11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par mic43121 »

Nitram a écrit :
Anaïs a écrit : Nous ne sommes pas ignares parce que nous sommes des patients car nous avons la possibilité et la capacité de lire des études scientifiques aussi bien qu'un médecin et de comprendre ce qu'il y a dans un vaccin et comprendre comment fonctionne un organisme si on nous donne l'information... Le travail de recherche dans la vidéo nous a mâché le travail et nous n'avons plus qu'à regarder car les études qui y sont intégrées nous apportent de l'information sur un plateau et les questions que nous nous posons trouvent réponse.
Et je remercie cette équipe qui a fait un super travail.
Tu ne peux pas rivaliser avec 10 ans d'études (et parmi le parcours d'étude le plus intense qui soit) juste en lisant un article scientifique vulgarisé et tronqué. Un peu de modestie quand même.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant Pasteur les gens vivaient tranquilles jusqu'a 100 ans..
Ensuite c'est la décadence…
Anaïs va vous détailler ça aux petits oignons ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
Nitram a écrit :
Tu ne peux pas rivaliser avec 10 ans d'études (et parmi le parcours d'étude le plus intense qui soit) juste en lisant un article scientifique vulgarisé et tronqué. Un peu de modestie quand même.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant Pasteur les gens vivaient tranquilles jusqu'a 100 ans..
Pasteur a découvert le vaccin contre la rage, en France en vue de servir des labos qui vous ont couvert de pognon, la ministre enlève sa culotte, les allemands ne sont pas plus malades que nous et bizarrement aucun vaccin n'est obligatoire, c'est ballot, mais leur ministre de la santé n'a jamais été payé par les labos… certains vont vous expliquer ce phénomène, soyez tranquilles leur honnêteté ne va pas jusque là
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

Pasteur a découvert le vaccin contre la rage, en France en vue de servir des labos qui vous ont couvert de pognon, la ministre enlève sa culotte, les allemands ne sont pas plus malades que nous et bizarrement aucun vaccin n'est obligatoire, c'est ballot, mais leur ministre de la santé n'a jamais été payé par les labos… certains vont vous expliquer ce phénomène, soyez tranquilles leur honnêteté ne va pas jusque là

Le vaccin n'est peut être pas obligatoire... mais ça n'empêche pas les Allemands d'êtres vaccinés comme moi..
Il ne sont pas plus cons que nous..
Mais toi qui est un adepte de la théorie d'Anaïs :cote: tu ne te fais pas vacciner. :] .c'est ton affaire..
Pas la mienne..je survis grâce a la médecine …et pas par le fait du prince..
:content36
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anaïs a écrit : Nous ne sommes pas ignares parce que nous sommes des patients car nous avons la possibilité et la capacité de lire des études scientifiques aussi bien qu'un médecin et de comprendre ce qu'il y a dans un vaccin et comprendre comment fonctionne un organisme si on nous donne l'information... Le travail de recherche dans la vidéo nous a mâché le travail et nous n'avons plus qu'à regarder car les études qui y sont intégrées nous apportent de l'information sur un plateau et les questions que nous nous posons trouvent réponse.
Et je remercie cette équipe qui a fait un super travail.
il fallait comprendre que nous sommes ignares face à 10 ans de théories, mais que vaut la théorie à un instant T lorsqu'elle est remise en cause chaque jour par de nouvelles recherches et découvertes, ou tout simplement par le vécu des malades ?
un médecin n'est bon que s'il actualise ses connaissances en permanence, s'il garde un esprit ouvert en restant à l'écoute de ses patients sans les prendre pour des illuminés si les symptômes qu'ils décrivent ne rentrent pas dans les cases, ou vont à l'encontre du savoir qu'il a acquis ... ce n'est pas donné à tous

en tant que patients qui n'avons qu'un seul corps et une seule santé, il va de soi que le défaut de savoir théorique peut être compensé par notre motivation à comprendre les choses qui nous concernent, et sans avoir besoin d'aller jusqu'à des niveaux très pointus.
c'est ce que je fais au quotidien autant que possible, et je remercie aussi tous ceux qui contribuent à nous rendre moins "ignares". Je remercie aussi les médecins (hélas rares dans mon expérience perso) qui ont une telle passion de leur métier qu'ils ont plaisir à échanger et transmettre un tant soit peu de leur savoir.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nitram a écrit : Tu ne peux pas rivaliser avec 10 ans d'études (et parmi le parcours d'étude le plus intense qui soit) juste en lisant un article scientifique vulgarisé et tronqué. Un peu de modestie quand même.
Je pense que comme beaucoup de gens tu idéalises la médecine officielle qui se veut intouchable.
Ouvrir la science à tout le monde fait perdre du pouvoir, c'est pour cela que la médecine (comme les avocats d'ailleurs) ont un langage bien à eux, incompréhensible pour le commun des mortels) ça ne veut pas dire que c'est compliqué, ce sont eux qui compliquent tout pour qu'on se croient inférieur mais pourtant ce qui est simple n'est pas simpliste.
De plus, si tu as regardé la vidéo, elle détaille et apporte une clarté qui nous permet d'avoir une vision réelle de ce qu'il en est de la vaccination.
La vidéo ne vulgarise pas, elle apporte clairement des réponses aux questions que tout le monde se pose ; en particulier aux parents.

