Les assassins ont déclaré vouloir tuer des blancs mais pour vous bien entendu ce n'est pas du racisme antiblanc.Mesoke a écrit : ↑12 décembre 2023 12:19 Le caractère raciste du crime n'est pas prouvé par l'enquête, au vu des données actuelles. Pour l'instant les données montrent juste une fête qui tourne à la baston entre deux groupes, avec une origine raciste, mais pas côté anti-blanc.
Et moi je viens de le dire que j'espère que le meurtrier sera condamné pour meurtre, comme il se doit. Donc qu'est-ce que tu m'inventes des pensées comme quoi je voudrais minimiser quoi que ce soit ?
Enfin tu avoues ton penchant dictatorial. On l'avait bien compris vu tes messages, mais là au moins ça clarifie les choses.
Voilà tout est dit.
C'est ce genre de choses que les français ne vont plus accepter et qui pourrait amener au pouvoir en France des forces politiques d'extrême-droite ou même d'ultradroite.
L'ultradroite pourrait un jour représenter non pas un problème mais la solution pour des français qui se sentiraient complètement trahis par les institutions dites démocratiques et les partis politiques classiques (y compris le RN).