Fonck1 a écrit :sources? menaces?Epicetou a écrit : Maintenant, en terme de comm, il faut arriver à ce que tout se dégonfle.
Donc, écrans de fumée, sujets transversaux, démentis généraux, généralisation, menaces..c'est de la jalousie de petit français moyen.je suis désolé pour toi que tu ne travailles pas à son niveau, tu aurais probablement la même chose.Exemple :
- "il n'avait pas d'appartement de fonction de 300 m" mais on ne connait pas la surface exacte, et même s'il fait 80 ou 100 m², quai Branly, c'est un super appart de fonction"
Essayes de passer des concours, si tu ne connais pas de président ou que tu n'as pas eu la chance d'être au bon endroit au on moment?
dans la vie, ya les loosers et les vainqueurs, apparemment, il y en a qui ne sont pas du bon côté
ça me parait justifié.- "il n'avait pas de voiture de fonction". Mais une voiture de service pour sa fonction, utilisable à sa discrétionc'est sorti aujourd'hui, on parle de 6000 euros.ce qui me semble juste pour un chef d'équipe à haut niveau.- "il ne gagnait pas 10 000 €" Mais son salaire est secret défense à priori. Impossible de le connaître.
encore une fois, la mise en forme dans l’administration se fait toujours avec un décalage plus que certain.- "il a été sanctionné avec retenue de salaire" Mais en réalité, il n'y a pas eu de démarche de retenue de salaire avant son licenciement.
illégalement, tu n'en sais rien, ça n'a pas encore été jugé.Pour faire passer tout cela, on diffuse des informations totalement débiles du genre "il était dans la voiture de Kennedy", ou que Benalla était le fils caché de Macron et Rachida Dathi. Mais il était quand même bien le premier mai à tabasser illégalement des manifestants.non, tu es juste dans le déni d'information.tu as défendu bec et ongle une thèse que ta haine a mis sur un piédestal qui finalement ne mérite pas son statut, on est plutôt dans l'examen de bas étage.Bref, on est dans l'arrangement de communication, les mensonges, et l'amateurisme à l'Elysée.
Il faut prier pour que sur le plan économique, ce ne soit pas du même tonneau. Il semblerait que les chiffres ne sont pas extraordinaires ..
Juste une attaque personnelle, sur la base de sa voyance dans les entrailles de poisson.
Tu ne sais pas qui je suis, tu n'as aucune information sur moi. Tu restera dans tes fantasmes longtemps ?
Ce que tu fais, c'est une attaque personnelle pour ne pas répondre sur le fond (80 % de tes messages)
L'appartement de fonction de Benalla, c'est celui qu'avait donné Mitterrand à sa maîtresse.
Moi, ça me va que ça te convienne. Mais manifestement, ça fait réagir beaucoup de monde, pas que moi.
La voiture de service équipée police par l'Elysée. Je t'accorde que c'est loin d'être le plus grave
La salaire : "c'est sorti aujourd'hui, on parle de 6000 euros.ce qui me semble juste pour un chef d'équipe à haut niveau." Mais ce n'est pas un chef d'équipe à haut niveau. Merci de ma dire quelles sont les sources pour son salaire, et quelle équipe il dirige.
C'est juste un pote de Macron.
- Sanctions : "encore une fois, la mise en forme dans l’administration se fait toujours avec un décalage plus que certain." C'est vague ... Mais tu es d'accord que rien n'était fait ni prévu avant la démarche de licenciement ? C'est ce que dit le dir cab de Macron, mais tu en sais peut être plus que lui.
- tabassages : "illégalement, tu n'en sais rien, ça n'a pas encore été jugé." Tu as déjà oublié qu'il a été licencié pour ça ? Ok, je t'accorde que ce n'est pas jugé. Tu es bien plus précautionneux que quand il s'agit de MLP

"non, tu es juste dans le déni d'information.tu as défendu bec et ongle une thèse que ta haine a mis sur un piédestal qui finalement ne mérite pas son statut, on est plutôt dans l'examen de bas étage."
Je suis autant dans le déni d'information que tous les médias qui parlent de ce sujet. Libé, le Monde, le Figaro, etc etc
Par contre, toi, on sent que t'aime pas ça.
Et je n'ai pas de haine, garde ça pour tes fantasme, ou ta propre agressivité maladive.