M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par lotus95 »

latresne a écrit :
lotus95 a écrit :

oui, et quand on n'aime pas quelqu'un pour certaines raisons, autant l'accuser de tous les maux ... :roll:
cette façon peu objective et arbitraire de raisonner n'a pas grand chose de différent avec celle qui a prévalu à certaines époques
Dis ,rassure moi ,c'est de l'auto critique oude l'humour ?
Quant à l'accuser de tous les maux ,il suffit de suivre son parcours et ses interventions nauséabondes .
A l'arrivée ,c'est un condamné ,n'en déplaise à certains .
Mais il n'y apas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ,c'est bien connu .
ni l'un ni l'autre
je suis autant attachée au respect des juifs dans le monde et au droit d'existence et de défense d'Israel, qu'à la défense d'une vraie démocratie et à la liberté d'expression ; ce n'est pas parce qu'un individu n'incarne pas 100% de mes positions que je vais rejeter les 50% que je partage. Ca s'appelle l'objectivité.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Kelenner a écrit :

C'est marrant, toi qui te fais le chantre de l'illégalité quand il s'agit de Fillon, Balkany et autres voleurs patentés de droite (qui n'ont même pas l'excuse de la moralité de leur côté hein, ils agissent pour leur compte personnel), te voilà redevenu un apôtre de la rigueur judiciaire... comique.

Je ne suis le chantre de rien du tt .Fillon ,Balkany etc ne s'en sont jamais pris à Plenel .Ils ne lui ont pas reproché cette condamnation .Je reconnais simplement mon antipathie pour le personnage ,suite à ses positions + qu'ambigus avec Ramadan ,les juifs ,CH etc etc .
L'homme n'est pas aussi clair qu'il le prétend ,voir son passage au "Monde" et livre de Péan "La face cachée du Monde".
Lui aussi comme toi déteste les riches ,tu as ceci de commun avec lui ,bien que vous vous en défendiez tous les 2.

Là je suis d'accord avec toi..ramadan ce n'est pas ambigu…protéger ce connard c'est con…
les juifs je ne me souviens plus .
j'ai le bouquin de Péan..je n'ai jamais fini ce pavé.
Mais là tu as raison ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Je ne suis le chantre de rien du tt .Fillon ,Balkany etc ne s'en sont jamais pris à Plenel .Ils ne lui ont pas reproché cette condamnation .Je reconnais simplement mon antipathie pour le personnage ,suite à ses positions + qu'ambigus avec Ramadan ,les juifs ,CH etc etc .
L'homme n'est pas aussi clair qu'il le prétend ,voir son passage au "Monde" et livre de Péan "La face cachée du Monde".
Lui aussi comme toi déteste les riches ,tu as ceci de commun avec lui ,bien que vous vous en défendiez tous les 2.

Là je suis d'accord avec toi..ramadan ce n'est pas ambigu…protéger ce connard c'est con…
Mais là tu as raison ..

Mais j'ai tjrs raison .C'est la réponse bateau que je faisais à ma femme aprés une discussion que nous avions eu et qu'elle terminait par l'éternel constat ,terrible pour elle ,mais tellement évident !
-"tu as raison "!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit :

Dis ,rassure moi ,c'est de l'auto critique oude l'humour ?
Quant à l'accuser de tous les maux ,il suffit de suivre son parcours et ses interventions nauséabondes .
A l'arrivée ,c'est un condamné ,n'en déplaise à certains .
Mais il n'y apas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ,c'est bien connu .
ni l'un ni l'autre
je suis autant attachée au respect des juifs dans le monde et au droit d'existence et de défense d'Israel, qu'à la défense d'une vraie démocratie et à la liberté d'expression ; ce n'est pas parce qu'un individu n'incarne pas 100% de mes positions que je vais rejeter les 50% que je partage. Ca s'appelle l'objectivité.

C'est bien ,tu t'améliores en faisant le constat que Plenel a bel et bien était condamné d'une part (difficile de le nier) et pas clair dans ses positions citées + haut ,d'autre part .
Et puis il a un égo démesuré ,il n'admet pas qu'on lui mette le nez dans ses contradictions .
Comme beaucoup d'ailleurs ,non ? :content12
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit :
lotus95 a écrit :

ni l'un ni l'autre
C'est bien ,tu t'améliores en faisant le constat que Plenel a bel et bien était condamné d'une part (difficile de le nier) et pas clair dans ses positions citées + haut ,d'autre part .
Et puis il a un égo démesuré ,il n'admet pas qu'on lui mette le nez dans ses contradictions .
c'est pour moi, l'égo démesuré ? :icon_hmm:
ben je crois n'avoir jamais nié qu'il a été condamné, mais c'est une condamnation scandaleuse au regard de tous les motifs que j'ai cités
qu'il ne soit pas clair sur certains sujets n'a aucun rapport avec celui-là, il faut savoir faire la part des choses et être honnête

un journal qui ose dénoncer le silence et l'immobilisme de nos institutions face à des drames potentiels, a une portée qui dépasse de très loin l'opinion réductrice du péquin moyen ; il faut juste sortir de son petit confort personnel pour en convenir.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :
lotus95 a écrit :

ni l'un ni l'autre

A ma connaissance Plenel n'a été condamné à rien, aucune peine n'a été prononcé contre lui, rien n'a été inscrit sur son casier judiciaire. Il est sorti blanc comme neige. Il a seulement été contraint par le tribunal à payer la somme litigieuse et une partie des intérêts légaux de retard.
Puis Bercy à modifié ses textes comme le demandait Médiapart et à réduit son taux de TVA, preuve que Plenel était dans le vrai en dénonçant une anomalie qui n'aurait pas du être.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit :

A ma connaissance Plenel n'a été condamné à rien, aucune peine n'a été prononcé contre lui, rien n'a été inscrit sur son casier judiciaire. Il est sorti blanc comme neige. Il a seulement été contraint par le tribunal à payer la somme litigieuse et une partie des intérêts légaux de retard.
Puis Bercy à modifié ses textes comme le demandait Médiapart et à réduit son taux de TVA, preuve que Plenel était dans le vrai en dénonçant une anomalie qui n'aurait pas du être.
tu as raison Gare au Gorille, ce n'est pas une condamnation au sens strict de la loi, juste la contrainte à payer la TVA incriminée
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
tu as raison Gare au Gorille, ce n'est pas une condamnation au sens strict de la loi, juste la contrainte à payer la TVA incriminée
En attendant "votre" Plenel et deux de "ses" journalistes ont bien été déclarés coupables de diffamation publique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Ben disons que les escrocs actuels qui sont donc nos gouvernants ont une particularité sur les autres, en plus de se servir en premiers et de s'assurer un train de vie fastueux sur le budget en délire de l'Etat, ils se posent en prime en donneurs de leçons incessants. C'est leur petit plus, mais ça ravi dans les chaumières.
Que croyez vous que mangent et boivent vos députés complètement inutiles à l'AN et au Parlement Européen ?. Perso je peux, pour avoir dans le cadre de mon travail manger dans les deux restos de l'AN, vous dire qu'on y mange très bien...surtout celui avec terrasse.

rien contre les bons repas à la condition que ce ne soit pas sur le dos du contribuable qui paie l'addition
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

Que croyez vous que mangent et boivent vos députés complètement inutiles à l'AN et au Parlement Européen ?. Perso je peux, pour avoir dans le cadre de mon travail manger dans les deux restos de l'AN, vous dire qu'on y mange très bien...surtout celui avec terrasse.

rien contre les bons repas à la condition que ce ne soit pas sur le dos du contribuable qui paie l'addition
Il est vrai que les élus FN ne se permettraient jamais d'abuser des contribuables que nous sommes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

Il est vrai que les élus FN ne se permettraient jamais d'abuser des contribuables que nous sommes.
Ben tu peux compter sur Médiapart pour dénoncer les abus des élus du RN quand ils en font et c'est une très bonne chose.
Ou es ton problème ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

Ah non ,Eux ils visent plus haut : la caisse du parlement Européen :mdr3:
C'est là qu'on voit le niveau d'ingratitude de ces cochons qui crachent dans la soupe :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :

Mais là tu as raison ..

Mais j'ai tjrs raison .C'est la réponse bateau que je faisais à ma femme aprés une discussion que nous avions eu et qu'elle terminait par l'éternel constat ,terrible pour elle ,mais tellement évident !
-"tu as raison "!

Ha oui elle me l'a raconté .. :hehe: (sur un autre forum) tu lui parlais de la petite taille de ton sexe... :cote:
et elle t'a dit: tu as raison.. :]
Moi je ne me prononce pas .. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit :

Médiapart ( Plenel ) a été condamné par le fisc en 2016 a payé un rappel de tva .
Mais c'est son côté anti France qui est choquant ,il a dit en en dec 2017:
-" .La France ne vaut pas grand chose ..sa disparition serait sans doute une bonne chose ."(C'est ce que disait Hitler en 39) .
Plenel a ajouté :" La grande chance de la France est d'être le premier pays musulman d'Europe ."
Ca explique ses prises de position vis à vis de Ramadan et son silence sur l'attentat de CH .Il a reconnu d'ailleurs avoir mal réagi à l'époque .
Bref ,il n'est pas le Mr propre qu'il veut nous faire croire qu'il est .
Si il y en a qui adhère au personnage ,libre à eux .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit :

Médiapart ( Plenel ) a été condamné par le fisc en 2016 a payé un rappel de tva .
Mais c'est son côté anti France qui est choquant ,il a dit en en dec 2017:
-" .La France ne vaut pas grand chose ..sa disparition serait sans doute une bonne chose ."(C'est ce que disait Hitler en 39) .
Plenel a ajouté :" La grande chance de la France est d'être le premier pays musulman d'Europe ."
Ca explique ses prises de position vis à vis de Ramadan et son silence sur l'attentat de CH .Il a reconnu d'ailleurs avoir mal réagi à l'époque .
Bref ,il n'est pas le Mr propre qu'il veut nous faire croire qu'il est .
Si il y en a qui adhère au personnage ,libre à eux .
Et certains s'étonnent que je déteste ce mec?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »