Donc si je vous suis bien vous trouvez que ceux qui hier ont, puisque après tout les faits qui leur sont reprochés ne sont pas si graves, été condamné...l'ont été à tort. C'est ça ?gare au gorille a écrit : ↑08 janvier 2020 13:19Suis assez d'accord avec toi. L'humanité est assez triste particulièrement dans ce forum ou les beaufs s'indignent pour un péage Vinci qui brule et ne sont pas capables de la même indignation quand un manifestant, pacifique de surcroit, se fait défoncer un œil par crétinerie policière. Le mec va se retrouver handicapé à vie. Perso le péage du racket Vinci je m'en tape, vu les milliards qu'il engrange pour un tiroir caisse placé en travers de la route comme au plus beau temps des pilleurs de diligences. Je préfère avec toi Lotus avoir une pensée pour ces gens courageux et mutilés à vie par quelques crétins aussi maladroits qu'irresponsables.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Rang Tisiphonesque
ce qui est illogique est la disparité des sanctions selon que c'est la politique du gouvernement qui est en cause ou pasCorvo a écrit : ↑08 janvier 2020 17:40Donc si je vous suis bien vous trouvez que ceux qui hier ont, puisque après tout les faits qui leur sont reprochés ne sont pas si graves, été condamné...l'ont été à tort. C'est ça ?gare au gorille a écrit : ↑08 janvier 2020 13:19
Suis assez d'accord avec toi. L'humanité est assez triste particulièrement dans ce forum ou les beaufs s'indignent pour un péage Vinci qui brule et ne sont pas capables de la même indignation quand un manifestant, pacifique de surcroit, se fait défoncer un œil par crétinerie policière. Le mec va se retrouver handicapé à vie. Perso le péage du racket Vinci je m'en tape, vu les milliards qu'il engrange pour un tiroir caisse placé en travers de la route comme au plus beau temps des pilleurs de diligences. Je préfère avec toi Lotus avoir une pensée pour ces gens courageux et mutilés à vie par quelques crétins aussi maladroits qu'irresponsables.
pour des faits similaires "rappelez vous les emeutes des gens du voyage qui ont saccagé une ville entière et incendié les installations ferrovières"
la sanction pour les prevenus pourtant multi recidistes de délinquance (23 delits pour le principal inculpé ) eux sont ressortis libres en faisant le V de la victoire avec un simple rappel à la loi
et là pour un primo délit c'est de la prison ferme
et c'estun gouvernement qui parle d'équitabilité avec sa reforme des retraites

je ne dis pas que les peines ne sont pas méritées mais lorsque l'on rend la justice elle doit etre iddentique pour tous
- Corvo
Il me semble que le sujet n'est pas les gens du voyage mais les gilets jaunes.vivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 17:58ce qui est illogique est la disparité des sanctions selon que c'est la politique du gouvernement qui est en cause ou pas
pour des faits similaires "rappelez vous les emeutes des gens du voyage qui ont saccagé une ville entière et incendié les installations ferrovières"
la sanction pour les prevenus pourtant multi recidistes de délinquance (23 delits pour le principal inculpé ) eux sont ressortis libres en faisant le V de la victoire avec un simple rappel à la loi
et c'estun gouvernement qui parle d'équitabilité avec sa reforme des retraites![]()
![]()
je ne dis pas que les peines ne sont pas méritées mais lorsque l'on rend la justice elle doit etre iddentique pour tous
-
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑08 janvier 2020 18:04Il me semble que le sujet n'est pas les gens du voyage mais les gilets jaunes.vivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 17:58
ce qui est illogique est la disparité des sanctions selon que c'est la politique du gouvernement qui est en cause ou pas
et c'estun gouvernement qui parle d'équitabilité avec sa reforme des retraites![]()
![]()
ne bottez pas en touche parce que çà gène
on évalue un fait par rapport à un fait similaire et une sanction de justice par rapport à une autre sanction de justice pour des faits similaires
j'ai cité les gens du voyages simplement pour rappeler les faits à MOIRANS
je ne discute pas sur les sanctions , mais sur les différences d'agissement de la justice pour des faits similaires
-
- Rang Tisiphonesque
en attendant les actes futurs GJ en concordances avec celui des gréviste ont été planifiés 

- Corvo
Vous pouvez juste pour éclairer ma lanterne m'indiquer le rapport entre les deux "affaires" ? Merci de m'épargner votre habituel couplet sur la justice aux ordres et gnagnagna...vivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 18:16
on évalue un fait par rapport à un fait similaire et une sanction de justice par rapport à une autre sanction de justice pour des faits similaires
je ne discute pas sur les sanctions , mais sur les différences d'agissement de la justice pour des faits similaires
Modifié en dernier par Corvo le 08 janvier 2020 18:32, modifié 1 fois.
- Corvo
-
- Rang Tisiphonesque
moi si j'étais encore en activité
vous croyez que tous ceux qui maintiennent la braise n'ont pas été des grévistes maintenant ou par le passé
ce n'est pas comme les foulards rouges hermès qui n'ont pas tenu plus de 2 heures
je comprends que cela vous fout les bol que le mouvement ne s'est pas essoufflé aprés 15 jours comme vos maitres l'escomptaient
tout comme les mouvements de grèves d'aujourd'hui qui sont partis pour durer car les structure de soutien financiers maintenant se sont mis durablement en place et les fonds arrivent à flots
-
- Dieu D'Interaldys
je me disais bien qu'il y avait une histoire de pognon la dessous ; à quand les malversations , il y en aura ,c'est survivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 18:46moi si j'étais encore en activité
vous croyez que tous ceux qui maintiennent la braise n'ont pas été des grévistes maintenant ou par le passé
ce n'est pas comme les foulards rouges hermès qui n'ont pas tenu plus de 2 heures
je comprends que cela vous fout les bol que le mouvement ne s'est pas essoufflé aprés 15 jours comme vos maitres l'escomptaient
tout comme les mouvements de grèves d'aujourd'hui qui sont partis pour durer car les structure de soutien financiers maintenant se sont mis durablement en place et les fonds arrivent à flots
vous pourrez toujours participer au remboursement des emprunts de votre Blonde
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Un policier mis en examen pour la grave blessure d’un « gilet jaune » à Bordeaux :
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
Ce membre de la brigade anticriminalité (BAC) est soupçonné d’avoir effectué un tir de LBD 40 qui a atteint à la tête Olivier Béziade. Victime d’une hémorragie cérébrale, M. Béziade, 47 ans, père de trois enfants, était resté quelques jours dans le coma. La scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux et l’inspection générale de la police nationale (IGPN) avait été rapidement saisie par la préfecture et le parquet.
Le fonctionnaire de police, toujours en fonction, « est extrêmement affecté par les conséquences de ce tir », a expliqué son avocat. « Jamais il n’a voulu faire de mal. Il reconnaît son tir et sa responsabilité, mais il ne comprend pas comment il a pu toucher la tête. Il visait le torse. » Cet homme, « formé et habilité » au maniement du LBD, est un « fonctionnaire exemplaire, remarquablement noté », a ajouté Me Liénard. « Ce n’est clairement pas un cow-boy, pas un violent. » Selon l’avocat, il est nécessaire de mener des expertises balistiques pour voir si le tir à la tête ne serait pas dû à une « défaillance du matériel », arme ou munition.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Corvo
Sans déconner vous croyez que je vais croire un mec qui se vante de faire fructifier son blé à l'étranger ?vivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 18:46moi si j'étais encore en activité
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur VIP
Re: que fait un ancien GJ sous contrôle pour se defouler
nous avons un pitre qui ose dire qu'un boxeur gitan doit s'exprimer comme un abruti et que si ce n'est pas le cas : c'est louche
est ce parce qu'il est boxeur ou gitan ?
à partir de quel niveau social a t'on le droit de s'exprimer en bon français pour plaire au micron?
et bien sur , aucune des officines anti ... etc ... grassement payées par le gouvernement ne s'est émue car un chien ne mord pas la main qui le nourrit
est ce parce qu'il est boxeur ou gitan ?
à partir de quel niveau social a t'on le droit de s'exprimer en bon français pour plaire au micron?
et bien sur , aucune des officines anti ... etc ... grassement payées par le gouvernement ne s'est émue car un chien ne mord pas la main qui le nourrit
-
- Posteur DIVIN
sans blague !!! les GJ qui n' arrivent pas a mettre de l' essence dans leur mobylette se mettent a coté des RATP et SNCF .....
Résultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
Le salaire moyen chez RATP est compris entre environ 24 190 € par an pour le poste "Chauffeur (H/F)" et 50 784 € par an pour le poste "Chef de Projet (H/F)". Le salaire mensuel chez RATP est compris entre environ 1 741 € par mois pour le poste "Animateur (H/F)" et 3 319 € par mois pour le poste "Agent (H/F)".9 nov. 2019
Non, on ne touche pas 3 700 euros de retraite à la RATP en ...
https://www.lemonde.fr › Les décodeurs › Vérification
4 déc. 2019 - Âge de départ et retraite moyenne : #EDF : 57 ans, 3692 euros/mois ... La pension « réelle » moyenne est de 2 357 euros à la RATP, pas 3 705 ...
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑08 janvier 2020 18:25Vous pouvez juste pour éclairer ma lanterne m'indiquer le rapport entre les deux "affaires" ? Merci de m'épargner votre habituel couplet sur la justice aux ordres et gnagnagna...vivarais a écrit : ↑08 janvier 2020 18:16
Ben faut vraiment tout t'expliquer alors. L'intéressant entre les deux affaires c'est de pouvoir faire une comparaison et de pouvoir en déduire que les gilets jaunes ont droit à une justice d' exception.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)