Il ne suffit pas d'avoir une blouse blanche pour faire sérieux. C'est pourtant ce que crois en nous parlant de ces 10 ans d'études.
Il y a des tas des scientifiques et médecins qui sont contre la vaccination et qui les ont largement faites les "10 années d'études" ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'années réalisées mais la qualité des cours qui ont été suivis"...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :
Nitram a écrit : Tu ne peux pas rivaliser avec 10 ans d'études (et parmi le parcours d'étude le plus intense qui soit) juste en lisant un article scientifique vulgarisé et tronqué. Un peu de modestie quand même.
Je pense que comme beaucoup de gens tu idéalises la médecine officielle qui se veut intouchable.
Ouvrir la science à tout le monde fait perdre du pouvoir, c'est pour cela que la médecine (comme les avocats d'ailleurs) ont un langage bien à eux, incompréhensible pour le commun des mortels) ça ne veut pas dire que c'est compliqué, ce sont eux qui compliquent tout pour qu'on se croient inférieur mais pourtant ce qui est simple n'est pas simpliste.
De plus, si tu as regardé la vidéo, elle détaille et apporte une clarté qui nous permet d'avoir une vision réelle de ce qu'il en est de la vaccination.
La vidéo ne vulgarise pas, elle apporte clairement des réponses aux questions que tout le monde se pose ; en particulier aux parents.

Il ne suffit pas d'avoir une blouse blanche pour faire sérieux. C'est pourtant ce que crois en nous parlant de ces 10 ans d'études.
Il y a des tas des scientifiques et médecins qui sont contre la vaccination et qui les ont largement faites les "10 années d'études" ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'années réalisées mais la qualité des cours qui ont été suivis"...
Ha, donc d'après toi, la qualité des cours en médecine est assez mauvaise. Tu as bouclé combien d'années d'études de médecine pour avoir cette certitude? :siffle:

Et puis les médecins n'ont pas un "langage incompréhensible" pour que les patients n'y comprennent rien, mais parce qu'il s'agit de concepts précis et complexes, bref, d'un langage professionnel. Si je parle musique avec un de mes collègues, il y a de fortes chances que tu ne comprennes pas grand chose à ce que nous racontons. :content36
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit :

Bien sûr, ils étudient pendant 10 ans mais ce n'est pas compliqué et chacun en s'intéressant 5 minutes au problème peut égaler leur connaissance.
Si c'est comme ça je vais lire quelques articles wikipédia sur le nucléaire et j'irai dire à un ingénieur nucléaire dans une centrale pourquoi il fait mal son travail et lui expliquer comment faire. Il va certainement me parler dans un langage incompréhensible mais c'est uniquement pour me faire croire que c'est compliqué.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Nitram a écrit :
Bien sûr, ils étudient pendant 10 ans mais ce n'est pas compliqué et chacun en s'intéressant 5 minutes au problème peut égaler leur connaissance.
Si c'est comme ça je vais lire quelques articles wikipédia sur le nucléaire et j'irai dire à un ingénieur nucléaire dans une centrale pourquoi il fait mal son travail et lui expliquer comment faire. Il va certainement me parler dans un langage incompréhensible mais c'est uniquement pour me faire croire que c'est compliqué.
pourquoi tomber systématiquement dans la caricature ? qui parle d'égaler les connaissances des médecins ?
en l'occurrence, il s'agit plutôt de lutter contre les idées reçues et arrêtées, et souvent conditionnées par les enjeux financiers
le débat porte bien davantage sur l'objectivité et le professionnalisme des médecins et autres scientifiques que sur leur compétence

