La science? Du politiquement correct, de la pensée unique!Mickey a écrit : 08 mai 2020 17:57CrazyMan a écrit : 08 mai 2020 17:41
Ah et bien expliques moi, concrètement, comment les musulmans comptent coloniser la France. Et au-delà de la manière dont ils vont le faire, expliques moi comment sais-tu qu'ils ont pour projet de nous coloniser.
Je précise déjà que citer du Zemmour ou du Soral c'est comme citer le site de théorie du complot du trou du cul du dark web, c'est-à -dire que cela n'a pas grande valeur.
Je pense que tu devrais retourner à l'école ou aller un peu à l'université, tu y entendras de vrais intellectuels qui exercent dans de vrais institutions pour personnes habilités à penser (c'est-à -dire en aucun cas la télévision mais plutôt des laboratoires de recherche, le CNRS, des revues scientifiques, ect...) A ce moment là , tu entendras des personnes qui essayent de tendre un peu vers la recherche d'objectivité à travers des protocoles scientifiques rigoureux et la critique de leurs pairs. Choses que ne fait absolument pas Zemmour, c'est un pignouf qui n'a rien d'un intellectuel. Il a de l'éloquence et le goût de la phrase choc, tout ce qu'il faut pour faire de l'audience et ça s'arrête là .
Tu nages en plein délire idéologique mon grand (pour reprendre ton expression).yeah Man !
Que va me dire le CNRS ? Que l'immigration c'est trop génial, que les musulmans terroristes sont en fait des martiens qui n'ont rien à voir avec leurs homologues terriens.
Zemmour dit ce que la pensée unique interdit de dire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et puis si Zemmour était à ce point dans le faut, pourquoi se fait il cracher dessus et insulter par un musulman, en général ceux qui racontent des conneries on les ignorent.![]()
Qu'est-ce que ça pèse face à la "majorité silencieuse"?