11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :
Allora a écrit :

oui les labos se frottent les mains et espèrent même l'arrivée d'autres maladies qui font bien flipper = vaccins = fric
Il n'y a que les gens fragilisés qui attrapent ces maladies, les personnes fortes avec une bonne immunités peuvent se permettre de circuler sans être malade. La maladie n'existe pas en tant que telle, ce sont nos organismes qui sont fragilisés et ne peuvent plus jouer leur rôle de protecteur. Si la maladie était vraiment la source de la gravité et même la mort, tout le monde mourrait sans exception. La bonne question à se poser c'est bien "qu'est-ce qui fait la différence entre une personne qui est touchée par la maladie et l'autre qui n'est pas malade".
Que de certitudes. Qu'est-ce qui te permet d'avancer toutes ces hypothèses? A part tes convictions, je veux dire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit :
Il n'y a que les gens fragilisés qui attrapent ces maladies, les personnes fortes avec une bonne immunités peuvent se permettre de circuler sans être malade. La maladie n'existe pas en tant que telle, ce sont nos organismes qui sont fragilisés et ne peuvent plus jouer leur rôle de protecteur. Si la maladie était vraiment la source de la gravité et même la mort, tout le monde mourrait sans exception. La bonne question à se poser c'est bien "qu'est-ce qui fait la différence entre une personne qui est touchée par la maladie et l'autre qui n'est pas malade".
Que de certitudes. Qu'est-ce qui te permet d'avancer toutes ces hypothèses? A part tes convictions, je veux dire.

Madame est éternelle..aucun vaccin..tu ne meurs pas..
Tu as posé la question qui est touché par la maladie….? :]
RÉPONSE FACILE ….les gens malades..
Qui n'est pas touché par les maladies …?
Les gens épargnés par les maladies…
Evidemment on sait ce que tu penses..
Las vaccinés sont les malades
Et vice versa…
Pas loin de chez moi il y a un village ou les Anes volent..
Tu peux venir …tu es prises sans hésitations..
Je blague …mais c'est tellement absurde…c'est tellement absurde pour ceux qui sont morts …
Et tous ceux qui sont malades..
Alors qu'il ne savaient pas qu'Anaïs avait la solution.. :(
Ben merde alors..
:snif:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit :
Bah hormis le fait d'etre terrorisée par la maladie et le refus d'eventuellement y etre confrontee , rien :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

un virus à rajouter
celui contre le virus du Nil occidental
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... nce-46609/

les amérindiens ont disparu à cause de maladies contre lesquelles ils n'étaient pas immunisés
est ce que cela va etre le cas pour nous face à des maladies venues d'afrique (inutile que je dise comment)
le virus du nil occidental a fait deja 54 morts , symptomes similaire à la grippe
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anaïs a écrit : . Si la maladie était vraiment la source de la gravité et même la mort, tout le monde mourrait sans exception.
Sauf info qui m'aurait échappé, il me semble bien que c'est le cas.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit :

les maladies sont la base de la sélection naturelle
seuls les forts biologiquement survivent (ne pas confondre avec la force physique :) )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
Stounk a écrit :

Et vice versa…
Je blague …mais c'est tellement absurde…c'est tellement absurde pour ceux qui sont morts …
Ben merde alors..

sauf que la vaccination est antithese de la selection naturelle
elle permet aux faibles biologiquement de survivre et de transmettre genetiquement leur faiblesse biologique
d'où le risque d'une grande pandémie avec un virus mutant contre lequel personne n'aura été vacciné
le vaccins de la rougeole certes empeche de suaver quelques vies mais à quel prix
celà de la perte de la resistance biologique des générations futures
dans son obsession du zéro mort , l'homme met en danger toute l'humanité
l'homme se prenant pour dieu agit contre les regles naturelles de la sélection naturelle des espèces où seuls les plus aptes et les plus forts perpetuent l'espèce
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
mic43121 a écrit :

Et vice versa…
Ben merde alors..

sauf que la vaccination est antithese de la selection naturelle
elle permet aux faibles biologiquement de survivre et de transmettre genetiquement leur faiblesse biologique
d'où le risque d'une grande pandémie avec un virus mutant contre lequel personne n'aura été vacciné
le vaccins de la rougeole certes empeche de suaver quelques vies mais à quel prix
celà de la perte de la resistance biologique des générations futures
dans son obsession du zéro mort , l'homme met en danger toute l'humanité
l'homme se prenant pour dieu agit contre les regles naturelles de la sélection naturelle des espèces où seuls les plus aptes et les plus forts perpetuent l'espèce

Victor a intérêt a bien se tenir …il y a içi pire que lui..
J'en ai lu des conneries mais la ça vaut plus de 10... ::d
Anaïs a trouvé un soutient …
Je résume ….ne nous soignons plus ..laissons mourir nos malades ..pour le plus grand bien des générations futures .
C'est con pour ceux qui vont mourir …mais c'est bien pour l'humanité..
A Votre bon coeur …
:content79
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Voici une étude sérieuse qui nous apporte de l'information sur la réalité de la vaccination.
Il est recommandé de ne pas faire de commentaire sur la vaccination avant d'avoir regardé cette étude détaillée vidéo qui répond posément aux questions que tous les parents se posent.
La vidéo information s'appelle : ENQUÊTE SUR LA VACCINATION ÉPISODE 2 LA COMPOSITION DES VACCINS -REGENERE.ORG
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Voici ci-dessous le lien de l'enquête/vidéo en question :
http://regenere.org/videos/le-top-des-v ... e-org.html
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Suite de l'enquête où une étude intéressante où l'on découvre que ce sont les personnes vaccinées qui peuvent transmettre la rougeole......

ENQUÊTE VACCINATION N° 4- VACCIN ROR + LES NON VACCINÉS FONT ILS COURIR UN RISQUE AUX VACCINÉS ?

http://regenere.org/videos/le-top-des-v ... ina-s.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

AMEN
:XD:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

"Lorsque l’on se fait vacciner contre une maladie infectieuse, on évite de développer cette maladie et, par conséquent, de transmettre le microbe aux autres."
Donc, un peu comme je suis pour qu'on limite la vitesse des tarés qui risquent la vie des autres sur la route, je suis aussi assez pour la vaccination obligatoire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit :
Anaïs a écrit : . Si la maladie était vraiment la source de la gravité et même la mort, tout le monde mourrait sans exception.
Sauf info qui m'aurait échappé, il me semble bien que c'est le cas.

Mais non…puisqu'elle te dis qu'on ne meurt pas…si l'on ne sa fait pas vacciner..
Quel regrets :ghee: Si j'avais su…j'aurai pas venu .. :(
:pleur4:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Yann Begervil a écrit : "Lorsque l’on se fait vacciner contre une maladie infectieuse, on évite de développer cette maladie et, par conséquent, de transmettre le microbe aux autres."
Donc, un peu comme je suis pour qu'on limite la vitesse des tarés qui risquent la vie des autres sur la route, je suis aussi assez pour la vaccination obligatoire.
Je pense que tu devrais regarder la vidéo pour comprendre ce qu'il en est. Il est clairement expliqué avec des études à l'appui que lorsque l'on t'injecte le virus tu l'as en toi et tu le transmets aux autres. Alors conclusion, au final ce sont les non vaccinés qui ont intérêt à se méfier des vaccinés.. (voir l'explication précise dans la vidéo)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »