Je ne caricature pas davantage que les anti flics qui les considèrent comme des dangers potentiels, des rebuts choisis dans la lie.lotus95 a écrit : ↑26 janvier 2020 17:37 Il était temps après plus d'un an de manifestations et de mutilations ; on se demande ce qui a pu motiver cette décision soudaine
mais quid du LBD, classé arme de guerre et soumis à l'autorisation du Ministère des Armées pour toute commande ??
curieux tout de même que de nombreux pays arrivent à faire sans, mais pas la France
@ Anne32
ce n'est pas être anti-flic de dénoncer l'arsenal non approprié au maintien de l'ordre ; ce sont des décisions qui se prennent en haut lieu, et on peut dénoncer les choix de la hiérarchie sans être anti-flic ; il ne faut pas caricaturer à l'extrême ..
Je vous prends le pari que bientôt les grenades détonantes seront elles aussi considérées comme dangereuses
Quant à celles qui ont arraché des mains, ce sont des imprudents qui les ont ramassées.Ce sont des inconscients, qu'ils ne viennent pas se plaindre.
Je le répète, les flics devraient rester dans leurs casernes et laisser la place aux donneurs de leçons, il y en a plein sur ce forum
Pour les avoir cotoyés pendant des années et dans toutes circonstances, je peux assurer que la grande majorité des flics est respectable et ne chipote pas pour risquer sa vie en nous protégeant
J'en ai enterré quelques uns,hélas, ceux là sont des héros oubliés dont on ne se souvient pas du nom......
Mais on s'acharne sur quelques blessures provoquées lors d'affrontements .Faudrait savoir qu'en manifestant on prend des risques et on doit assumer sans appeler papa maman.