j'ai vu la vidéo postée par Anais : le travail de fourmi réalisé par ce père de famille inquiet pour ses enfants est impressionnant ... tous ses propos s'appuient sur des données puisées sur des sites officiels (Oms, Ansm, Vaccination info service ...), autrement dit des données accessibles à tous, vous comme moi, et donc vérifiables ...
alors quitte à dénigrer les constats qu'il fait, faites le en démontant ses arguments point par point
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anaïs a écrit :
Yann Begervil a écrit : "Lorsque l’on se fait vacciner contre une maladie infectieuse, on évite de développer cette maladie et, par conséquent, de transmettre le microbe aux autres."
Donc, un peu comme je suis pour qu'on limite la vitesse des tarés qui risquent la vie des autres sur la route, je suis aussi assez pour la vaccination obligatoire.
Je pense que tu devrais regarder la vidéo pour comprendre ce qu'il en est. Il est clairement expliqué avec des études à l'appui que lorsque l'on t'injecte le virus tu l'as en toi et tu le transmets aux autres. Alors conclusion, au final ce sont les non vaccinés qui ont intérêt à se méfier des vaccinés.. (voir l'explication précise dans la vidéo)
:hehe:
bien sur, c'est le principe même de la vaccination, combattre le mal par le mal. Depuis l'Antiquité, le principe de la vaccination consiste à mettre en contact l'organisme avec de très faibles doses de virus ou de bactéries de manière à le protéger contre toute attaque future de ces agents pathogènes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

inutile de vous battre contre des moulins à VENTS….Anaïs nous ventile de ses connaissances médicales …
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La "protection" après vaccination diminue entre deux à quatre ans.. Ce qui fait que pratiquement personne n'est vacciné. Il faudrait recommencer tous les deux à quatre ans... .. et en plus en se vaccinant on a une adaptation des bactéries....
"Le vaccin amène l'apparition de bactéries ayant un niveau de virulence supérieur ".
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

La vaccination a permis d'éradiquer en grande partie des maladies comme la diphtérie, la polio, le tétanos, la variole...
Il est possible qu'il y ai des cas d'accidents avec les vaccins, mais ils sont responsables de beaucoup moins de malades et de morts que produiraient ces maladies, si nous n'avions pas ces vaccins. A mon avis de deux maux, il faut choisir le moindre, et le moindre est bien la vaccination.
Quand aux labos qui se sucrent avec les vaccins, mais ils se sucrent avec tous les médicaments, et personne ne dit qu'il faut arrêter de se soigner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yann Begervil a écrit :
Anaïs a écrit :
Je pense que tu devrais regarder la vidéo pour comprendre ce qu'il en est. Il est clairement expliqué avec des études à l'appui que lorsque l'on t'injecte le virus tu l'as en toi et tu le transmets aux autres. Alors conclusion, au final ce sont les non vaccinés qui ont intérêt à se méfier des vaccinés.. (voir l'explication précise dans la vidéo)
bien sur, c'est le principe même de la vaccination, combattre le mal par le mal. Depuis l'Antiquité, le principe de la vaccination consiste à mettre en contact l'organisme avec de très faibles doses de virus ou de bactéries de manière à le protéger contre toute attaque future de ces agents pathogènes.

la nature a prévu l'auto immunisation des individus les plus forts
cela s'appelle la selection naturelle evitant la prolifération des espèces
par la vaccination on va à l'encontre de la selaction naturelle qui favorise la surpopulation encore plus dangereuse car surconsommation des ressources
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Le vaccin n'est peut être pas obligatoire... mais ça n'empêche pas les Allemands d'êtres vaccinés comme moi..
Il ne sont pas plus cons que nous..
Mais toi qui est un adepte de la théorie d'Anaïs :cote: tu ne te fais pas vacciner. :] .c'est ton affaire..
Pas la mienne..je survis grâce a la médecine …et pas par le fait du prince..
:content36

Faux , aucun bébé allemand n'est vacciné 11 fois, j'ai travaillé deux ans en ALLEMAGNE en deux fois...Je ne suis le subordonné de personne, par contre explique moi un phénomène , Bachelot était payée par Bayer avant d'être ministre 98 millions de vaccins pour 62 millions de personnes , Pénicaud encore mieux ,elle émargeait au CA de 5 labos son amant Levy dirige encore l'INSERM , cela en dit long sur la corruption car il y a conflit d'intérêt visiblement Jamais l'on ne verra cela en Allemagne ou en Scandinavie....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Yann Begervil a écrit :

la nature a prévu l'auto immunisation des individus les plus forts
cela s'appelle la selection naturelle evitant la prolifération des espèces
par la vaccination on va à l'encontre de la selaction naturelle qui favorise la surpopulation encore plus dangereuse car surconsommation des ressources
Si vous souhaitez que l'espérance de vie soit ramenée en-dessous de 50 ans, il faut faire comme vous dite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »