un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par capochef99 »

Que des pays arabes décident un blocus des produits Français avec un motif ou ils ignorent totalement qu'un radicalisé a décapité SAMUEL PATY, cela ne vous donne pas réticence à continuer d'abimer ce sujet ?
Votre compassion envers SAMUEL PATY n'a que trop durée ?
Cela ne fait rien, je persiste, il est du devoir de E MACRON et J Y LEDRIAN de convoquer tous les ambassadeurs à Paris des pays Musulmans pour leur préciser que leur boycotte des produits Français est une insulte pour la mémoire de ce professeur d'histoire et géographie qui luttait contre les mensonges qui accompagnaient les caricatures de C H !!!!!!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

"Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet (Chateaubriand)
"L'sislam est contraire à l'esprit scientifique, hostile au progrès; il a fait des pays qu'il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l'esprit (Ernest Renan)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'espère que tous les Musulmans de France vont avoir une réaction dirigée contre ces 4 pays Arabes et Musulmans pour leur faire comprendre que les actions actuelles de la France y sont mal interprétées, et qu'ils ne peuvent ignorer l'assassinat par décapitation qui y est lié, et qui s'appuie sur l'ignorance, le mensonge et le détournement de cette religion !!!!!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

capochef99, ne révez pas, on n'est pas chez les bisounours ! :lol:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Les religions sont, danielle49, pas faites pour justifier de l'épicerie au niveau mondial en oubliant pour ces 4 pays, qu'être Musulman ne peut faire oublier que la vie a un prix, un respect qui prédomine !!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 24 octobre 2020 19:07 "Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet (Chateaubriand)
"L'sislam est contraire à l'esprit scientifique, hostile au progrès; il a fait des pays qu'il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l'esprit (Ernest Renan)
On peut constater que dans les pays chrétiens du Nord de la méditerranée on a eu un fort developpement des sciences et des techniques; à l'inverse de ce qu'on constate au Sud dominé par l'islam.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et bien, justement, gardons la tête haute, notre passé nous y oblige, si des pays arabes veulent punir la France de vouloir en ses terres que les Musulmans y soient respectés, que ces derniers n'y mélangent pas le commerce au dépend d'une croyance que certains veulent habiller de mensonges !!!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

capochef99 a écrit : 24 octobre 2020 19:21 Et bien, justement, gardons la tête haute, notre passé nous y oblige, si des pays arabes veulent punir la France de vouloir en ses terres que les Musulmans y soient respectés, que ces derniers n'y mélangent pas le commerce au dépend d'une croyance que certains veulent habiller de mensonges !!!
Avec les musulmans ça devient difficile de la garder haute et sur les épaules. :icon_winks:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : 24 octobre 2020 19:21 Et bien, justement, gardons la tête haute, notre passé nous y oblige, si des pays arabes veulent punir la France de vouloir en ses terres que les Musulmans y soient respectés, que ces derniers n'y mélangent pas le commerce au dépend d'une croyance que certains veulent habiller de mensonges !!!
bon d'accord , mais à part ça , qu'est qu'on mange ce soir ??
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est vraiment dommage que vous fassiez cela sur le sujet dominé par ce qu'a subit SAMUEL PATY !!!!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : 24 octobre 2020 10:44
berger141 a écrit : 24 octobre 2020 10:13

Je que ce cite ce sont les programmes issus des Bulletins Officiels.
Deux Hypothèses:
1 tu mens et on ne t'a jamais parlé de Charles Martel au collège . et tu n'as jamais visité les champs où il a arrêté les arabes( ce qui ne serait pas surprenant pour un adepte de la taqiya).
2 Les profs sont libres d'enseigner ce qu'ils veulent et ton prof a décidé d'enseigner Charles Martel, le fondateur de la dynastie des carolingiens.
Quoi qu'il en soit si j'ai un point commun avec Zemmour, ça signifierait que Zemmour dit la vérité, une vérité qui te dérange.
Visiblement, tu as du mal à lire des programmes, ce qui n'est guère surprenant pour un fan du Fn-euneu. Sur Eduscol, tu peux aisément constater que l'une des thèmes majeurs du programme de 5ème est le rapport entre islam et chrétienté entre les 7ème et 14ème siècles, ce qui englobe évidemment Charles Martel. Mentez si vous voulez, mais avec un peu plus de subtilité, ce serait judicieux, enfin je dis ça pour vous.

Après ça me fait doucement rigoler, car ceux qui s'indignent (faussement) de ces (fausses) suppressions de programme seraient incapables de raconter quoi que ce soit sur la vie et l'oeuvre de Charles Martel.

C'est pas faux tt ce dont je me rappelle c'est qu'il a arrété les arabes à Poitiers ,et rien que pour ça il a ma reconnaissance .
Il doit se retourner dans sa tombe.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

le cid a écrit : 24 octobre 2020 15:34 toutvenant

ils ont été arrêté en 732 mais ils reviennent en 747

Et depuis 1962 aussi .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit : 24 octobre 2020 19:54
Kelenner a écrit : 24 octobre 2020 10:44

Visiblement, tu as du mal à lire des programmes, ce qui n'est guère surprenant pour un fan du Fn-euneu. Sur Eduscol, tu peux aisément constater que l'une des thèmes majeurs du programme de 5ème est le rapport entre islam et chrétienté entre les 7ème et 14ème siècles, ce qui englobe évidemment Charles Martel. Mentez si vous voulez, mais avec un peu plus de subtilité, ce serait judicieux, enfin je dis ça pour vous.

Après ça me fait doucement rigoler, car ceux qui s'indignent (faussement) de ces (fausses) suppressions de programme seraient incapables de raconter quoi que ce soit sur la vie et l'oeuvre de Charles Martel.

C'est pas faux tt ce dont je me rappelle c'est qu'il a arrété les arabes à Poitiers ,et rien que pour ça il a ma reconnaissance .
Il doit se retourner dans sa tombe.
et en plus ,il avait inventé l'école (dixit France gall) visiblement c'était nul pour certains
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

capochef99 a écrit : 24 octobre 2020 19:10 J'espère que tous les Musulmans de France vont avoir une réaction dirigée contre ces 4 pays Arabes et Musulmans pour leur faire comprendre que les actions actuelles de la France y sont mal interprétées, et qu'ils ne peuvent ignorer l'assassinat par décapitation qui y est lié, et qui s'appuie sur l'ignorance, le mensonge et le détournement de cette religion !!!!!
Les musulmans se coucherint comme d habitude. Pour eux la charia passe avant les lois de la République
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Toto a écrit : 24 octobre 2020 14:01
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2020 13:35

Ben faut dire que je vois mal un prof faire actuellement un cours sur Charles Martel repoussant les Arabes à Poitiers tel qu'on me l'enseignait à une autre époque. Aujourd'hui il faut faire un tri dans les sujets pour ne pas mettre en danger la vie de l'enseignant. C'est la France multi culturelle dans toute sa splendeur enrichie par le poids de l' obscurantisme d'une religion menaçante.
Tu confonds arabe et musulman. La vraie plaie c'est la religion, pas les Arabes
Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »