Ah oui !tisiphoné a écrit : tu m'en avais parlé une fois et j'avais essayé aussi

Ah oui !tisiphoné a écrit : tu m'en avais parlé une fois et j'avais essayé aussi
Tu n'as pas passé l'âge de jouer à ces conneries !Eve a écrit : Ah oui !je radote alors
![]()
![]()
t'es collé dans le coin sexe, je t'envoie une miss sado avec le fouet, allez ouste sale floodeurJarod1 a écrit : Tu n'as pas passé l'âge de jouer à ces conneries !Et pourquoi pas un scrabble !
Je t'ai connue plus chaudasse.
Jarod1 a écrit : Tu n'as pas passé l'âge de jouer à ces conneries !Et pourquoi pas un scrabble !
Je t'ai connue plus chaudasse.
je vois çatisiphoné a écrit : je me perds les pinceaux![]()
![]()
![]()
On dit je m'emmêle les pinceaux.tisiphoné a écrit : je me perds les pinceaux![]()
![]()
![]()
NonJarod1 a écrit : On dit je m'emmêle les pinceaux.
Eve. Au pied !
Scrabble !!!! : SODOMIEJarod1 a écrit : Et pourquoi pas un scrabble !
sacamalix a écrit : Scrabble !!!! : SODOMIE
Et je place sur le mot compte triple (un pour chacun de vous![]()
)
Quel beau programme !tisiphoné a écrit : hé ho, j'ai besoin de votre aide, j'ai vu un truc à la télé, mais je zappe beaucoup, ce doit être hier soir ou cette nuit ou ce matin, dans un genre de zapping, surement une télé-réalité avec des filles et des garçons au bord de la piscine, le garçon sort sa teub de son maillot et la fille, le suce comme si de rien n'était, sans sollicitation du garçon, on a les commentaires après, lui semble étonné, elle, c'est naturel quand elle en voit une![]()
![]()
![]()
![]()
bref, qui aurait vu ça au zapping?