certainement pas , quand on voit les comprtements hyper individualistes aux caisses des magasins ,sur les parkings.... les files d'attentesFonck1 a écrit : ↑04 janvier 2020 15:39sisi, je comprends très bien.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 15:31 Tu ne comprends pas. Qu'ils aient des opinions politiques, c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils mettent sous le boisseau celles qui pourraient les désunir.
je pense qu'ils en profitent surtout pour assoir leur revanche par d'autres moyens.
Macron a lâché certaines choses l'année passée, ce que j'ai déjà trouvé anormal compte tenue de la situation de la france et de ses finances,et ils continuent inlassablement de tirer une balle dans le pied de ceux qui travaillent et qui s'accrochent déjà à leurs jobs dans une conjoncture très difficile.
Par ailleurs, je ne les ai jamais vraiment sentis unis....
Non décidément , c'est l'esprit général de ce mécontentement qui à ouvert la porte à toutes les transgressions sous couvert de la "meute"
les mots "avoir un peu d'éducation " ou "faire preuve de sens commun" sont complètement hors circuit ,tant l'égoisme est grand
l'union n'est que de facade , elle ne sert qu'a noyer le poisson ,et c'est politiquement "tant mieux" ,car en 2022 chacun ira de sa petite poltronnerie pour reconduire la seule politique succeptible de tenir la route
En attendant le populatieux rétif anar en herbe , joue à la guéguerre sans tenir compte des conséquenses