"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
Sov Strochnis a écrit :Personnellement je mange une crêpe par jour. Mais pas n'importe quelle crêpe:
- 2 oeufs
- 100ml de lait
- 100 gr de farine de sarrasin
- 5 gr de cacao (100% cacao)
Je rajoute de la confiture, une banane et des tranches de bacon...ah trop booonnn
Tout ca dans une seule crêpe !!!! ! Miam !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
tisiphoné a écrit :
Sov', t'as oublié mes fraises tagada dedans
gourmandasse !
........ je me dressais, je me tenais debout et me
renversais en arrière, et recevais la leçon
dont jamais ensuite je n’ai compris qu’elle venait de toi......