Bertrand a écrit : ↑19 janvier 2020 14:23Votre alliance de circonstance avec lotus n'est pas vraiment saine puisque je pense qu'elle a une sensibilité plutôt à gauche quand vous, vous êtes à l'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑09 janvier 2020 22:20 A lire tes interventions dans ce forum dédié au gilets jaunes, la tendance fascisante elle est surtout chez toi, je ne l'ai guère aperçu dans le camp adverse, chez Lotus par exemple.
Par ailleurs vous n'avez toujours pas compris que si MLP est élue ce sera sur la base d'idées sécuritaires qui renforceront les pouvoirs de la police et donc aggraveront les problèmes de violence policière mécaniquement.
Vous dénoncez des choses qui sont certes réelles mais vous n'avez pas de solutions et vous proposez pire...
Mais si bien sur, mon alliance de circonstance avec Lotus se justifie d'elle même puisque je constate que je suis d'accord avec elle sur à peu prés tout ce qu'elle démontre dans ces forums. D'autre part je n'ai jamais été à l'extrême droite, le RN ne se réclamant pas d'extrême droite et militant pour une politique sociale orientée carrément vers la gauche. MLP si elle est élue ne le sera pas sur une base sécuritaire comme tu aimerais l'entendre dire, si elle est élue ce sera sur un programme ouvertement de gauche et avec un choix de démocratie horizontale ou les citoyens devront eux même se prendre en main pour régler les plus grands problèmes. Macron nous a fait la démonstration de l' échec de sa gouvernance purement verticale sans aucun contre pouvoir autre que la rue.