrons, je dis "Egalité des droits".
Modifié en dernier par Hdelapampa le 08 mai 2020 19:40, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »