....Il était une fois la saga Benalla....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
moi ce qui m'interroge au plus haut point, c'est que ces bandes soient sortis du cadre légal, que beaucoup d'informations sourcés sortent des petits papiers de l’Élysée, et ça c'est très grave.
les services dit légaux sont gravement pointés du doigt et politisés, ça c'est grave !
on peut comprendre pourquoi on fait appel à des extérieurs vu la confiance ambiante, a mon avis, il y en a quelques uns qui vont sauter.
les services dit légaux sont gravement pointés du doigt et politisés, ça c'est grave !
on peut comprendre pourquoi on fait appel à des extérieurs vu la confiance ambiante, a mon avis, il y en a quelques uns qui vont sauter.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Re: La dérision des internautes (pertinents) sur les réseaux
mais je pense que la presse pour "vendre du papier" sort tout ce qu'elle peut sans aucune vérifications, l'affaire est montée de fil en aiguille, et toutes les accusations tombent les unes après les autres.Stounk a écrit :Ha tu vois ça comme ça, comme une "suite d'incompétences administratives"? C'est probablement pour ça que ça fait une telle affaire, c'est sûr...Fonck1 a écrit :
oui mais au fond du dossier, il n'y a quand même pas grand chose a part quelques baffes à un extrémiste de gauche.
le reste est une suite d'incompétences administrative comme j'en croise tous les jours.
- Fonck1
- Administrateur
sources? menaces?Epicetou a écrit : Maintenant, en terme de comm, il faut arriver à ce que tout se dégonfle.
Donc, écrans de fumée, sujets transversaux, démentis généraux, généralisation, menaces..
c'est de la jalousie de petit français moyen.je suis désolé pour toi que tu ne travailles pas à son niveau, tu aurais probablement la même chose.Exemple :
- "il n'avait pas d'appartement de fonction de 300 m" mais on ne connait pas la surface exacte, et même s'il fait 80 ou 100 m², quai Branly, c'est un super appart de fonction"
Essayes de passer des concours, si tu ne connais pas de président ou que tu n'as pas eu la chance d'être au bon endroit au on moment?
dans la vie, ya les loosers et les vainqueurs, apparemment, il y en a qui ne sont pas du bon côté

ça me parait justifié.- "il n'avait pas de voiture de fonction". Mais une voiture de service pour sa fonction, utilisable à sa discrétion
c'est sorti aujourd'hui, on parle de 6000 euros.ce qui me semble juste pour un chef d'équipe à haut niveau.- "il ne gagnait pas 10 000 €" Mais son salaire est secret défense à priori. Impossible de le connaître.
encore une fois, la mise en forme dans l’administration se fait toujours avec un décalage plus que certain.- "il a été sanctionné avec retenue de salaire" Mais en réalité, il n'y a pas eu de démarche de retenue de salaire avant son licenciement.
illégalement, tu n'en sais rien, ça n'a pas encore été jugé.Pour faire passer tout cela, on diffuse des informations totalement débiles du genre "il était dans la voiture de Kennedy", ou que Benalla était le fils caché de Macron et Rachida Dathi. Mais il était quand même bien le premier mai à tabasser illégalement des manifestants.
non, tu es juste dans le déni d'information.tu as défendu bec et ongle une thèse que ta haine a mis sur un piédestal qui finalement ne mérite pas son statut, on est plutôt dans l'examen de bas étage.Bref, on est dans l'arrangement de communication, les mensonges, et l'amateurisme à l'Elysée.
Il faut prier pour que sur le plan économique, ce ne soit pas du même tonneau. Il semblerait que les chiffres ne sont pas extraordinaires ..
-
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : moi ce qui m'interroge au plus haut point, c'est que ces bandes soient sortis du cadre légal, que beaucoup d'informations sourcés sortent des petits papiers de l’Élysée, et ça c'est très grave.
C'est pour cela que je dis que si c'était seulement la déconnade de Benalla qui est l'objet on n'aurait pas eu tant
de remous pour une tempête dans un verre d'eau...
L'objectif est un gros poisson...et pour l'atteindre certains n'ont pas hésité à se servir des rouages des services de l'état....
;
- Fonck1
- Administrateur
On parle sur BFM là du salaire qui "serait" de 7100 euros brut.
-
- Dieu D'Interaldys
moi ce qui m'a bien fait marrer ,c'est les auditions sur public senat ,AlorsFonck1 a écrit :les seuls qui sont arrogants, et qui relayent tout et n'importe quoi, c'est les pourfendeurs de la vérité, et en cela, toi comme beaucoup d'autres êtes plus que responsables de ce climat pourri dans lequel vit notre pays.Epicetou a écrit :
Et Macron aussi se croyait au dessus des lois.
Toute la situation découle de cela, avec de l'arrogance en plus.
tout cela n'est que de la politique de croche pattes de bas étages, les arguments sont démontés les uns après les autres,l'accident de montebourg a été démenti, apparemment le salaire de benalla serait de 6000 euros et pas de 10 000, que l'histoire des codes nucléaire c'est du n’importe quoi, il semble que pas mal de choses viennent des services de l'état, on en sait un peu plus sur le début de l'affaire, les deux protagonistes arrêtés étaient deux vraies racailles, qui ont tentés de jeter une table sur les policiers, et qui ont jetés une carafe en verre, et divers objets, après les avoir copieusement insultés accompagnés d'un bras d'honneur, il semblerait que les services de police et de gendarmerie etaient assez jaloux de benalla, ce serait bien une tactique pour déstabiliser l'accès aux plus hautes instances.
concernant le secret défense, c'est tout à fait normal qu'il le soit, quand on a accès à des sites sensibles comme l'élysée, même les femmes de ménages sont secret défense
cette affaire devient une tempète dans un verre d'eau ça c'est sûr.....
ce qui me fait bien marrer, c'est que les extrémistes de droite se trouvent choqués du comportement de benalla, mais pas des deux manifestants, ça c'est le comble du comble ! ah oui j'ai oublié, c'est un arabe....
On se serait cru au heures les plus sombres du Mac cartysme , des relans de commission Hoover , en couleur

Ensuite viennent les questeurs qui barragouinent leur questions en tentant de "franchiser" le barratin mediatico fesseboutique
Quant aux réponses ; les responsables parfaitement au courant des rouages ont tout fait pour garder la face , longs silences ,recherche de termes ..... il m'a meme semblé percevoir une forme de sidération face à la bassesse des attaques masquées
Le microcosme saluera la solenité des debats ; mais c'était pour faire sérieux ; quelle pantalonade

- Fonck1
- Administrateur
je crois qu'il va y avoir du monde à l’élection des gérards d'orlepicard a écrit :
moi ce qui m'a bien fait marrer ,c'est les auditions sur public senat ,Alors
On se serait cru au heures les plus sombres du Mac cartysme , des relans de commission Hoover , en couleuravec une petite pointe de Nuremberg pour que ça ait l'air ultra grave
Ensuite viennent les questeurs qui barragouinent leur questions en tentant de "franchiser" le barratin mediatico fesseboutique
Quant aux réponses ; les responsables parfaitement au courant des rouages ont tout fait pour garder la face , longs silences ,recherche de termes ..... il m'a meme semblé percevoir une forme de sidération face à la bassesse des attaques masquées
Le microcosme saluera la solenité des debats ; mais c'était pour faire sérieux ; quelle pantalonade,A quand la cérémonie des Molière

-
- Posteur Diamant
Sans déconner ?Fonck1 a écrit :mis il EST au dessus des lois.Epicetou a écrit :
Et Macron aussi se croyait au dessus des lois.
Toute la situation découle de cela, avec de l'arrogance en plus.
ça doit te faire mal au derche, mais c'est la seule vérité.
Les lois ne s'appliquent pas au Président ?
Ou c'est juste à Macron qu'elles ne s'appliquent pas ?
Tu dois faire une confusion entre être au dessus des lois, et avoir une immunité pendant son mandat.
Ce ne serait pas la première.
Moi, je pense que ceux qui ont mal au derche, ce sont ceux qui ont cru en lui.
Qu'il retourne chez Rothschield.
-
- Dieu D'Interaldys
tiens une autreFonck1 a écrit :je crois qu'il va y avoir du monde à l’élection des gérards d'orlepicard a écrit :
moi ce qui m'a bien fait marrer ,c'est les auditions sur public senat ,Alors
On se serait cru au heures les plus sombres du Mac cartysme , des relans de commission Hoover , en couleuravec une petite pointe de Nuremberg pour que ça ait l'air ultra grave
Le microcosme saluera la solenité des debats ; mais c'était pour faire sérieux ; quelle pantalonade,A quand la cérémonie des Molière
je crois qu'il y a eut confusion entre Benalla et Ben Barka

- Fonck1
- Administrateur
le président est protégé par son statut de président donc les lois ne s’appliquent pas à Macron.Epicetou a écrit :Sans déconner ?Fonck1 a écrit :
mis il EST au dessus des lois.
ça doit te faire mal au derche, mais c'est la seule vérité.
Tu dois faire une confusion entre être au dessus des lois, et avoir une immunité pendant son mandat.
ça ne veut pas dire qu'elles ne s'appliqueraient pas après, ça veut dire que pour l'heure, il est au dessus des lois.
je pense surtout que non seulement, il va sortir de cette affaire haut la main, c'est en train de faire pschitttttt mais qu'en plus, non seulement les français l'auront oublié, mais ça va le renforcer pour un deuxième mandat et lui servir pour être meilleur.
tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort, et il est très loin de ce que vous et votre bande de pieds nickelés avez essayé de le le faire passer.
vous avez que dalle, mise a part que l'état démontre qu'il y a certains dysfonctionnements, et que certains militaires et policiers oublient les prérogatives de leurs métiers.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et puis de toutes façons il y en a beaucoup qui approuvent ce qu'à fait Benalla, des types.comme Victor veulent lui dresser une statue.Fonck1 a écrit :le président est protégé par son statut de président donc les lois ne s’appliquent pas à Macron.Epicetou a écrit :
Sans déconner ?
ça ne veut pas dire qu'elles ne s'appliqueraient pas après, ça veut dire que pour l'heure, il est au dessus des lois.je pense surtout que non seulement, il va sortir de cette affaire haut la main, c'est en train de faire pschitttttt mais qu'en plus, non seulement les français l'auront oublié, mais ça va le renforcer pour un deuxième mandat et lui servir pour être meilleur.
tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort, et il est très loin de ce que vous et votre bande de pieds nickelés avez essayé de le le faire passer.
vous avez que dalle, mise a part que l'état démontre qu'il y a certains dysfonctionnements, et que certains militaires et policiers oublient les prérogatives de leurs métiers.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
un petit instant détox? ça nous changera des mauvaises infos?
https://www.facebook.com/franceinfovide ... live_video
les français sont affligeants.....
https://www.facebook.com/franceinfovide ... live_video
les français sont affligeants.....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Une statue, et encore, dans le cas présent Benalla n'a agressé que deux jeunes citoyens, imagine qu'à la place il aurait tabassé un couple de vieux, Victor c'était un Arc de Triomphe qu'il réclamait.Lion blanc a écrit :Et puis de toutes façons il y en a beaucoup qui approuvent ce qu'à fait Benalla, des types.comme Victor veulent lui dresser une statue.Fonck1 a écrit : le président est protégé par son statut de président donc les lois ne s’appliquent pas à Macron.
ça ne veut pas dire qu'elles ne s'appliqueraient pas après, ça veut dire que pour l'heure, il est au dessus des lois.
je pense surtout que non seulement, il va sortir de cette affaire haut la main, c'est en train de faire pschitttttt mais qu'en plus, non seulement les français l'auront oublié, mais ça va le renforcer pour un deuxième mandat et lui servir pour être meilleur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
De toute manière ,il est de bon ton de casser du flic , du crs , du fonctionnaire en généralFonck1 a écrit :le président est protégé par son statut de président donc les lois ne s’appliquent pas à Macron.Epicetou a écrit :
Sans déconner ?
ça ne veut pas dire qu'elles ne s'appliqueraient pas après, ça veut dire que pour l'heure, il est au dessus des lois.je pense surtout que non seulement, il va sortir de cette affaire haut la main, c'est en train de faire pschitttttt mais qu'en plus, non seulement les français l'auront oublié, mais ça va le renforcer pour un deuxième mandat et lui servir pour être meilleur.
Le pire c'est qu'une fange de nos élus ,leur donne écho , je dis bien une fange , pas une frange

- Fonck1
- Administrateur
mais qu'est ce que tu racontes.....gare au gorille a écrit :Une statue, et encore, dans le cas présent Benalla n'a agressé que deux jeunes citoyens, imagine qu'à la place il aurait tabassé un couple de vieux, Victor c'était un Arc de Triomphe qu'il réclamait.Lion blanc a écrit :
Et puis de toutes façons il y en a beaucoup qui approuvent ce qu'à fait Benalla, des types.comme Victor veulent lui dresser une statue.